Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / besoin de soutien svp
Blog Forum

#1 2015-04-03 21:37:57

sadlife34
New member

besoin de soutien svp

j ai 17 ans je vie un dp-dr tres forte a cause du cannabis depuis 8 jours je pense au suicide j etais tellement heureux avant je regrette tellement quand je vois que ca peut durer 13 ans ou plus je m angoisse bcp cette un enfer 24 h/24 j peux plus continuer comme ca c est une malediction pire que toute autre maladie parcque la en est consient de ce mal mais on peux rien faire que ai je fais pour subir tous ca je pleure tous le temps j n lai dis a personne je vien ici pour avoir du soutien de la motivation c est duuuuure tous ca svp aidez moi a guerir

#2 2015-04-07 00:08:02

shaheed63
Member

Re: besoin de soutien svp

Salut Sad Life ,
Il est clair que si tu n'en a parlé à personne et que tu le garde pour toi , ça ne peut qu'amplifier les symptômes (mais en même temps je te comprend à 100% : il est tellement difficile d'expliquer ces symptômes à qq'un qui ne les a jamais vécu .
Je suis en 3ème année de psy et pas mal d'outils pour pouvoir trouver des solutions pour que tu puisses sortir de cet enfer .
Surtt ne reste pas seul car la solution existe ! Je t'envoie un mail privé .

Pied de page des forums