Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Ne plus ressentir les même émotions qu'avant
Blog Forum

#1 2014-08-19 01:40:57

StayStrong
New member

Ne plus ressentir les même émotions qu'avant

Cela vous arrive t-il ?

En ce moment je suis en mode "la vie est elle réel ?" "C'est bien moi qui parle maintenant ?" Même ma famille j'ai l'impression de ne moins les connaître qu'avant..
Avant ma DP/DR tout m'émerveillais.. regarder les étoiles, une sensations merveilleuse, être avec un amoureux a la belle étoile, sur la plage, la pluit qui coule sur le vélux qui m'appaise.. Aujourd'hui je sais que ses chose (a mes yeux) sont belles mais je ressent beaucoup moins de sensations, et tout ca me manque.. rien que d'écrire cette article ça me fait pleurer. Avant ma DP je n'avait jamais eu de copain (j'ai 18 ans), et je m'imaginé souvent le jour où cela arriverais et  les moment magique que j'allais passer etc.
Quand j'ai connue mon premier copain j'était contente, mais quand je passer des moments avec lui, j'était tellement focalisé sur mes angoisse que je n'arrivais pas  profiter, j'avais aussi des pertes de mémoires. Un soir d'été on a planté la tente et regardé les étoiles... et je n'ai rien ressentis, l'impresison d'etre dans une bulle, privé de sensations et d'émotions (appart le stress et l'angoisse, bien evidemment ) Aussi je me pose pleins de questions... je ne suis pas tombé amoureuse de ce garçon alors qu'il était parfait et il me plaisait énormément, je me demande si tout ca n'est pas du a la DP (meme si je doute) car tout les moments que j'ai passer avec lui qui aurait du me faire "tomber amoureuse" j'était occupé a me poser des questions comme "mais pourquoi je ressent rien comme avant ?" "alors qu'avant c'est tout ce don je rêvais ?" Même passer du temps avec mes copines ne me faisait plus rien.. j'avais peur..

Et puis, je n'en es jamais parlé a personne, ni a lui, je flippé, j'avais peur de devenir folle etc.. J'en es juste parler a un sophrologue qui m'a beaucoup aidé et rassuré, il était super cool et dédramatisé toujours la chose.

Aujourd'hui j'ai appris a vivre avec (2 ans) mais parfois je suis énervé et je me dit "pourquoi moi ?"
J'ai pratiquer la sophrologie, (qui ma relaxer mais simplement sur le coup) , la meditation qui m'a beaucoup aidé (d'ailleur je vous leconseil) ainsi que "l'EFT" qui depuis, (ou hasard des choses) je suis beaucoup moin énervé et triste en pensant a ma DP/DR.

J'espère obtenir des réponses qui me "rassurerons"
Bonne soirée a vous tous, et courage, surtout !

#2 2014-08-20 11:43:45

real_tomboy
Member

Re: Ne plus ressentir les même émotions qu'avant

Bonjour StayStrong wink

je me reconnais beaucoup dans ton témoignage, et je te trouve très courageuse wink
je vis comme cela depuis de nombreuses années, suivie par des psy mais jamais guérie je pense.
en te lisant, je revois beaucoup de choses que j'ai lues ici donc tu es normale dans la DP/DR ^^
moi en ce moment j'ai une angoisse affreuse, et j'ai l'impression de sombrer dans la paranoïa : peur que le monde soit irréel et que mes proches soient tous des imposteurs, comme si je vivais dans le truman show, c'est trop dur à vivre, j'ai l'impression que ma vie n'a été qu'un gros mensonge, et que tout le monde autour de moi joue un rôle, ou pire, veut me faire du mal (pourtant rien ne me le prouve). je doute même de l'existence de ma DP/DR (j'ai aussi d'autres troubles), des psy, des forums (oui lol...je vais loin !)

qu'est que l'EFT ?

bonne journée à toi, tu es très courageuse wink

#3 2014-08-20 13:52:56

real_tomboy
Member

j'ai beaucoup de mal à me connecter à mon moi d'avant, et à mon moi futur : j'ai tellement peur que tout ça soit irréel que je me dis : mes futurs enfants seront aussi irréels etc.
j'ai peur d'avoir découvert une vérité affreuse sur le monde en fait. d'être seule et entourée soit de robots, soient de mauvaises personnes etc.

