Blog Forum

Les âmes les plus sensibles sont faites d’une roche calcaire,
Soumises à l’érosion des épreuves de la vie.
Le temps comme les grands fleuves sillone leur artères,
Imprimant en leur coeur les méandres de son lit.

5 commentaires pour “Les âmes sensibles”

just une tit question … lien quelconque avec le film waking life

La réponse est dans l’introduction du site :
http://www.wakinglife.fr/introduction/

Très jolie =) !

Bonjour,

Cela fait 15 ans que je souffre de dépersonnalisation et déréalisation. Grâce à ce site, je découvre enfin ce dont je souffre !!!! ça m’a fait un bien fou de vous lire, ça a été rassurant et m’a permis surtout de retrouver espoir. C’est fou, je ne l’explique pas, mais c’est ainsi ; j’ai toujours les mêmes maux mais je ne pense plus que je vais en mourir, et même je me dis que je vais guérir.
Alors MERCI à ce site d’exister, merci à l’auteur, et à tous qui vous racontez.
Aujourd’hui, même si je ne veux plus être dans l’intellect à tout prix (j’ai mis du temps à comprendre qu’il fallait le lâcher…), j’ai quand même besoin de reconstituer le puzzle de mes années passées dans le brouillard, dans cette “bulle”, et comprendre aujourd’hui comment je fonctionne. J’ai toujours subi mes souffrances, passé d’une à l’autre sans rien comprendre, juste essayé de panser un peu mes plaies. Aujourd’hui je veux que ça cesse et redémarrer ma vie différemment. Que mes maux aient une explication, un sens, que je comprenne la logique, que je prenne ma vie en main, consciemment.
Je vais rechercher, me poser, continuer à vous lire car c’est une mine de renseignements, et échanger si c’est possible.

Plein de bonnes choses à tous.

Chrys

Tres jolie la poesie. (Voleur de reves de Benjamin Saulnier, touchant, je recommande pour le sujet). Concepteur d’un fabuleux magasin de jouets, Henri Lens était autrefois l’incarnation vivante de ce temple de la fantaisie. Accomplissement personnel, reconnaissance, fortune : il avait tout. Et pourtant. Aujourd’hui « Monsieur le Directeur » n’est plus que l’ombre de lui-même. De cet entrepreneur à l’imagination débordante, il ne reste qu’un homme triste et solitaire. Un peu de lumière, il voudrait juste un peu de lumière ! C’est en trouvant un mystérieux ouvrage, Le voleur de rêves, qu’il espère enfin redevenir celui qu’il était. Le grimoire donnerait en effet le pouvoir de s’approprier les rêves d’autrui. Mais les conséquences de ses actes se révèleront parfois bien inquiétantes>

Laisser un commentaire

Ce site dispose désormais d'un forum de discussion

Si votre commentaire n'est pas directement lié à ce post, mais concerne la dépersonnalisation en général, ou si vous souhaitez partager votre expérience, merci d'utiliser de préférence le forum (aucune inscription n'est nécessaire et son utilisation est plus apprioriée à de véritables discussions).

Merci


Quelle est la capitale de la france ?