Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / moyenne statistique
Blog Forum

#1 2019-11-13 09:34:13

Banning
Member

moyenne statistique

Ce n'est pas un sujet facile à aborder, mais néanmoins très important. Il y a quelques mois, j'ai appris le décès d'un camarade ultra marathonien. Je n’ai pas pu le sortir de ma tête depuis. Il s'est suicidé.

L'un des aspects les plus troublants de cette tragédie est que lors de chaque interaction avec cet individu, il a été incroyablement optimiste et énergique. De toute évidence, il semblait bien composé et Adidas Zx Flux Heren positif. C'était un professionnel accompli et un athlète extraordinaire. Je l'admirais énormément. Je n'aurais jamais soup?onné qu'il nourrissait des idées de se suicider. Malheureusement, avec le suicide, j’imagine que ce n’est pas inhabituel, c’est la raison principale pour laquelle j’écris cet article.

Les athlètes d'endurance peuvent être sujets à la dépression. Ce que nous aimons nous fait Nike Cortez Donna vivre d’énormes hauts émotionnels, mais les bas après l’événement peuvent parfois être dévastateurs. En aggravant les choses pendant cette période de l’année, les vacances peuvent être très stressantes.

Bien que les facteurs menant au suicide soient complexes, parler ouvertement et honnêtement du sujet est un moyen de prévenir un événement aussi regrettable. Personnellement, j’ai moi-même connu une dépression post-course. C’est difficile de Adidas Superstar Damen dire à quel point j’ai plongé, mais heureusement, cela n’a jamais été au point de penser au suicide.

Je serais intéressé d’entendre d’autres parmi vous si vous avez connu des sautes émotionnelles extrêmes après la compétition. Si oui, comment avez-vous vécu de tels sentiments?

Je suis s?r que vous pourriez être aussi mal à l'aise de partager vos commentaires avec le groupe que pour moi d'écrire Nike Air Force 1 Dames cet article, mais vous aiderez peut-être à sauver une vie. Toutes les pensées, réflexions, idées ou la sagesse que vous souhaitez partager seraient profondément appréciées.

Que les vacances soient remplies de paix et de joie. Mais sinon, pouvons-nous nous unir pour nous soutenir, comme nous le faisons lors d’une course difficile.

Où vivent les humains les plus robustes du monde et qu'est-ce qui les rend si sains? Ce sont les questions Nike Air Max Command Damen auxquelles Dan Buettner a voulu répondre.

Buettner semble particulièrement qualifié pour poursuivre le sujet de la persévérance. Il est détenteur de trois records du monde Guinness pour le cyclisme à distance, y compris un trajet de 15 500 km de l’Alaska à l’Argentine en 1987, alors qu’il avait 27 ans.

Buettner s'est associé à des scientifiques pour examiner les poches anormales où le nombre de Nike Air Max 2017 Herren centenaires dépassait largement la moyenne statistique et a découvert que le groupe en tête de liste figurait dans la petite ?le grecque d'Ikaría, dans la mer égée.

C’est le lieu de naissance de ma mère. Alors, naturellement, j'étais intriguée.

Il s'avère que les Ikariens font un certain nombre de choses qui favorisent la santé et la longévité, dont certaines pourraient vous surprendre (et vous ravir). Bien s?r m'a fait.

Pied de page des forums