Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Presentation
Blog Forum

#1 2017-12-26 20:50:41

gaby88
New member

Presentation

Bonjour à tous
Je me présente, Gabrielle, 24 ans , atteinte de DR depuis 10 ans .. , je viens de découvrir ce forum qui est vraiment pas mal, aujourd'hui je décide de parler et de tenter des thérapies. 

Comme beaucoup, je me suis toujours battue pour vivre avec cette sensation horrible. La DR est venue après un vaccin qui a engendré mononucléose +stress et hop le début de l enfer !DR.

Malgres cette souffrance je me surpasse je possède une ferme avec des chevaux et des chiens qui sont tout pour moi heureusement jai ce bonheur qui est sacré même si c est dur pour moi de gérer tout ca avec la DR et la fatigue due au stress .

Je ne vie plus les mêmes sensations même a cheval ce que jamais tant ,  je me dis sans cesse que j'ai réalisé mon rêve mais que je ne le vie pas a 100 pr cent .. une horreur comme pour vous ...

Je me situe dans la lorraine et j'aimerais pouvoir faire quelque chose sans que ce ne soit trop loin

Pensez vous que la DR vienne des trauma du passé ? car j'ai eu un passé difficile .. et je sais que ce passé est responsable de mes angoisses
Cordialement

#2 2017-12-28 20:28:47

adnoun
Member

Re: Presentation

Bievenue parmi nous, Ton cerveau s'est déconnecté pour se protéger du stress que tu lui infligait depuis des années, la derealisation s'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais qu'est ce qui l'a rempli? Le stress tout simplement.

#3 2017-12-29 20:53:44

gaby88
New member

Re: Presentation

bonjour , oui c est ca hmm...., je vais rencontrer un thérapeute EMDR ce moi ci , a voir ..quel combat !

Pied de page des forums