Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Guéri de Déréalisation/Dépersonalisation par magnétisme
Blog Forum
  • Index
  •  » Traitements
  •  » Guéri de Déréalisation/Dépersonalisation par magnétisme

#1 2015-08-07 14:09:17

colza666
Member
Site web

Guéri de Déréalisation/Dépersonalisation par magnétisme

Guéri de Déréalisation/Dépersonalisation par magnétisme

https://www.youtube.com/watch?v=WlzYZQ_l6D4

Je suis sortie de la Déréalisation/Dépersonalisation grace à un travail de guérison ou d'auto guérison avec un magnétiseur. ça a mis du temps, beaucoup de temps mais ça a marché. Alors pourquoi pas les autres ?

Prenez soins de vous.

#2 2015-08-08 06:54:07

adnoun
Member

Re: Guéri de Déréalisation/Dépersonalisation par magnétisme

c'est très gentil à toi de nous prêter attention alors que tu es guéri (ce n'est pas le cas de tous "les guéris") mais j'ai fait l'expérience du magnétisme et j'ai trouvé ça plus de l'ordre de la blague ou de l'arnaque (50 euros la scéance non remboursé par la mutuelle) , le gars chez qui j'ai été a commencé à me souffler sur la tête pour soi disant me libérer d'une mauvaise énergie m'a fait plus rire qu'autre chose, je crois que c'est plus un effet placebo qu'autre chose. Je n'ai fait l'expérience qu'un seule fois pour me convaincre que ce n'est que de l'escroquerie mais bon je peux me tromper .

Dernière modification par adnoun (2015-08-08 06:56:43)

#3 2015-08-08 13:14:42

colza666
Member
Site web

Le magnetisme n'est pas rembourse par la mutuel, ni meme en belgique j'imagine, il me semble que tu habite en belgique si je me trompe, on avait deja discute enssemble il y a des annees. Oui tu es tombe sur un charlatan, essaye de trouver un benevole qui prend rien,moi le mien ne m'a jamais souffle sur la tete...

Prenez soins de vous.

#4 2015-08-08 13:44:51

adnoun
Member

salut colza, est ce que tu peux me donner les coordonnés du tien en france je serais près à me déplacer si il le faut histoire de faire l'expérience d'un vrai magnétisur, merci

#5 2015-08-08 16:01:43

colza666
Member
Site web

Oui je le peux. Il habite dans le Gers (32) dans le sud de la france, c'est un ami a mes parents, je t'enverai ca en mp tres prochainement, ya pas de probleme. Malheureusement t'es tombe sur un gas qui ne sait faire que soufler sur la tete... LOL...

Prenez soins de vous.

#6 2015-08-08 16:54:09

adnoun
Member

ouais j'te jure quel escroc, j'ai du chercher au plus profond de moi pour ne pas exploser de rire.

Dernière modification par adnoun (2015-08-08 16:54:24)

#7 2015-08-08 17:11:57

colza666
Member
Site web

Deja commence par te matter des documentaires sur les magnetiseurs sur youtube, histoire d'en savoir un peu plus sur ce qu'ils font reelement.

Enfin... Il y a boir et a manger sur youtube...

Dernière modification par colza666 (2015-08-08 17:16:26)

Prenez soins de vous.

#8 2015-08-09 02:25:08

jimmy2fois
Member

souffler 50 euro aspiré 7€50 le paket ça fait chère la respiration lol

#9 2015-08-09 16:25:37

emma
Member

Bonjour
Je suis également dans le même cheminement de guérison par magnétisme en ce moment: je viens de débuter une séance il y a quelques jours; en parallèle à de 'hypnose Ericksonnienne (cela réveille pas mal de choses en moi) mais sur le long terme je suis persuadée du résultat.
Certes il faut être réceptif/tive et patient comme tu dis Colza....(heureuse pour toi; cela m'encourage encore plus à continuer....)
Courage à tous et toutes

#10 2015-08-09 20:13:40

colza666
Member
Site web

Nikel, soit patiente emma, comment tu as connu ton magnetiseur ? Quand tu discute avec lui qu'est ce qu'il te dis ? Combien de temps a dure la seance ?
Ton magnetiseur magnetise les gens depuis combien d'annee? C'est quoi son histoire en gros? Il a un site?
Un reel magnetiseur ne pourra que aider, c'est juste que ca prend du temps,   en tout cas pour ma part ca a ete comme ca, mais moi j'etais vraiment au ras des paquerrettes, je dormais tres mal, je prenais des cachetons pour arreter
de flipper en permanence,  j'etais completement depersonalise derealise.
en regardant des temoignages anglophones sur youtube, personne ne parle qu'il a essaye d'aller voir un vrai magnetiseur...

Prenez soins de vous.

