Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / boite a idées
Blog Forum

#26 2013-12-12 22:15:33

François34
Member
Lieu: Sherbrooke, Qc, Canada

Re: boite a idées

Parigina a écrit:

Des nouvelles des personnes ayant participées à cette discussion très intéressante???

Ouep et dans mon cas tout est merveilleux au meilleur des mondes! wink

Évitons le stress... mangeons des escargots! wink

#27 2013-12-13 08:32:24

Benjiii
Member

C'est à dire? terminé avec la DP/DR?

#28 2013-12-14 11:57:51

Parigina
Member

François34 a écrit:

Parigina a écrit:

Des nouvelles des personnes ayant participées à cette discussion très intéressante???

Ouep et dans mon cas tout est merveilleux au meilleur des mondes! wink

Je ne parviens pas à trouver les dosages que tu préconises! Ma pharmacienne à chercher longuement mais en vain... Aurais tu un lien vers un site sur lequel je puisse me les procurer? Car le lien que tu as donné page précédente n'est plus valable. Merci d'avance.

L'inconvénient d'une prison psychique est bien d'être le seul à détenir la clé.

#29 2013-12-20 20:02:55

François34
Member

http://www.genuinehealth.com/store/fr/o … rSTy_SRGSo

Mais n'oubliez pas qu'il faut aussi vous reprendre en main... je vous laisse cheminer personnellement sur ce qu'implique se reprendre en main...!

big_smile

François

#30 2013-12-23 00:19:10

Parigina
Member

Merci beaucoup, mais justement ils ne livrent pas en France sad Oui se reprendre en main... Mais si seulement je retrouvais un peu de plaisir à vivre , je pourrai avoir l'envie salvatrice. L'anhédonie n'aide pas pour le reprise en main...

L'inconvénient d'une prison psychique est bien d'être le seul à détenir la clé.

#31 2013-12-23 01:57:18

François34
Member

Un petit peu de courage, beaucoup de sommeil et change se qui te nuit autour de toi Parigina...

La peur du changement est souvent la cause de beaucoup de perte d'envie dans la vie. Tu dois regarder devant et croire que tu mérite mieux que ça! Fixe toi d'abord des objectifs simples et faciles à atteindre... pas besoin de viser les grands défis tout de suite, un petit pas à la fois... mais cherche surtout à éliminer ce qui te fais sentir laid/laide ou qui te déplais de toi-même. Les cours de yoga et de taï-chi sont de bons endroits pour commencer à reprendre confiance en toi... puis avec le temps, tu vas acquérir de nouveaux outils et très vite, le jour viendra ou tu décidera d'essayé d'entreprendre les rêves que tu as laissé de côté, par peur du jugement des autres ou par peur de toi-même tout simplement! Les suppléments d'oméga3 sont utiles et même avec un dosage différents ne va pas te nuire... mange du saumon et des légumes verts si tu veux te simplifier la vie avec les oméga3, mais n'en fait pas ton remède miracle, ce n'est qu'un bon coup de pouce... le vrai travail vient du coup-de-pied aux fesses que tu finira tôt ou tard par te donner dans quelques jours/semaines/mois!

Personnellement je ne prend plus d'oméga3 depuis que je mange bien et que je prend des suppléments d'entrainement... Tu dois faire de l'exercice! Beaucoup d’exercice intense!!! Je sais on a tous peur de mourir d'un arrêt cardiaque quand on est DP/DR... je te rassure peu importe ton âge et de ton poids il y a aucune chance que ça t'arrive si tu va dans un bon gym et tu demande à être suivi par un bon entraîneur certifié... une fois rendu là tu vas avoir à affronter tes peurs... mais le fait de voir d'autres gens pires et mieux que toi va t'encourager à dépasser tes propres limites une à la fois! Puis tu va te surprendre à y prendre goût... à te fouetter pour faire mieux... par ce que tu le peux... et c'est là que tu va passé par-dessus la DP/DR : "le jour où tu vas comprendre que tu est bon/bonne et que tu as tout le potentiel de faire mieux et d'avoir mieux dans la vie!"

Tu vas peut-être même, comme moi, croiser des gens qui vont te faire envie... des femmes et des hommes, certains seront une source de désir et ça va te stimuler et t'encourager... mais je te rassure (malgré tout ce qu'on en dit et pense) très peu de gens dans les gym vont te décourager ou t'humilier... tous sont là pour travailler à s'améliorer eux-même et ils vont tous te fournir des encouragements directement ou indirectement, par ce que comme eux, "TOI" aussi tu fais l'effort d'y aller et d'essayer de t'améliorer et te prendre en main.

Laisse tes peurs de côté et part chasser tes rêves Parigina... moi cette année j'ai décidé de prendre mon cours de conduite de moto! Et je peux te dire que ça a mis un point final à mes symptômes de DP/DR! Ça faisait 20 ans que j'avais se désir refoulé en moi... maintenant j'ai plein de rêves qui m'attendent et je croque dans la vie à chaque jours! wink

Allez... sort prendre une marche LÀ MAINTENANT!!!!

big_smile

Pied de page des forums