Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Comment lui venir en aide ?
Blog Forum

#1 2016-01-23 11:27:23

Qui-es-tu
New member

Comment lui venir en aide ?

Bonjour,

Mon copain a, auparavant, fait de la DP/DR.
Depuis une semaine, il croit en refaire. Il ne me parle plus beaucoup, il est différent.

Je ne sais pas comment l'aider, d'autant plus que nous sommes un couple à distance (nous nous voyons assez régulièrement tout de même).

J'ai peur qu'il ne m'aime plus, qu'il se perde lui-même. Je vis très mal cette situation !

Aidez-moi à lui venir en aide, je vous en supplie...
Je ne parviens plus à me relever avec lui.

Je sais que le stress, ainsi que la fatigue sont des facteurs alors comment faire pour lui apaiser la vie ?

#2 2016-01-23 19:23:19

miyon
Member

Re: Comment lui venir en aide ?

Bonsoir,

Je réponds à ton message  car il est   touchant.
Étant anciennement  dépersonnalisée ,   je pense   que le plus important c'est de le voir  plus  souvent   si possible   ou    plus présente    pour le soutenir dans cette période  pour l'aider à   aller   mieux.   
Il y a aussi ton soutient  et   de ne pas paniquer  , de le rassurer ,    penser     à   des choses  positives   quoiqu'il   arrive,   des activités    ensemble    pour     renforcer  votre  bien  etre et   sentiments,  beaucoup  d'amour et de tendresse, s'écouter et dialoguer c'est  important   aussi.   Courage.

#3 2016-01-23 19:29:30

miyon
Member

Re: Comment lui venir en aide ?

Détente , relaxation  aussi , éviter  toutes  sources   de stress    ou     émotions tt trop intenses. Gardes espoir   surtout.

Pied de page des forums