Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Bientôt 11 mois
Blog Forum

#1 2009-04-22 02:35:22

Ecorvi
Member
Lieu: Bruxelles

Bientôt 11 mois

de dépersonnalisation, ça devient vraiment long!
J'essaie de comprendre les facteurs qui jouent sur les halos que je vois autour des sources lumineuses, la fatigue apparemment ! Quelqu'un d'autre connaît cela aussi?

C'est la personnalisation... big_smile

#2 2009-04-22 17:59:10

run09
Member

Re: Bientôt 11 mois

dieu merci j'ai jamais eu ca....
A l'époque j'avais la terreur d'avoir des hallucinations auditives ou visuelles....mais pas halo

Récemment j'ai eu l'impression d'avoir des hallucinations genre voir un animal passer rapidement sur ma droite alors qu'il n'y avait rien, ou de voir un bout de bois par terre et croire pendant une fraction de seconde que c'était un rat...

Mais je crois qu'a un moment il faut laisser aller, je sais pas s c'est la meilleure solution parce que j'ai vraiment l'impression de devenir dépressif mais c'est moins pénible nerveusement

#3 2009-04-24 16:52:21

deleted
Invité

Re: Bientôt 11 mois

je pense que toutes ces choses c'est purement une fatigue a cause de la DP.Moi aussi quand je roule parfois j'ai du mal  a suivre quelque chose si je veux regarder ou on a l'impression de voir un animal passer rapidement mais meme des gens qui ont pas de DP sa leur arrive aussi quand on est trés fatigué mais nous vu que c'est une fatigue psychique c'est plus frequent.Comme le dit run09  il faut laisser aller.pour info je suis allé voir un osteopathe et un magnetiseur mais je n'ai pas eu de fort changement et la en ce moment j'utilise les fleurs de bach  donc on verra ce que cela donnera.

Pied de page des forums