#4 2014-08-21 23:45:15

StayStrong
New member

real_tomboy a écrit:

j'ai beaucoup de mal à me connecter à mon moi d'avant, et à mon moi futur : j'ai tellement peur que tout ça soit irréel que je me dis : mes futurs enfants seront aussi irréels etc.
j'ai peur d'avoir découvert une vérité affreuse sur le monde en fait. d'être seule et entourée soit de robots, soient de mauvaises personnes etc.

Salut real_boy smile

Bon déjà, depuis combien de temps pense tu ça ? (que tout es irréel ?) je te rassure, tout es bien réel! haha. Tout ça, c'est juste ton angoisse. Il faut que tu arrête d'y penser. J'ai moi même vu un psy qui ne m'a jamais aider, appart poser des questions totalement inutiles, même le sophrologue m'a beaucoup plus aidé. Voir des psys t'aide ? Car pour moi en parler n'arrange pas les choses, cela ne fait qu'agraver l'angoisse, et chercher une raison a tout ca ne sert a rien car parfois il n'y a même pas de raisons. As-tu testé la sophrologie ? La méditation (pas la peine de payer juste va voir sur internet comment procédé) entraine toi a poser ton intention uniquement sur t'as respiration, au début c'est dur mais a force cela fait un grand bien. Apprend a ne pas faire attention a tes pensées, par exemple l'orsque tu pense "est-ce réel ?" ne continue pas dans t'as reflexion, dit toi simplement "ok, là c'est mo, angoisse qui parle" et laisse t'as pensée s'estomper toute seule. ça m'a beaucoup aider moi.

L'EFT, est une "technique de libération émotionnelle" je te laisse aller voir sur le net il y a tout pleins de sites qui explique. Je te rassure au début j'ai bien ris en voyant ça, mais un jour j'ai tester sur une angoisse et elle s'est estompée.

Pour en revenir a moi, tout a l'heure j'ai été a la gare pour aller chercher une amie. Et j'avais la sensation d'être dans les pommes, comme ci j'était étourdis, limite je ne tennais pas droite quand je rester debout, et lorsque je me "reconnectée" (en me forcant) et bien je me sentais a nouveau bien, mais dès que le sentiments de DP/DR revient c'était repartis. Ce sentiments me révolte tellement, avant tout ça, le fait d'être a la gare le soir, la nuit qui tombe, les vent qui ce lève et qui souffle dans mes cheveux, enfin tout ça quoi, cette "ambiance", j'adorais me promener avec des amis le soir, j'adorais ce sentiment (je ne sais pas comment bien expliquer ^^) et bien je ne la ressent plus, où alors il faut que je me force pour le ressentir. C'est comme ci y'avais plus rien autour de moi, je ne ressent plus les sensation et émotions c'est frenchement.. énervant ! et triste...

C'est maintenant que je me rend compte que je suis "forte" comme vous tous d'ailleurs, car avant je me sentais faible du fait d'avoir cette c*nnerie.

Un jour quelqu'un m'a dit que je me prennait trop la tête et qu'a la moindre petite choses je me plaint, j'avais envie de lui dire : "si tu savait ce que je vie en ce moment et pourtant tu me voit heureuse !"

#5 2014-08-22 00:14:49

StayStrong
New member

Pour ma part je ne sais pas vraiment comment est apparue la DP/DR.
Je sais juste ce qui pourrait en être la cause mais je ne suis pas sûr.
Il y a 2 ans je suis partie en Italie avec une copine qui es de là-bas. Je n'y suis pas resté longtemps car ma famille me manquée. Une fois revenue je me suis sentie super bizarre. Les pensées qui s'entremêlées, l'impression de devenir folle. Et vu que je n'avait jamais connue d'angoisse auparavent j'ai cru devenir folle. J'avais peur je comprenais pas ce qui m'arrivée. Puis j'ai commencer a avoir des phobie d'impulsions et c'est là que tout a commencer. Et pour ne pas arranger les choses, je vennait tout juste de changer de lycée et je regréttais énormément. J'étais triste, mes amies me manquais. De plus, je fesait 1h de route matin et soir pour aller au lycée du coup j'ai accumulé une énorme fatigue. Je pense que ça plus ça a fait disjoncter mon cerveaux lol ! Et je ne montrais rien a personne je gardé le sourire en toute circonstance.. Ojd je n'ai plus de phobie d'impulsions, j'ai quelques angoisses mais j'arrive a les gérer. Il y a juste cette DP qui me gache la vie, bon c'est déjà mieux qu'avant ! Ha ha .
Bonne soirée a toi.

