Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / risperdal
Blog Forum

#1 2015-01-08 11:34:09

karim
New member
Date d'inscription: 2015-01-08
Messages: 4

risperdal

bonjours je souffre de depersonalisation et mon medecin ma prescrit du risperdal 1 mg et du omeolis . C'est ma deuxieme depersonalisation a la premiere je m'en suis sortie grace a l'omeolis a base de plante pour m'aider a dormir.La premiere a ete declancher par un bad trip du a un joint de cannabis la deuxieme 1 ans apres c'est a dire le jour du reveillon est du a l'alcool. J'ai peur de prendre le risperdal est ce que qlq a pu guerrir sa depersonalisation grace a lui ??

Hors ligne

 

#2 2015-01-10 14:03:16

Adama
New member
Date d'inscription: 2015-01-10
Messages: 6

Re: risperdal

Bonjour frère karim
Tu peux me dire qu'est ce que c'est du omeolis ? je n'arrive pas a le trouver sur google
Il a du marché pour toi , j'aimerai l'utiliser aussi
dans l'attente de te lire

Adama ton frère

Hors ligne

 

#3 2015-01-10 18:05:41

Adama
New member
Date d'inscription: 2015-01-10
Messages: 6

Re: risperdal

Coucou frère
J'attends avec impatience ta reponse frère je soufre depuis des mois

Hors ligne

 

#4 2015-01-10 19:18:11

karim
New member
Date d'inscription: 2015-01-08
Messages: 4

Re: risperdal

il s'appele omezelis je me suis trompé  .Ce n'est pas tres puissant c'est juste pour m'aider a dormir ca m'aide pas trop actuellement mais la premiere fois ca ma sauvé j'espere que ca marchera pour toi bonne chance

Hors ligne

 

#5 2015-01-11 10:21:14

Adama
New member
Date d'inscription: 2015-01-10
Messages: 6

Re: risperdal

Bonjour frère
Coment tu vas ? je vais essayer avec omezelis , ton Bad trip Cannabis a duré combien de temps ?
POUR moi cela fait deux mois 6jours aujourd"hui que ça dure , je suis super angoissé , je te raconte mon histoire :Je consommais du cannabis depuis quelques moi disons un an, et un jour , j'étais une avec amie et j'ai fumer une grande quantité et quelques minutes et par la suite j'ai perdu connaissance juste quelques secondes après je suis revenu mais avec une immense frayeur et j'ai divaguer 10seconds ensuite je me suis ressaisie , mais j'avais toujours cette peur de devenir OUF ou d'avoir de sérieux problèmes mentaux , qu'est ce que les gens allaient penser de moi et inconsciemment j'ai dis non a la réalité tellement que j'ai flippé , ceux le 6 novembre passé et le 24 novembre je décide d"aller voir une Psy, qui m'a prescrite des médicaments : Largactil et Tranxène, après la prise de quelques jours de ces médicaments je n'ai plus eu de crise de panique et des insomnies , par contre je tremblais énormément , palpitations , secousse musculaire vertige , faiblesse de mes membres ce qui a fini par disparaître aujourd'hui. mes examens du sang et urinaire non rien montré d'anormal tout allait bien.
Je stressais tout le temps je pensais que je devenais OUF et que j'avais réellement péter un câble que j'allais perdre contrôle de moi. en allant sur 1000 et 1 forums je me suis enfin rendu compte que je soufrais d'une dépersonnalisation et une déréalisation
j'angoisse a mort je me demande si cela se terminera un jour , j'ai arrêter de prendre les médicaments, je me sens hyper bizarre comme si je n'étais plus dans mon corps, j'en ai parlé a ma famille et ami qui d'ailleurs ne peut vraiment pas me comprendre mais me donne leur soutiens.
Qu'est ce que tu me conseilles ?
je vais super mal

Hors ligne

 

#6 2015-01-11 11:21:31

karim
New member
Date d'inscription: 2015-01-08
Messages: 4

Re: risperdal

la premiere fois ca a durer 2 mois , je vivais avec la derealisation jme disai tampis ca partira bien un jour ( surtt bien dormir et pas d'allcool ni canna) et sans m'en rendre compte c'est parie.
Mais cette fois c'est vraiment different j'ai peur de devenir fou d'etre schizophrenique j'angoisse telement que je me dit que j'entend des voix alors que non c'est juste moi qui pence dans ma tete je stress beaucoup et je sais pas que faire mais courage fait du sport rigole avec tes potes dort bien et ca partira ne tinkiete pas wink

Hors ligne

 

#7 2015-01-11 20:37:37

Adama
New member
Date d'inscription: 2015-01-10
Messages: 6

Re: risperdal

d'acord tu peux me laisser ton adresse e-mail ? comme ça je pourrai t'envoyer des mails
Dans l'attente.

Hors ligne

 

#8 2015-01-12 12:58:19

karim
New member
Date d'inscription: 2015-01-08
Messages: 4

Re: risperdal

karim_amr@hotmail.fr

Hors ligne

 

#9 2015-01-18 22:32:21

Adama
New member
Date d'inscription: 2015-01-10
Messages: 6

Re: risperdal

Je t'ai laissé un mail , sur ton adresse email

Hors ligne

 

#10 2015-01-22 08:48:06

Adama
New member
Date d'inscription: 2015-01-10
Messages: 6

Re: risperdal

cc karim
tu vas bien ? tout sarrange pour toi ?
au plaisir de te lire
Ton frère.

Hors ligne

 

#11 2015-02-06 19:44:53

Oliver
Member
Date d'inscription: 2012-08-29
Messages: 149

Re: risperdal

Risperdal : à bannir pour la Dépersonnalisation/Déréalisation de par son activité antagoniste trop élevée sur les récepteurs à la sérotonine 5HT2A.
Largactil : très vieux neuroleptique de 1ère génération, (le premier ayant été découvert en fait), très sédatif, absolument inefficace pour un trouble de Dépersonnalisation/Déréalisation.
Cordialement.

Hors ligne

 

#12 2015-02-06 19:48:38

Oliver
Member
Date d'inscription: 2012-08-29
Messages: 149

Re: risperdal

L'Omézélis est un alliage d'aubépine, mélisse, calcium et magnésium. Sous-dosé qui plus est.
Si cela peut t'aider à te détendre tant mieux pour toi. Ça relève plutôt du miracle...
Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson