Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / existe peu de règles universelles
Blog Forum

#1 2019-11-11 08:00:39

Banning
Member

existe peu de règles universelles

Comme vous pouvez bien l’imaginer, un certain nombre d’explétives me traversaient l’esprit. Mais que faire? Comment capturer ce moment?

Si cela avait été le cas aujourd’hui, j’aurais sorti mon téléphone, enregistré l’épisode et fait instantanément sensation sur YouTube. Mais c'était il y a longtemps, alors j'ai fait la meilleure chose; J'ai sorti mon fidèle téléphone Motorola et j'ai appelé mon frère, Kraig, un collègue surfeur du sud de la Californie.

?Bro, Adidas Zx 700 Damen tu ne vas pas croire ce que je regarde. Je me tiens à 10 Nike Air Max Command Damen pieds d’un grand requin blanc qui se gaver complètement d’une carcasse de baleine morte! "

Je crie et je lui crie dessus, je panique à propos de la scène qui se déroule devant moi. Il était un peu excité, mais l’homme assis derrière un bureau dans son bureau du comté d’Orange, en costume-cravate. (Oui, à l'époque, les gens portaient des cravates au travail.)

étant donné la juxtaposition de paramètres, je pense qu'une partie de l'impact émotionnel guttural a été perdue dans la traduction. Il avait également un client assis devant lui qui se demandait pourquoi je bourdonnais sans cesse.

?D'accord Deano, ?a a l'air radieux, mais je dois y aller. En outre, je suis censé surfer ce soir et vous êtes en train de réfléchir. Profitez de votre course. ”Cliquez.

J'ai passé Nike Air Zoom Pegasus 32 Womens quelques minutes de plus à regarder le festin, puis j'ai décidé Nike Air Max Motion Damen qu'assister à un spectacle aussi macabre pourrait effectivement freiner mon appétit pour le surf. Alors, je me suis précipité pour regarder le coucher du soleil, très reconnaissant d’utiliser mes pieds pour courir sur la terre plut?t que mes bras pour pagayer sur mer.

C’est bien de se faire botter le cul de temps en temps. Cela vous permet de rester en contact avec le sol et, mon gar?on, est-ce que le mien m’a été remis sur un plateau il ya quelques semaines? Voici ce qui s’est passé.

Sur un coup de tête, j'ai décidé de m'inscrire à une course. Pas n'importe quelle race, mais une longue. Je ne me suis pas entra?né pour cette course, mais cela m’a fait mieux. Je voulais me prouver que je possédais le niveau d'aptitude de base pour retirer quelque chose comme ?a. Vous Nike Air Max 270 Mens savez que vous êtes en difficulté lorsque vous commencez à agir comme un invincible de 25 ans.

Le Santa Barbara Endurance Run propose deux distances: une distance de 100 km et une distance de 100 km. La chose sensée aurait été de s’inscrire pour le 100K (un peu plus de 62 km). Je suis entré dans le 100-miler à la place. Ce qui rend la situation pire, c’est que ce n’est pas 100 millions de votre grand-mère. C’est l’une des centaines les plus difficiles du pays, ce qui l’a rendu meilleur.

La course a bien commencé, au moins pour les deux premiers milles. C’est à ce moment-là qu’un groupe de nos pionniers a raté un virage et s’est enfui à la campagne dans la mauvaise direction. Retracer vos pas est toujours démoralisant, mais ce ne serait pas ma première ?extension de parcours créative? pendant cette course.

La deuxième Nike Air Zoom Pegasus 35 Womens erreur a eu lieu au milieu de la nuit et l'affaire a été plus longue. Lorsque je suis enfin revenu au point où l'erreur s'est produite, un autre coureur est venu dans ma direction. Il a fini par être un gars vraiment cool et nous avons couru ensemble pendant 40 km. Dans ce cas, ce mauvais tournant l’a rendu meilleur.

Pied de page des forums