#6 2014-08-22 10:14:40

real_tomboy
Member

je te trouve très courageuse, vraiment smile bravo pour ton courage

moi c'est apparue il y a des années, mais ça s'est renforcé ces derniers mois, sans raison apparente, c'est apparu quand ma mère est tombée gravement malade, la suite de mon histoire n'est pas mieux...

j'arrête pas de tourner en boucle sur : la vie est elle réelle, ma vie n'est elle pas qu'un gros mensonge depuis ma naissance, les gens sont des acteurs même mes proches donc rien ne me lie à personne et personne ne m'aime ou ne se soucie de moi (ça fait très bébé)
je suis passée de : le monde existe t il à le monde existe mais tout n'est qu'imposture absolument tout

et je tourne en boucle : je dois me soigner > non le psy est aussi un acteur et va t'influencer pour ne pas que tu découvre la vérité > ok j'y vais pas

je ne sais pas si j'ai envie d'être heureuse et oublier mes pensées (car j'ai peur de cette vérité latente) ou vivre malheureuse et découvrir la vérité (c'est dur à expliquer mon état d'esprit, je ne sais même plus si c'est "juste" de l'angoisse car je vire folle, je passe de l'autre côté)

je vais aller jeter un oeil à l'EFT wink merci wink
en tous cas avec ton parcours difficile, je te trouve vraiment combative

très bonne journée à toi

#7 2014-08-22 10:31:23

real_tomboy
Member

parfois je me dis que les schizo, les parano, ne sont pas fous et détiennent la vérité (oui je vais loin...)
je ne sais pas si mes pensées font partie de la DP/DR mais bon...

#8 2014-08-22 21:02:35

StayStrong
New member

Bonsoir,

Je pense que tu doit être a un niveau trèèès loin dans la DP/DR
Force toi a aller voir un psy malgrés tes questionnements, si tu veux t'en sortir il le faut.. ne vas pas voir un psy "clinitien" je ne sais pas s'ils sont tous comme ça mais appart écouter il n'aide pas vraiment -_-", essaie un TCC (voir sur le net si tu ne connais pas)
Force toi ! Ne prend pas de médicaments, tente la medecine douce.

J'aurais quelques questions si ca ne te dérange pas, tu es une fille ? car j'ai lu "heureuse" ^^ , tu as quel age ? et enfin, comment fait tu pour vivre "normalement" avec tous tes questionnements ?

#9 2014-08-22 21:14:21

StayStrong
New member

Je pense que le fait que t'as maman soit tombée malade y es pour quelque chose, je te propose si tu as compris le fonctionnement de l'EFT de tanté quelques trucs. Moi je te propose de tapoter (point karaté) "même si maman est tombée malade je m'aime et je m'accepte comme je suis" (3 fois) ensuite tu fait la ronde de tapotements et dire a voix haute les sentiments que tu ressent par exemple "colère" "tristesse" "maman est tombée malade" etc. Trouve tes propre phrases et propres mots, ceux qui te viennent a l'esprit en premier sont les bons. Je te propose aussi de tapoter sur tes questionnements par exemple "même si je me demande si la vie est réel je m'aime et je m'accepte comme je suis" ensuite tu fait une ronde pareil. "même si j'ai peur de devenir folle je m'aime et j'ai confiance en moi" etc etc ! si cela ne fonctionne pas du premier coup (normal ce n'est pas de la magie) continue !  il faut persister wink enfin les manuel d'explication explique bien mieux que moi smile

Et... non tu n'est as folle !! les fous (skyzo) etc ne savent même pas qu'ils sont fous, toi tu a conscience que tes pensées ne sont pas normal

Respire zenn, il faudra du temps mais tu iras mieux, il faut juste trouver des solutions, ne pas ce morfondre, sort, voit des gens etc.

Bonne soirée

(j'ai l'impression de parler comme une psy ! haha alors que moi aussi je ne suis pas au top du top ! ) ^^

#10 2014-08-22 21:22:38

StayStrong
New member

J'ai vu quelque uns de tes msg sur d'autres postes et je vois que tu es très bornée ! ^^ halala si je te connaissais il y aurait longtemps que je t'aurait poussées a aller voir quelqu'un !

