Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / mieu
Blog Forum

#1 2009-02-11 22:50:59

deleted
Invité

mieu

Salut a tous juste pour vous que je vais mieu de jour en jour.Ma Depersonnalisation n'est plus qu'un simple  voile léger.Lundi apres midi je suis allé chez un ami et on a joué ensemble de la guitare  pour la premiere fois on s'est bien amusé et bah passé 5H non stop d'apprentissage de guitare croyez moi que ma DP je ne l'ai quasi pas ressenti quand j'y pensais et bam sa revenait en force mais cet aprem a été genial.Et oui a  s'occuper a 100% faire des choses qui demande de la concentration comme la guitare et bah vos pensées negatives... se font moindre.Donc c'est déja un bon point et quand je vais m'occuper en reprenant les etudes a la rentrée chargée (car il faut avoir des journées bien rempi) ma sensation va se dissiper.C'est sur la DP ne part pas du jour au lendemain mais elle se dissipe au fil des mois .
Tous ces conseils je l'ai ai vu dans 2 ebook anglais et je suis ravi que ces 2 ebook existent car sur internet apres plein de recherches sur les sites forums aucun n'a pu affirmé comment faire disparaitre la DP.
-le 1 er site du ebook c'est:http://www.dpmanual.com/
-le 2 er site du ebook c'est :www.anxietybusters.com/ebookpage.htm

Ces 2 ebbok sont  payants et faut les traduire mais sa vaut le  coup.

-Si vous avez trop de pensée negative le conseil que je peux vous donner c'est d'acheter un mp3 mettre vos musiques preferées  vos albums favoris pour ma part c'est que du "the calling" ou vous ressenté dela joie  de l'amour du bonheur belle image.Moi des que j'ai ces pensées negatives je mets mon mp3  que je garde en permanence dans la poche  et  un ptit morceau et sa passe .

jmetterai des temoignages de personnes qui s'en sont sorti si sa vous interresse.Bonne soirée.

#2 2009-02-12 10:02:18

Raphael
Administrator
Lieu: Antibes

Re: mieu

Merci pour ton témoignage, c'est sympa de nous tenir au courant.
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de gens qui s'en sortent.
Je vais jeter un oeil à ces eBook.

Pied de page des forums