Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / ne désespérez pas!
Blog Forum

#1 2015-03-22 11:25:00

Sean
Member

ne désespérez pas!

Salut à tous jai 16 ans et je suis en DR depuis 1mois et 1 semaine maintenant je voulez poster ce message pour vous rassurez, car comme vous au début je penser quil n'y avait aucune solution je cherchais sur des sites des trucs qui me fesait encore plus peur je pensais faire une psychose cannabique (oui car c'est a cause du canna que je suis en dr) et même je pensais être schyzo jusqu'à ce que je trouve ce site, je suis rentrer en contact avec un membre du site qui s'appel shaheed et qui m'a vraiment rassurer et expliquer ce qu'il marriver je tiens à le remercier car il a bcp aider, car maintenant meme si moi ca fais peu de temps je sais que je vais m'en sortir a force de travailler sur moi meme, c'est un vrai travaille psychologique, même si ca va prendre du temps je sais que ça va partir, j'angoisse déjà beaucoup moins. Faites ce que vous faisiez avant, sortez ne mettaient pas fin à vos activité et surtout dites vous que vous n'êtes pas tout seul et forcez vous a vous mettre dans la tête que tout est réel! Nous avons tous les mêmes sumptome et nous allons tous en sortir, tout est question de trouver la cause de notre dr, de comprendre la cause de nos angoisse, après vous pouvez très bien vous dire que je n'ai que 16ans et ne pas me prendre au sérieux, mais en tout cas pour moi ça va beaucoup mieux chaque jour, quand on veut on peut

Pied de page des forums