#11 2014-08-23 10:49:34

real_tomboy
Member

Coucou StayStrong,

Alors oui je suis une fille, j'ai 25 ans, et avant j'arrivais à vivre à peu près normalement avec tout ça mais depuis quelques jours, c'est impossible, je ne peux plus rien faire, je ne me sens bien nulle part ni avec personne.

je suis dans un raisonnement atroce, et l'impression d'être dans le Truman Show puissance 1000, plus rien ne me rassure, même pas mes propres raisonnements car au final je me dis toujours : tout a été monté de toutes pièces, les gens sont tous des acteurs préprogrammés à te répondre pour que tu ne te doutes de rien, et ta vie entière n'est que mensonge et coups arrangés. Dans les pires moments je me suis dit que qqn me contrôlait également (au secours, alors là adieu le libre arbitre, adieu moi).
comme dans le Truman Show je me dis que mes parents ne sont pas mes parents, que mon conjoint ne m'aime pas, que mes amis ne sont rien. pourtant j'arrive à être normale avec tout le monde, moi aussi je joue un rôle au final...
parfois je pars en gros délire, je me dis que je suis au coeur d'un gros complot, d'une expérience. et je n'ai même plus peur de mourir car ça me soulagerait et me libérerait de tout ça, et tout ce petit monde continuerait de tourner. je pense parfois à des choses affreuses : je me dis que les gens essaient de me "protéger", que je ne meure pas, pour ne pas que je foute en l'air leur expérience, leur truman show. et que tout et tout le monde est programmé pour que j'aille dans leur sens, qu'au final on ne me veut pas de bien.

alors j'ai essayé de trouver des réponses dans mon passé, mais si ma vie n'est que mensonge, aucune réponse n'ai satisfaisante alors !

je pense avoir basculé de l'autre côté, la 'folie', mais vu que je pense aussi que les fous ont raison... oh la la je suis allée si loin, que le retour me paraît juste impossible, pourtant quand j'écris ici je me sens détachée de l'angoisse, très étrange, mais quand je me retrouve avec mes amis par exemple, ces pensées (ou idées ? ou vérités ? voyez je ne sais pas, ou bien je ne veux pas me l'avouer) sont là à me détruire, à me dire que tout est faux, que je n'ai aucun lien avec personne.

je suis vraiment désolée d'avoir déversé cela ici, je ne le dis à personne car comme je l'ai dit avant, s'ils sont des acteurs, ils me manipuleront (angoisse quand j'écris ça, parce que c'est vrai ou parce que ma pensée m'angoisse), et pourquoi écrire ici ? si je pense que vous aussi me manipulez ? je suis ridicule en fait, je sombre dans la paranoïa (ou la vérité ? tu vois, je tourne en boucle)

alors, est ce que tout ça peut être une puissante DP/DR ? sad

en tous cas je te trouve très courageuse, lucide, et sur le chemin d'une belle vie

#12 2014-08-23 11:04:40

real_tomboy
Member

j'ai l'impression de ressentir cela : "Le schizophrène croit à son délire, il est impossible de le raisonner. Dans un tiers des cas, les malades souffrent de symptômes de type paranoïde, se sentent persécutés, trompés, harcelés, espionnés, ou ont l'impression que les autres devinent leurs pensées."

je ne sais même pas si j'y crois vraiment ou si j'ai 'juste' des pensées tu vois ? car je ne ressens pas d'angoisse à lire ça (en tous cas pas tout de suite), j'angoisse plus à l'idée de revoir mes amis ce soir : sont ils des menteurs, des acteurs, voient ils que je suis malade, du coup devinent ils mes pensées et répondent ils en conséquence... oui, affreux, et pourtant je sais que je vais réussir à paraître normale, tout en étant dévorée de l'intérieur par tout ça

#13 2014-08-23 11:12:49

real_tomboy
Member

dernière chose (oui l'angoisse est montée) : je sais que mes sentiments là dessus se sont renforcés après avoir lus des choses sur des maladies psy très dures comme le syndrome de capgras (faisant croire que ses proches étaient des sosies, grosse angoisse pour moi, je les scrutait en permanence), et puis avec le truman show, je me suis dit : trouve des preuves, je me voyais déjà fouiller dans les photos de famille pour en trouver, ou regarder chez moi si je n'étais pas espionnée sad et quand bien même je me suis dit : si c'est ça, tu n'auras pas de preuves, et on ne te croira pas

j'ai peur de me faire enfermer à vie à cause de tout cela, car je ne sais même plus si j'y pense ou si j'y crois réellement. comme si j'étais en transition, comme si je renvoyais une image lucide, sans l'être, même moi je ne crois plus en moi et mes pensées. comme si j'étais coupée en deux.

