Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Depersonnalisation derealisation
Blog Forum

#1 2015-06-24 10:43:55

Pallus69
New member

Depersonnalisation derealisation

Il y a environ 13 ans a la suite d'un joint de cannabis, j'ai fait un bad trip commun a plusieur histoire sur se site. Le lendemain de cette affreuse sensation je suis resté coucher pendant 15 jours javais a lepoque 17 ans et pendant 7 mois ce fut tres dure. Peur dans parler peur sue les hens me prenne pour un fou et surtout peur quenle cannabis soit rester dans mon crane. Pendant les 13 annees sui on suivie et qui nous ammenne a aujourdhui il y as eut des haut des bas mais jamais jen ai parlé a une personne jamais personne as su mon ( lourd secret ) et je vivais par etape bien bof pas bien mon visage dans la glace je le reconnais plus pareil pour certain proche mais cela duree 10 mn a 30 mn et tout rentrer dans lordre , et il suffisait que je change dendroit, de boulot ou mee partir en vacance et tout allez mieu jetais repartie comme on dit pour 500 kilometre. Ces deux dernieres annees on etais assez dure pour moi boulot ou il y avait des conflits donc les crise dangoisse etait de plus en plus forte jusqua en devenir tres tres forte . Jai donc decider dans parler au medecin qui ma perscrit de la proxeitine et un rendez vous chez le psychiatre qui ma dit vous etes pas fou monsieur . Jexplique mes symptome : je n'aime pas voir mon reflet et me reconnaiit pas decant le miroire, le monde exterieur et comme mon reflet je le reconnait pas au point desfois de me dire sais vraiment chez moi la , ma copine mes amie pareil et je sans une enorme fatigue que faire ???

#2 2015-06-24 11:08:45

Pallus69
New member

Re: Depersonnalisation derealisation

pour resumer la derniere annee les crise etais quotidienne, et au moi de janvier je me suis fait renverser en scooter et les crise etait de plus en plus grosse. Jusqua ce que elle devienne enorme et la jai donc decider de rejoindre ma copine ou elle vivait donc les 3 premiere jour au top et ensuite a rester seul toute la journee je commencer a voir des sensation dirreel mais vraiment des phase choquante car comme deconnecter pendant 30 secondes et ensuite le stress etait a son maximum quand jai commencer as avoir des difficulter non pas a reconnaitre ma copine mais a plus me dire putain sa va mi faire je cais douter de son visage et bingo cela cest produit et je suis partie chez une de mes tantes et que du positif cela cetait arranger guerri nan mes beaucoup mieu et de bas en haut pendant un mois et la en ce moment je suis au fond du sac qui peu maider

#3 2015-06-24 16:56:18

adnoun
Member

salut pallus69, j'ai lu tes 2 commentaires et je te trouve extrêmement angoissé, moi ce que je fais quand j'angoisse c'est soit d'aller à la piscine soit d'aller m'entrainer en salle. Pour le moment c'est se que je te conseille, si tu veux approfondir un peu plus le sujet on peut en discuter en privé, allez courage.

#4 2015-06-26 18:25:23

Skum
New member

Adnoun il y a t'il moyen de te contacter en privé le forum est un peu mort

#5 2015-06-26 23:31:09

adnoun
Member

passe moi ton facebook si tu veux

#6 2015-06-27 00:30:49

Skum
New member

Jeremy orlando sur fb. Je suis celui avec l'image ac 2 personnes

#7 2015-06-27 02:55:23

adnoun
Member

ya un garçon et une fille sur la photo???

#8 2015-06-27 11:26:13

Skum
New member

adnoun a écrit:

ya un garçon et une fille sur la photo???

2 garçons

#9 2017-12-08 09:30:41

Monaco47
New member

adnoun a écrit:

salut pallus69, j'ai lu tes 2 commentaires et je te trouve extrêmement angoissé, moi ce que je fais quand j'angoisse c'est soit d'aller à la piscine soit d'aller m'entrainer en salle. Pour le moment c'est se que je te conseille, si tu veux approfondir un peu plus le sujet on peut en discuter en privé, allez courage.

moi également. en cas de stress ou angoisse, direction la piscine. Et après, je me retrouve bien psychologiquement. Je te conseille aussi la pratique du yoga.
http://elypsis-piscines.fr/piscines-contemporaines/

Dernière modification par Monaco47 (2017-12-24 11:28:28)

Pied de page des forums