#11 2015-08-10 09:58:13

emma
Member

J'ai connu cette magnétiseuse, en cherchant sur le net,
j'avais déjà commençé des séances d'hypnose Ericksonienne qui m'ont fait beaucoup de bien (après coup bien sur, car cela réveille énormément de souffrance enfouies) et donc il faut réellement "s'accrocher";
Pour en revenir à cette dame qui pratique ces séances, la 1ère séance (car pour l'instant je n'en ai fait qu'une seule) s'est déroulée ainsi/
nous avons fait un point d'une demi heure sur mon ressenti face à cette DR/DP et sur mon vécu;
ensuite elle a commençé sa séance par apposition des mains (sans blabla ou très peu) à divers endroits du corps; qui ont pour effet de redonner de l'énergie et de se recentrer sur soi, "s'ancrer véritablement"; Je ne sais depuis combien de temps elle pratique je lui poserais la question, mais je pense que cela doit faire un bout de temps ; la séance a duré environ 45mn; et oui elle a un site;
voilà donc je continue, en tous cas les effets se font déjà ressentir, ce n'est pas du tout un effet placébo (à mon humble avis) mais cela n'engage que moi,
comme quoi on peut s'en sortir j'en suis persuadée, il faut s'armer de patience et continuer d'avancer;
Encore une fois cela fait plaisir d'entendre que des personnes s'en sortent; et je suis très heureuse pour toi
J'espère que ce post redonnera  un peu d'espoir à certains (même si certains resteront dubitatifs)
Je repasserais de toute façon sur ce site pour redonner des nouvelles d'ici quelques temps
Bon courage à tous et toutes

#12 2015-08-10 12:08:12

colza666
Member
Site web

En sois on le ressent , on le sait quand ce n'est pas qu'un simple effet placebo. Bien sure le placebo c'est tres tres bien, il faut accompagner mentalementla guerison, il faut se laisser porter, ne pas lutter contre, quand on a rencontre un vrai magnetiseur on le sent, apres il suffit d'etre patient, oui l'hypnose peu aider en complement j'en suis certain, moi qui ai essaye, genre faire une seance d'hypnose qui conciste a te dire a t'encrer dans ton subconscient par hypnose que tu va guerir grace a toi meme et en etant soutenu par le magnetisme, je suis certain que ca peu aider. Je suis actuellement gueris, , alors pourquoi je devrai etre le seul sur cette planete?
Ca ne peut pas etre qu'un effet placebo qui m'a guerris, car pourquoi les medocs m'ont pas gueris alors que j'avais fait des traitements?
A la base je ne crois que en la medecine materialiste moderne occidental, point.
Il se trouve que meme avec placebo ou pas les medoc m'on pas sortis d'affaire.
Apres j'ai tente le magnetisme par depit, mais la ben j'ai reussi a m'en sortir... Pour tant je n'etais pas enthousiaste d'y aller au debut, j'avai des prejuges comme tout le monde. Puis je me suis rendu compte apres...
On pourra me rabacher que j'ai etais guerris uniquement par effet placebo et ben je dis non, je sais ce que j'ai vecu, personne n'etais a ma place, je suis le seul a pouvoir le savoir, je sais ce que j'ai ressenti quand le magnetiseur m'avais magnetise, je m'en souviendrai toute ma vie...

Dernière modification par colza666 (2015-08-10 12:18:11)

Prenez soins de vous.

#13 2015-08-11 13:04:17

adnoun
Member

salut colza, j'ai été voir un magnétiseur aujourd'hui et je n'ai absolument rien ressenti de positif, je viens de perdre encore 50 euros pour le vent. Que certaines personnes profitent de la détresse de gens désespéré me dégoûte. Le magnétiseur m'a directement proposé 4 scéances pour soi disant finir le travail mais comment veux tu finir le travail alors que tu ne l'as même pas commençé pauvre connard, oh non pardon le connard c'est moi qui ai été payer pour une connerie pareil.

#14 2015-08-11 19:40:30

colza666
Member
Site web

Bon ben ne va voir que des magnetiseur benevole gratuit.
Tu t'es renseigne  sur la reputation de cette personne ?
Tu a discute un peu avec lui? Il ta explique ce qu'il faisait?
Les magnetiseur ca ne marche que de bouche a oreil. Ceux qui fouttent des pub partout je me doute que ce soit les bons. Ne va plus a une adresse au pif, ou alors interoge les patients quand ils sortent de la seance...
Tu veux toujours le telephone du mien en france, juste au moins il peut t'expliquer le domaine, comme tu veux. Ou alors tu essayeras celui d'emma

Moi aussi ca me revolte les enfoires qui profitent de la detresse des gens

Dernière modification par colza666 (2015-08-11 19:47:15)

Prenez soins de vous.

• Index
  •  » Traitements
  •  » Guéri de Déréalisation/Dépersonalisation par magnétisme

Pied de page des forums