Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / présentation en video
Blog Forum

#1 2015-02-13 01:40:03

shaheed63
Member

présentation en video

Bonsoir à tous!
voila je blablate un peu ... pour ceux qui ont l'envie et le temps de venir voir ce que je raconte smile

https://www.youtube.com/watch?v=DvRjDqW-Dsk

#2 2015-02-13 15:40:57

SackBoy
Member
Lieu: Eure-et-Loire

Re: présentation en video

Bonjour Shaheed,

Tu sembles être rentré dans une phase difficile. Ce qui est intéressant dans ce genre d'épisode c'est de comprendre comment s'est faite cette chute dans l'obsession, qu'est-ce qui pourrait l'avoir favorisé (fatigue, évènement extérieur...), pour ainsi mieux comprendre le processus de réaction psychologique qui t'a entrainé vers ce questionnement existentiel obsédant.

#3 2015-02-17 16:31:33

Parigina
Member

Je te souhaite de sortir rapidement de cette phase délicate. On dit que les rechutes font partie de la guérison, je l'ai expérimenté pour d'autres troubles, pas encore pour la DP n'ayant pas encore trouvé les clés... D'ailleurs, si tu acceptes de converser par sur ce qui t'a permis de t'en sortir, j'en serais ravie.

L'inconvénient d'une prison psychique est bien d'être le seul à détenir la clé.

#4 2015-05-10 11:51:49

miyon
Member

Bonjour  a  tous ,                                                                                                                  shaheed  je pense  qu  a  nimporte  quel  moment   de   notre    vie     la      depersonnalisation  ou   d autres    symptomes   peuvent   se    redeclencher.     D une part avec notre  nature  anxieuse   nous   sommes    plus    fragiles    et nous nous posons  enormement   de   questions    par exemple    existentielles  auxquelles  nous  cherchons   sans   cesse    des     reponses    ce qui peut tourner  parfois  a  des  obsessions.

#5 2015-05-10 12:04:01

miyon
Member

Sans trouver de reponses  ni   de   solutions notre   angoisse    s amplifie     et nous    sommes     dans des doutes  perpetuels ,   ce    qui peut     declencher     des symptomes  divers.   Malgre  tout   cela,  shaheed  tu   as   raison   ,   le    plus    important  c est  de  rester  positif   et    de   se    sentir    entoure     et soutenu.      Avec ou sans  reponses  a nos   questions    on    peut    s en    sortir   il faut garder espoir  meme  si  c'est vraiment   un   enfer   de vivre   ces    symptomes    et que lon a limpression  que  ca   ne   s arretera    jamais.

Dernière modification par miyon (2015-05-10 14:10:02)

#6 2015-05-10 12:14:46

miyon
Member

Notre cerveau fait comme une sorte  d overdose   d anxiete   et/ ou    dangoisse    et personne ne  nous  comprend   vraiment   a part    dautres   membres    du forum. C est  tres  dur  a vivre , on s auto- observe  sans cesse, on est focalise sur nous meme sans pouvoir agir,  je le  sais ,  moi meme  javais perdu espoir courage   a tous  .

Dernière modification par miyon (2015-05-10 14:07:12)

Pied de page des forums