Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Bilirubin et déréalisation ?
Blog Forum

#1 2015-11-09 19:48:48

anonymederealisation
Member
Date d'inscription: 2015-06-19
Messages: 37

Bilirubin et déréalisation ?

Salut à vous,
j'ai remarqué apres des analyses que mon taux de bilirubin était anormal et que je n'avais rien d'autre d'anormal dans mon sang.
Apres avoir fait des recherches, j'ai pu voir que de nombreuses personnes atteintes de dp/dr ont egalement un taux de bilirubin anormal...
Pensez-vous que ceci pourrait etre lié et si oui de quelle façon ?

Bon courage à vous

Hors ligne

 

#2 2015-11-10 04:18:59

adnoun
Member
Date d'inscription: 2009-06-16
Messages: 215

Re: Bilirubin et déréalisation ?

j'ai fait plusieurs prises de sang et on ne m'en a jamais parlé, d'ailleurs c'est la première fois que j'entend ce mot, mais c'est une piste à explorer.

Hors ligne

 

#3 2015-11-11 12:42:37

Oliver
Member
Date d'inscription: 2012-08-29
Messages: 149

Re: Bilirubin et déréalisation ?

On cherche des augmentations anormales du taux de biribuline pour détecter des troubles de la fonction hépatique. N'importe quel trouble chronique fatigant le sujet peut faire penser à une symptomatologie ressemblant à une légère déréalisation mais il n'y a pas de lien direct entre un trouble de DP/DR et un taux de biribuline anormal à ma connaissance. Peux-tu me communiquer tes sources ?

Hors ligne

 

#4 2015-11-15 18:54:38

anonymederealisation
Member
Date d'inscription: 2015-06-19
Messages: 37

Re: Bilirubin et déréalisation ?

Bonjour,
je n'ai pas d'articles scientifiques pour appuyer ce que je dis, c'est juste que j'ai remarqué que mes analyses montraient un taux eleve de bilirubine, et des personnes derealisées sur des forums ont la meme chose : http://www.dpselfhelp.com/forum/index.p … bilirubin/  ("Docotors say Gilbert syndrome (GS) is not associed with symptoms. But in the same time, some GS sufferers report symptoms like fatigue and foggy brain. And anxiety is linked with billirubin release then causing yellow skin and eyes.
If billirubin itself is causing cognitive and concentration disorders when its levels are too high in blood, maybe we can decrease derealisation disorder by reduction of billirubin.
According some GS forums, billirubin may be reduce with :
- Vitamin C
- Same-E
- GS diet ... "
http://www.nomorepanic.co.uk/showthread.php?t=43363

et plus largement http://www.google.fr/search?q=bilirubin … Ggodyd0PVw


C'est peut etre simplement une coincidence mais il semble tout de meme qu'il y ait beaucoup de gens qui ont ce desequilibre. Je n'ai pas trop etudier la question mais je voulais vous informer de cette piste eventuelle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson