Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / anxiété, angoisses,stress et gestion des émotions.
Blog Forum
  • Index
  •  » Traitements
  •  » anxiété, angoisses,stress et gestion des émotions.

#1 2015-07-04 14:44:03

miyon
Member

anxiété, angoisses,stress et gestion des émotions.

Difficilement  controlables   meme avec des   medicaments   ( type anxyolitiques)  ça me fait  des effets que je narrive pas   a controler    type palpitations  cardiaques , timidité, manque  de confiance en moi ...    Etant sorti e de la dp  je suis toujours   anxieuse   et   stressee    de    nature.    Ca prend    du temps  pour  apprendre  a gerer   tout   ça.   Sport, relaxation, hygiene de vie, gestion des  relations ( amicales,  familiales, sentimentales.)   des    émotions....

#2 2015-07-04 21:22:37

emma
Member

Re: anxiété, angoisses,stress et gestion des émotions.

Bonsoir
oui effectivement même schéma pour moi même si je ne suis pas remise à 100% de la DR/DP j'ai des jours avec, des jours sans, c'est épuisant, le pire est le manque de confiance en soi  et l'anxiété omniprésente , j'ai l'impression de stagner, ou encore de faire 3 pas en avant, et ensuite 5 en arrière; Il nous faut énormément de temps comme tu dis pour apprendre à "gérer"; le cheminement est très long mais il faut continuer d'y croire encore et encore.
alors continuons et pérsévérons.....à force nous y parviendrons;
amicalement
Emma

#3 2015-07-05 10:35:15

miyon
Member

Re: anxiété, angoisses,stress et gestion des émotions.

Bonjour Emma,

Merci d'avoir  répondu, oui c'est   vraiment   épuisant  .
Il ne faut pas se laisser aller  et  savoir  gérer le   lacher prise   parfois     au     niveau  du stress, de l 'anxiété et des angoisses.   Pour ce qui est de la confiance en soi c'est quelque chose qui se travaille  donc  qui peut prendre du temps. C'est très long mais je pense que c'est possible . Courage  .

• Index
  •  » Traitements
  •  » anxiété, angoisses,stress et gestion des émotions.

Pied de page des forums