Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / DR et Depression
Blog Forum

#1 2015-05-17 11:42:34

Angeli
Member

DR et Depression

bonjour,

Dr depuis un peu plus d'un an et sous Prozac depuis 9 mois j'ai remarqué que cet anti dépresseur agissait sur mon humeur et mes angoisses mais pas sur la dr.
Hors il m'arrive de me sentir moins déréalisée à certains jours mais par contre anxieuse et très triste.
Vivez-vous un ressenti similaire ?

Est ce que les personnes qui s'en sont sortis ont vu diminuer leur état dépressif en même temps que leur dr ?

Bon dimanche à vous

#2 2015-05-17 15:32:54

miyon
Member

Re: DR et Depression

Bonjour,   

Les antidepresseurs  sont   prescrits   pour   les    depressions     mais n agissent  pas  sur   la   depersonnalisation   et    la    derealisation.   

Moi aussi jetais  sous  antidepresseurs   et tout comme toi    jetais    tres    triste et  mon niveau   d  ' anxiete   ne   diminuait   pas.    Les    troubles    de    la dp et dr  ont   disparus  bien   longtemps   apres    sans que je    me rende     vraiment  compte   petit   a petit   cest  parti,  je   me   suis    retrouvee    avec mon  identite  et mon  corps,  je me sentais   enfin a nouveau    presente    et active ,  jai retrouve   des    emotions    et des plaisirs  de  vivre.    C'    est     commme   si   mon  corps  et  ma  personnalite    avait    explose    en mille morceaux et   qu il   fallait   tout   recoller  .    Pas   de    recette    miracle    a part  d'eviter  de  paniquer , prendre   soin   de    soi,    se    faire    plaisir  ,    accepter    la depersonnalisation, beaucoup    de     relaxation   ,     repos   ,    mangez equilibre,  dormir   a heures   regulieres,   se    sentir    soutenu     et    entoure,parler   avec  une   personne   rassurante.
Bon dimanche.

Dernière modification par miyon (2015-05-17 15:46:34)

Pied de page des forums