Vous n'êtes pas identifié.
Difficilement controlables meme avec des medicaments ( type anxyolitiques) ça me fait des effets que je narrive pas a controler type palpitations cardiaques , timidité, manque de confiance en moi ... Etant sorti e de la dp je suis toujours anxieuse et stressee de nature. Ca prend du temps pour apprendre a gerer tout ça. Sport, relaxation, hygiene de vie, gestion des relations ( amicales, familiales, sentimentales.) des émotions....
Bonsoir
oui effectivement même schéma pour moi même si je ne suis pas remise à 100% de la DR/DP j'ai des jours avec, des jours sans, c'est épuisant, le pire est le manque de confiance en soi et l'anxiété omniprésente , j'ai l'impression de stagner, ou encore de faire 3 pas en avant, et ensuite 5 en arrière; Il nous faut énormément de temps comme tu dis pour apprendre à "gérer"; le cheminement est très long mais il faut continuer d'y croire encore et encore.
alors continuons et pérsévérons.....à force nous y parviendrons;
amicalement
Emma
Bonjour Emma,
Merci d'avoir répondu, oui c'est vraiment épuisant .
Il ne faut pas se laisser aller et savoir gérer le lacher prise parfois au niveau du stress, de l 'anxiété et des angoisses. Pour ce qui est de la confiance en soi c'est quelque chose qui se travaille donc qui peut prendre du temps. C'est très long mais je pense que c'est possible . Courage .