voilà dsl pour ces longs messages encore

#14 2014-08-23 11:23:04

real_tomboy
Member

et je me trouve totalement égocentrique avec mes questions sad
comme si le monde tournait autour de moi, alors que je n'ai RIEN d'exceptionnel c'est complètement con et pourtant ça me crée une angoisse atroce, comme si j'étais une bête de foire... ma pensée part en sucette je me dis que mes messages sur le forum vont me desservir, que ça fait partie du truman show... sad

je me sens si seule dans mes pensées, même seule parmi vous et pourtant je me reconnaissais tellement dans vos messages avant sad je suis allée trop loin (et là petit voix dans ma tête : ou trop près de la vérité ! faites la taire cette ptite voix sad )
j'ai même l'impression que mes parents, mes frères et soeurs, sont des acteurs ! que même les bons moments ont été joués, faux...

j'ai l'impression que jamais je ne serai sereine, soit j'arrive à m'en sortir avec ce doute quand même sur le monde (que je suis dans un horrible truman show, sans personne sur qui compter), soit je ne m'en sors jamais et je vis une vie atroce

pardon encore sad

#15 2014-08-23 11:25:02

real_tomboy
Member

même si je trouvais qqn avec les mêmes pensées que moi je ne le croirais pas, je sais pas sad ou sinon on serait seuls au monde, dans la vérité ou délire ? au secours... je me dirai que lui ou elle serait aussi un acteur de toute façon...

j'en viens presque à regretter mes phobies d'impulsion... (et encore je me dis que elles aussi n'ont jamais existé, si ma pensée est manipulée et blablabla)

allez j'arrête, mon cerveau tourne à 1000 à l'heure, et des questions je pourrais en pondre des milliards

#16 2014-08-23 12:14:22

real_tomboy
Member

je pense sombrer dans la paranoïa, ou la schizophrénie paranoïaque. Ce ne peut être 'que' de la DP/DR, car parfois je crois à ce que je pense, rares sont les moments de lucidité (et quand bien même ils sont toujours cassés par : c'est un complot, tu es dans le truman show, tu penses aller bien alors que non)
encore pire, je me dis : et si on te rendait malade pour que tu ne te rendes compte de rien, que tes proches te veulent du mal...
je pourrais bien sûr trouver des explications dans mon passé vu mon histoire familiale et autre, mais j'arrive à me convaincre que ça aussi, c'est que du pipo, scénarisé, avec des acteurs...
ça tourne en rond quoi

#17 2014-08-23 12:57:44

real_tomboy
Member

j'aimerais croire que je suis "juste" malade et que je vais guérir et être sûre que c'était juste dans ma tête
mais j'ai toujours cette voix intérieure qui me dit : mais non, si tu guéris, tu ne sauras pas la vérité, les psy et tes proches t'auront menti pour ne pas que tu découvres le complot
je suis foutue quoi sad
je ne sais même plus ce que je veux : vivre, aimer ? ça me semble si loin, et si faux.

#18 2014-08-23 13:04:36

real_tomboy
Member

et pourtant je ne suis pas agressive envers les autres (même si j'ai peur de péter un plomb), juste très renfermée sur moi même, et si j'en parle (car j'ai peur de me confier comme les paranos) je pleure puis je regrette d'avoir parlé (et si on l'utilisait contre moi..)
je ne sais plus qui je suis, ce que je veux, je ne me reconnais plus, si ça se trouve mon ancien moi n'a jamais existé... dépersonnalisation ?
même en me repenchant dans mon passé je me dis que tout est faux, mensonge, scenario.
je remets tout et tout le monde en cause, les sentiments, les actions, quand je vois mon conjoint s'en faire pour moi je n'y crois même pas ! pourquoi sad je replonge... pourtant j'ai l'impression d'avoir envie de vivre et de l'aimer mais je doute aussi de moi
doutes ou réalités ? des fois je me dis que je me crée le doute pour ne pas avoir à affronter la réalité atroce qui m'attend

voilà je suis dsl d'avoir tant écrit mais là j'ai juste envie de disparaitre, pardon sad

#19 2014-08-23 13:06:51

real_tomboy
Member

(pourtant je viens ici, je cherche des tas de choses sur le net j'y passe des heures, pourquoi si je pense que tout est faux ? pour me justifier ? pour garder espoir ? par simple automatisme ? parce que je suis manipulée ? pfff...)

