Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Thérapie Mdma
Blog Forum

#1 2015-09-27 21:44:45

Crediamoci
Member

Thérapie Mdma

Bonsoir à tous !

Je fais un sujet ce soir pour vous interroger au sujet de l'ecstasy !

Perso j'en ai marre de prendre sur moi , d'essayer tout et n'importe quoi pour vaincre la dp/dr , balancer de l'argent à toutes les medecines alternatives du coin pour ensuite constater que rien ne change que cette merde est encore là en moi malgré tous les efforts que je peux faire .

Alors je réflechis sérieusement , etant donné que je n'ai plus rien à perdre (6 ans que je suis bloqué dans cet état de néant ) , à me tourner vers une solution radicale qui provoque un vrai choc psychologique étant donné que ce dernier ne viendra pas de la vie puisque j'en suis déconnecté totalement .

Je me suis donc renseigné sur l'usage thérapeutique de la mdma dans le cadre du traumatisme dans les années 80-90 et les résultats étaient plus que concluants puisque le trauma est extrait de l'endroit du cerveau où il est stocké depuis tout ce temps , ce qui crée ce symptome de satan .

J'aimerais vos avis sur cette solution pas très légale et responsable mais j'estime que parfois il faut forcer les choses et provoquer le destin parce que je pense sincèrement que si je ne fais rien , je reste toute ma vie comme ça , ça ne part pas tout seul , il faut aller le déloger de notre cerveau cet enculé ...
Dsl pour la vulgarité au passage ^^

#2 2015-09-27 22:17:02

anonymederealisation
Member

Re: Thérapie Mdma

Bonsoir,
tu as essayé l'emdr ?

Personellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée, étant moi meme déréalisé, j'ai deja été exposé par exemple a de la fumee de cannabis (apres avoir été déréalisé) et mon état s'est empiré ... tu ne t'en doute peut être pas mais ton état peut etre pire que celui dans lequel tu es aujourd'hui...
mais je comprends totalement ton point de vue je te rassure !

#3 2015-09-27 22:46:15

Crediamoci
Member

Oui l'emdr j'ai fait énormément de séances et aucun effet .
Je fais de l'hypnose en ce moment , je vais avoir mon deuxième rdv dans la semaine mais bon je n'y crois pas trop , difficile après tant d'échec en même temps . Sauf que le temps passe et que je ne supporte plus de me voir comme ça , je veux me retrouver , la vie avec , je ne peux rien entreprendre dans cet état , beaucoup trop pesant et handicapant . J'ai essayé mais non faut se rendre à l'évidence .

Concernant le cannabis , je pense que c'est une drogue qui fait plus cogiter négativement par son action , ce que m'ont confirmé des connaissances qui ont pris les deux . Et il n'a pas démontré d'éfficacité dans le trauma au contraire de l ecstasy .
Je pense vraiment à le faire dans un cadre thérapeutique , je sais comment m'y prendre , ce ne sera pas un problème pour être mis dans un cadre surveillé .

Sincèrement je ne vois pas comment je pourrais me sentir pire que ça , même des crises d'angoisses je préfère , là je ne suis plus là , depuis trop longtemps maintenant .

#4 2015-09-27 23:23:24

anonymederealisation
Member

Je parle en connaissance de cause ... depuis que je suis dans cet état je me dis que ça ne peut pas être pire mais j'aimerais revenir au debut de ma déréalisation ... ça prouve que mon état s'est empiré ...
tu as deja essayé le naloxone ?

#5 2015-09-27 23:24:44

anonymederealisation
Member

il y a la methode quertant qui est plutot efficace apparemment aussi

#6 2015-09-28 00:52:24

Crediamoci
Member

Bah tu vois je ne vis pas le phénomène comme toi . C'est à dire que le début pour moi fut le pire car se retrouver dans un corps étranger et un monde que l'on ne reconnait plus en se réveillant un matin est vraiment un truc de fou , épouvantable que je ne souhaite à personne , j'ai vraiment été choqué et c'était l'enfer sur terre . Ensuite je n'ai plus jamais bougé , ni en bien , ni en mal même si il y a des périodes ou on gère un peu mieux ça reste du factice , c'est juste que j'ai appris à faire semblant avec le temps mais j'en ai marre de ça , trop fatiguant et surtout frustrant , je veux vivre réelement les choses comme les autres .

J'ai pensé à la Naloxone mais il parait que ca fait tchi , donc je pense à plus radical . T'as essayé toi ?

