Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / encore tout à fait claires
Blog Forum

#1 2019-11-12 10:30:20

Banning
Member

encore tout à fait claires

Voyons les choses en face, il n’ya que beaucoup d’heures dans une journée. Courir et s'entra?ner, en Nike Internationalist Womens particulier pour des activités aussi intensives qu'un marathon ou un ultramarathon, prend beaucoup de temps. Je ne sais pas pour vous, mais toute cette technologie moderne censée nous faire gagner du temps et des efforts a fini par rendre les choses plus compliquées dans ma vie, prendre du temps supplémentaire. Il semble presque impossible ces jours-ci de tout intégrer; quelque chose doit donner, des sacrifices doivent être faits.

Une chose que je me suis retrouvée à faire moins de ces jours est la lecture. J'appréciais autre chose que fouiller dans un bon livre. ?a me manque.

Ironiquement, j’ai redécouvert la magie des livres, non pas en lisant, mais en mettant à l’écoute toute cette technologie moderne. Ce faisant, j’ai appris qu’un bon livre avait non seulement le pouvoir de captiver et d’intriguer, mais aussi de prolonger l’exercice Nike Air Max 97 Mujer et de rendre le cours de la formation beaucoup plus agréable.

Sur ma liste de lecture, j'ai maintenant plus de 200 livres audio. Cette bibliothèque audio comprend une grande variété de genres, bien que la plupart du temps des ouvrages de fiction (ma mère me disait que la fiction était l'?uvre du diable).

Il n’est pas rare d’allonger une course d’un ou deux kilomètres afin d’entendre la fin d’un chapitre particulièrement envo?tant. De plus, lorsque vous êtes pris dans le drame de l’histoire, les kilomètres semblent glisser un peu plus agréablement.

Les livres d'aventure sont mes favoris personnels. L’endurance, un récit de la légendaire expédition d’Ernest Shackleton en Antarctique, ou Into Thin Air, le récit personnel de Jon Krakauer sur le désastre de 1996 sur le mont Everest, est remarquable.

Lors de longs entra?nements, Nike Air Max 97 Damen écouter des classiques, comme l’Odyssée d’Homère ou Guerre et paix de Tolsto?, peut être très attrayant et un peu plus agréable à regarder que de regarder des quantités volumineuses de texte écrit.

Un facteur qui peut influencer l'expérience globale d'un livre audio est la qualité du narrateur. Ron Perlman lit très bien City of Thieves, le best-seller de David Benioff.

Les titres commerciaux et les livres d’entraide permettent également d’écouter très bien en courant. S'il vous pla?t, arrêtez-moi avant que je m'explique sans fin sur les joies des livres audio. Ensuite, rendez-vous sur Audible.com ou iTunes et téléchargez un ou deux titres pour votre prochaine session!

Si vous êtes un coureur du matin, vous ne voudrez peut-être pas lire ceci. Il semble que le meilleur moment pour faire de l'exercice ne soit peut-être pas dans l'ante Nike Air Vapormax Herren meridiem après tout.

Beaucoup de coureurs, y compris moi-même, ont toujours été informés que courir le matin aidait à stimuler le métabolisme et était le meilleur moyen d'améliorer les performances. Une nouvelle étude, cependant, jette un doute sur cette prémisse de longue date.

Selon l’étude, il semble que le moment idéal pour faire Adidas Superstar Mujer de l’exercice physique pourrait être l’après-midi, une fois que notre corps aura eu la chance de s’ajuster de manière adéquate et complète à la journée.

Bien entendu, comme dans de nombreuses études, les conclusions de celle-ci ne sont pas encore tout à fait claires ou prouvées. Alors, optez peut-être pour un après-midi si votre emploi du temps le permet, mais pas trop tard. L'étude met également en garde que l'exercice tard dans la nuit peut être perturbé.

Je me demande ce que ces recherches penseraient de nous, ultramarathoniens et de nos courses nocturnes? Yikes, cela pourrait vraiment jeter la recherche dans une chute libre.

Comme je l’ai déjà dit, écoutez tout le monde, ne suivez personne. Généralement, sortez et courez!

Pied de page des forums