#20 2014-08-23 13:14:09

real_tomboy
Member

(j'oubliais, j'ai un cas de schizophrénie dans ma famille, ça m'a fait très peur, maintenant je ne sais plus, je me dis :et s'il avait raison et qu'il n'était pas fou ? voilà je suis épuisée de ne pas savoir ou de faire semblant de ne pas savoir ? j'ai l'impression de me cacher à moi aussi la vérité, je n'ai envie de rien, plus rien ne me plait car je me dis que j'ai été conditionnée à aimer telle ou telle chose, je ne veux voir personne... je n'arrive plus à gérer je crois, je fais semblant, et l'angoisse... si forte, trop forte, le doute, surpuissant, doute ou certitude ? délire ou vérité ? j'ai juste envie de mourir c'est pas supportable... j'écris mais je ne crois personne ! pourquoi !)

#21 2014-08-23 13:15:53

real_tomboy
Member

(je me dis même que j'invente tout ça, le forum, vous... c'est fou...ou réel ? rooooooh !)

#22 2014-08-23 13:38:20

real_tomboy
Member

(et puis le parano ne doute pas, moi je pense que je doute, je ne sais même plus... parfois je me dis mais ma pauvre fille tu es folle, rien ne justifie toutes tes peurs vis à vis des autres, mais je me dis : mais je pourrais en trouver je suis sure ! qu'ils me veulent du mal ! mais qu'ils le cachent bien ! je me vois déjà à moitié hystérique fouiller les placards, chercher des caméras, regarder les photos, vérifier qu'on ne m'empoisonne pas... pfff... en boucle quoi... parfois je souffle deux secondes et les questions repartent... j'aimerais tellement aimer et avoir la certitude d'être aimée, sans ces milliards de questions atroces... mais elles sont toujours là, et je me dis quand bien même j'irais mieux, les autres seront quand même peut-être mauvais ou menteurs, alors je pars en délire : et si je pouvais lire dans leurs pensées, quand bien même, ils pourraient la manipuler... bref l'incertitude suprême, ou la certitude d'être seule et manipulée. Moi qui adorait l'Histoire, j'en viens même à remettre tout en doute, que tout sort de mon imagination... quelle égocentrique je fais, complètement mégalo, et pourtant, j'ai l'angoisse, j'ai peur sad )

#23 2014-08-23 13:43:26

real_tomboy
Member

(moi qui était dans l'empathie, j'ai l'impression de ne plus comprendre la souffrance des autres, je suis centrée sur moi, et en plus avec ma méfiance, au secours quoi et surtout cette impression - ou conviction ? - que tout a été, est et sera scenarisé dans ma vie, les lieux, les gens, tout... je vais arrêter tout ça)

#24 2014-08-23 14:01:31

real_tomboy
Member

(je me dis qu'au pire je dois me dire : allez, tout est faux, et alors ? mais je ne pourrai vivre dans un monde comme celui ci fait de mensonges et de faux sentiments sad et j'ai l'impression que tout le monde me ment et joue la comédie, simule ses sentiments bons ou mauvais, c'est ignoble, ça me plonge dans une angoisse et une tristesse profondes. et si je repars dans le délire du truman show, je me dis que je suis le dindon de la farce, dont la bêtise est exposée aux yeux du monde... et à lire les choses sur la paranoia ou la schizophrénie, j'y adhère... je me dis que mes anciennes phobies et ruminations n'étaient que l'arbre qui cachait la forêt de ma folie, ou de la réalité ? voyez... c'est atroce sad ) j'arrête je suis dsl vous ne me lirez pas en entier je suis très confuse

#25 2014-08-23 14:12:06

real_tomboy
Member

(il m'arrive même de me dire que tout, absolument tout, est créé pour que j'y réagisse, totalement mégalo, ça me fait pleurer de penser ça sad autant que mes pensées autour de la fausseté des sentiments, et mon non libre arbitre et maitrise de moi, effroyable sad ) cela fait il partie de la DP/ DR ou ai je basculé ? (dans mes pires délires je me dis qu'on m'a infligé ça pour l'expérience, pour voir comment va évoluer leur truman show...) au secours...
les mauvais moments comme les bons seraient ils mensonge ?
pourtant j'ai l'impression d'avoir aimé, mais je doute d'avoir été aimée

c'est à cause de tout cela que je ne me fais pas soigner (si je suis malade et non pas lucide sad ) car j'ai peur d'être manipulée, écartée de la véritée, etc etc je suis folle...

Pied de page des forums