#7 2015-09-28 18:28:47

anonymederealisation
Member

non j'ai jamais rien pris ni neuroleptique ni rien du tout ...
ben moi perso pendant une longue periode j'ai reussi a faire semblant mais là ça m'handicape tellement que j'ai vraiment beaucoup de mal a parler avec les gens, faire des rencontres ... alors qu'il y a eu une periode ou j'y arrivais quand meme plutot bien

#8 2015-09-28 18:31:17

anonymederealisation
Member

j'ai envie d'essayer les neuroleptiques perso parce que j'ai envie que les choses changent

#9 2015-09-28 19:31:26

Crediamoci
Member

Toi comme moi ou comme tout ceux sur ce site , on ne peut pas se contenter de vivre en se forçant et en faisant semblant , rien que ça c'est pas possible , on a le droit de vivre en se laissant porter par la spontanéité de la vie et par les choses comme elles viennent , comme les autres . Perso je refuse d'accepter ça , parce que oui je peux faire semblant et vivre normalement mais je sais et ressens pertinemment cette impression de factice et de distance par rapport aux choses .

Jvais voir demain avec mon doc si il y a moyen de tenter quelques choses . Je donnerais des nouvelles ici !

#10 2015-09-28 20:01:20

anonymederealisation
Member

Ok tres bien je donnerais des nouvelles aussi, je vais essayer l'emdr bientot surement
j'aimerais beaucoup essayer la methode quertant mais il n'y a pas ça dans ma ville ...

#11 2015-10-29 11:48:55

Oliver
Member

Concernant la MDMA ça se tente.
Je te proposerais d'essayer cela comme une thérapeutique avec des micros doses quotidiennes. L'énantiomère le plus psychoactif est le (S) dont la demie-vie est courte (environ 4h). Le (R) est moins psychoactif mais sa demie-vie s'étend jusqu'à une petite quinzaine d'heure. Quoi qu'il en soit je dirais une prise le matin et une prise le midi. Le sommeil c'est important et ce genre de thérapeutique peut lui nuire.
En revanche pour la posologie tu vas galérer, un para classique c'est un 0.15g soit 150mg. Je recommanderais d'en faire 10 portions de 15mg et de consommer 2 portions/jour (1 le matin et 1 le midi). Ce qui te ferait un petit essai thérapeutique sur 5 jours.
Seulement dans ce temps là il faut voir quels médocs tu consommes. Déjà la MDMA inhibe en partie le CYP450 qui est utilisé pour pas mal de médocs et le CYP2D6 qui est responsable de sa propre métabolisation (à la MDMA) donc quand quelqu'un augmente la dose de sa prise classique (je parle de doses récréatives) il augmente en fait de bien plus qu'il le croit la quantité qu'il s'envoie dans le cerveau.
Si cet essai se solde par un échec et que tu veux essayer une prise à dose récréative (je ne pense pas que ça soit super utile mais bon), ne dépasse pas les 150mg (je dirais même les 100mg), il y a un potentiel hallucinatoire, même faible, néanmoins il existe, tâchons de ne pas jouer avec le feu.
Parce qu'il existe TOUJOURS UN ETAT PIRE !!!
Et personne ici n'a envie d'y goûter je pense.

Concernant les neuroleptiques maintenant : à exclure ! Voilà ça c'est simple. Je crois avoir lu cannabis à un endroit, dans le doute : à exclure encore plus !

Concernant la naloxone : inhibiteur non sélectif des récepteurs opioïdes mu/kappa/delta avec une très très large préférence pour le mu. La naloxone et sa petite sœur la naltrexone ont toutes deux montré une efficience réelle dans le trouble de DP/DR. La naltrexone est plus simple d'administration étant disponible per os alors que l'étude russe de 2001 de la naloxone n'a été réalisé que par IV (même si l'IM est possible, si j'avais un panel de seringues de naloxone moi je ferais comme dans l'étude). Dans les deux cas l'inhibition des kappa est la piste privilégiée.

#12 2015-11-05 12:04:48

minuit-deux
Member

Salut Crediamoci. J'ai eu le même sentiment que toi concernant la md, envie de quelque chose qui me bouscule... Ce week-end j'ai pris pour la première fois un peu d'ecstasy (très peu). Rien de particulier hors mis l'effet de l'alcool en plus léger, et sensation de bien être. Alors je pense que tant que c'est très très occasionnel, ça ne te fera pas de mal mais pas sur qu'attendre de ça un effet thérapeutique soit une bonne idée finalement... Enfin je l'ai pas senti comme ça, mais comme je dis j'en ai pris très peu. Tiens nous au courant

Pied de page des forums