Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Reiki - Magnétiseur
Blog Forum

#1 2009-09-02 19:17:05

julienaliot
Member

Reiki - Magnétiseur

Que pensez vous de ces médecine alternative pour traiter la déréalisation ?

Avez vous déjà essayé ? Est ce que ça marche ?

Comment ça fonctionne ?

#2 2009-09-07 17:11:21

julienaliot
Member

Re: Reiki - Magnétiseur

Tant de lecture et pas de réponses !

Si quelqu'un pouvait témoigner.

Je suis allé voir un magnétiseur y'a trois jours et je voudrais savoir si les effets sont imédiat ou s'il faut attendre longtemps.

Merci bcp de vos réponses...

#3 2009-09-08 01:07:59

adnoun
Member

salut, moi j'ai été voir un magnétiseur.
j'ai fais 4 scèances mais ça n'a servi à rien, aucun changement.
j'pense que ceux qui guérisse avec le magnétiseur, c'est grace à l'effet placebo.

#4 2010-05-10 23:06:56

colza666
Member
Site web

Bonjour à tous , bonjour julienaliot et adnoun, comme je l'ai déjà dis dans mon témoignage qui commence à bien dater maintenant , moi j'ai réussi à m'en sortir lentement mais surement de la DP/DR.  Je n'est totalement plus auccune depersonnalisation maintenant , et la déréa j'ai pratiquement plus rien . ça m'a nétoyé de toute ma négativité et de ce problème corps/esprit qui et la DP/dr.

encore une fois le problème c'est de ne pas tomber sur un imposteur
ça marche au bouche à oreille les magnétiseurs.

éssayez les massages chinois de la médecine chinoise, demandé un massage total du corps , les massages chinois travail sur le meme domaine que les magnétiseurs (le magnétisme)

je dis ça car je sais que ça fait effet et que il ne dois pas avoir vraiment d'imposteur dans tout ce qui est massage chinois

Prenez soins de vous.

#5 2010-05-11 18:29:13

Mathieu
Member
Lieu: Lille

Coincidence!
L'amie de mon père m'a justement parlé par hasard ce week-end du Reiki,
du coup, ça m'a interpelé tout de suite..
Les personnes qu'elle connait qui sont allées voir la praticienne du Reiki près de chez nous utilise une méthode avec des pierres apparemment (?) je n'en sais pas plus..
Cette dame aurait très bonne réputation et aurait des techniques efficaces..

Toi Colza c'est bien du Reiki que tu parles?

#6 2010-05-19 18:39:12

colza666
Member
Site web

Mathieu
ça tombe bien car c'est l'amie de ton père qui témoigne, donc une personne de confiance "logiquement" , je te conseil de reprendre contacte avec l'amie de ton père pour qu'elle te donne l'adresse de la praticienne Reiki et va la rencontrer pour essayer.

Elle a bonne réputation, ça c'est positif, et en plus c'est près de chez toi.Profite s'en.

Moi j'avais expérimenté un magnétiseur Mathieu, mais le Reiki c'est la même chose dans le sens ou ils soignent par l'imposition des mains , mais c'est à la fois différent car le Reiki ça viens du Japon.  en gros (magnétiseur/reiki) c'est le même domaine de médecine parallèle mais chacun découvert dans deux endroit différents du monde.

La méthode avec les pierres je me suis renseigné récemment il me semble que tu parle de la "Lithothérapie" . Je n'ai jamais essayé mais toi je te conseil d'expérimenter ce que la praticienne te propose. 
Tien nous au courant!

Prenez soins de vous.

Pied de page des forums