Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / lichaam voelt behoorlijk
Blog Forum

#1 2019-11-14 09:38:59

Banning
Member

lichaam voelt behoorlijk

Courir fournit des Nike Air Vapormax Damenle?ons sur la vie et la vie fournit des le?ons sur la course. Toujours les deux se rencontreront!

Voici un aper?u unique de certaines des plus grandes sagesse de la vie:

-La frontière entre passe-temps et maladie mentale est très étroite. Beaucoup de coureurs l'ont traversé.
-Vous ne devez pas confondre votre carrière avec votre vie.Nike Cortez Damen  à moins que la course soit votre carrière.
Personne ne se soucie de si tu n’es pas un bon danseur. Lève-toi et danse. La même chose vaut pour la course. Que ce soit en premier ou en dernier, nous franchissons tous la même ligne d’arrivée. Il suffit de sortir et de courir.
-Si vous deviez identifier, en un mot, la raison pour laquelle la race humaine n'a pas atteint, et ne réalisera jamais, tout son potentiel, ce mot serait: ?Réunions?. Ils ont également raccourci beaucoup de bons parcours d'entra?nement.Nike Internationalist Herren .
-La force la plus destructrice de l'univers est le commérage… avec une seconde proche.
-Si, au début, vous ne réussissez pas, entra?nez-vous plus fort.
-Si vous vous rendez à une course, ne prenez jamais un somnifère et un laxatif le même soir.
-Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur la touche d'échappement.
-Vous Nike Air Zoom Pegasus 33 Damenn’avez jamais vraiment appris à jurer tant que votre lacet n’est pas défait pendant la course.
-Been, Fait ?a, J'ai le t-shirt de course pour le prouver.

Les gens me demandent parfois comment j'ai pu éviter les blessures au fil des années. Bien que je ne prétende pas me comprendre moi-même (hormis le fait d’être très chanceux), je crois que l’entra?nement croisé a aidé.

Beaucoup de coureurs ne font pas beaucoup, s’il en est, un entra?nement croisé. L'un des avantages de l'entra?nement croisé est qu'il Nike Air Max Command Femme aide à renforcer les muscles qui soutiennent une forme de course adéquate. Un coureur ayant une bonne force musculaire globale est généralement capable de maintenir une forme correcte pendant les séances d'entra?nement plus longues, évitant ainsi une partie du traumatisme causé par une technique de course baclée vers la fin d'une séAdidas Ultra Boost Femmeance d'entra?nement difficile.

Julie Fingar, entra?neuse et entra?neuse de course de renom, a récemment figuré dans un article du Wall Street Journal soulignant l’importance de l’entra?nement croisé pour les coureurs en endurance. Julie explique comment améliorer les performances de ses clients et les aider à éviter beaucoup d’aliments courants liés à la course à pied, en leur faisant moins courir et en incorporant un entra?nement croisé à leur programme d’entra?nement. L'entra?nement croisé ne doit pas nécessairement être fait dans un gymnase. De nombreuses activités de plein air - VTT, escalade, Stand Up Paddling, par exemple - sont d'excellents moyens de tirer profit des avantages de l'entra?nement croisé de manière amusante et attrayante (bien que j'utilise maintenant l'ElliptiGO presque exclusivement pour l'entra?nement croiséAdidas Superstar Herren  pour les jambes force et cardio). Voyons les choses en face, si vous n’aimez pas l’activité, vous ne pourrez probablement pas la continuer.

Trouvez donc quelque chose que vous creusez et intégrez-le à votre programme de mise en forme général. Même si vous enregistrez moins de kilomètres, votre temps (et le nombre de blessures) peut en réalité diminuer.

La dernière étape de tout événement d’endurance sur plusieurs jours consiste toujours en une montagne russe, tant physiquement qu’émotionnellement. Votre corps se sent ravagé, vous êtes donc content de voir la ligne d'arrivée. Mais souvent, l’ascension émotionnelle de la fin de l’événement est amoindrie par la prise de conscience que c’est fini. Les amis et les connaissances que vous avez rencontrés en chemin auront bient?t disparu et la vie redeviendra normale.

Pied de page des forums