Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Crises de DP
Blog Forum

#1 2009-06-10 10:49:39

Control
Member

Crises de DP

Je me souviens d'une forte crise de DP, il y a quelques années , c'était à un anniversaire , et au moment de dire aurevoir aux invités , je sens l'immense malaise m'envahir. Je serre la main d'un homme et j' entends sa voix au loin me dire quelquechose du genre aurevoir.Et là je m' entends penser : " Est - ce qu'il me voît ? se rend t'il compte de ce qui m' arrive ? est ce que tous les autres le remarque aussi que je suis entrain de me transformer ?
Je me suis donc dirigée dans cet épais brouillard vers les toilettes.
j' ai avalé 2 xanax , le sentiment d' étrangeté était très fort , j' avais l' impréssion de combattre le Diable , et surtout j' avais peur d' y rester.
Après 20 min , cachée ds les toilettes je suis ressortie.
Mon copain qui est au courant pour les DP m' attendait ds le couloir et je lui ai demandé si lui aussi il avait vu.
Il me dit qu'il n' a rien vu , et que personne n' avait rien remarqué !!!

Voilà , je n' ai jamais été dépersonalisée pdt des jours entiers.
En fait , ma Dp se traduit par fortes crises.
Pour traiter ces crises on m' a mis sous AD et Xanax, malheureusement au fil des années j' ai trouvé un moyen plus morbide pour réeintégrer mon corps.
J' ai commencé l' auto mutilation lors d'une crise ds un magasin , je me suis mordue le bras afin de ressentir une autre douleur.
çà n' a marché que partiellement , la douleur était anesthésiée et je n' ai rien  senti ! c'est qu' après être revenue à moi même que j' ai pû constater les degats et ressentir la douleur.
J' ai commencé à me balader avec des lames de rasoirs et à chaque Dp je coupais de plus en plus profond.
Aujourd'hui j' ai gardé les cicatrices de cette période.
Longtemps , j' ai pensé être envoutée ou que sais je ; je ne pensais pas qu'il existait une raisdon médicale.
Encore aujourd'hui il m' arrive de penser au moment ou çà arrive un truc du genre " çà y est , ils reviennent me chercher."

Voilà , j' avais juste envie de partager çà avec vous , même si c'est pas super joyeux , çà a bcq influencé ma vie.

#2 2009-06-10 23:44:14

marinou195
Member

Re: Crises de DP

Ça me rappelle certaines périodes ou moi aussi lorsque j'étais en crise je m'affligeais une douleur plus forte pour que mon esprit s'occupe de l'autre douleur.
Alors je me mordais, me donnais des gifles ou me laissais tomber par terre comme un poids mort ou encore je me foutait sous l'au glacée.
Celui qui marchait le mieux, étais la douche froide. Les autres diminuaient les effets de la crise mais sans plus.

"Si la matière grise était rose, on aurait pas les idées noires"

Pied de page des forums