Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / traverser de l'autre côté
Blog Forum

#1 2007-11-17 08:33:56

dpdr montréal
New member

traverser de l'autre côté

Bonjour à vous tous.Je veux partager avec vous un souvenir.

Quand j'avais 5 ans(j'en ai 27),le film que je préfèrais était "la petite sirène".
En gros,la petite sirène veut devenir "humaine"pour pouvoir conquérir le coeur d'un prince"humain".....
La méchante méduse faisant de la sorcelerie,lui accordera une paire de jambes 
à condition que la petite sirène  laisse sa "voix"en échange  .....elle accepta.

En acceptant,la petite sirène passa de "l'autre côté".Elle délaissait tout ce qu'elle
était derrière elle.Tout ça,par amour pour un prince qu'elle ne connaissait à peine.Elle devenait maintenant "humaine".

Elle se battait de toute son âme pour arriver à devenir ce qu'elle n'était pas,un humain.Sans oublier qu'il lui manquait un "outils" très important,sa voix.

À quelques reprises,la petite sirène était persuader d'être devenue  une humaine.Elle le désirait tellement!Mais à chaques fois , quelqu'un ou quelque chose la ramenait à Sa réalité.Seule la petite sirène savait qu'elle était une "intrue".Elle était seule,dans sa tête....et sans "voix".

À la fin de l'histoire,elle meurt.Elle meurt ne n'avoir pas  réussit à se faire "entendre".Sans sa "voix" non plus pour pouvoir "crier" sa douleur.La douleur ne n'avoir pas avoir été capable d'être comme une vrai humaine ,même avec les jambes d'un humain.

"""""""""""""" Quand j'avais 5 ans,j'ai volontairement tenté de passer de l'autre côté.J'ai mise une "prune"au plus profond de ma gorge,pendant que mes parents se disputaient.Après de longues secondes,j'ai eue la frousse.Je me suis dite "comment je ferai pour repasser de ce côté après ça"???
Je suis donc couru à mon père qui me fit la méthode de émerich.......et la prune ressortie......pendant que mon paternel fesait sa méthode,je regrèttait
déjà ma course vers lui pour me sauver.........
"""""""""""""""""" Je suis née dans une secte"""""""""""""""jusqu'à mes 9ans,toute ma vie tournait autour de jéhovah.......
Certains d'entre vous se diront peut-être que ce n'est pas la plus redoutables des sectes,mais,avec un père alcoolique et psychotique....je vous garanti que j'ai vécu un enfer.
Jamais fêté noel,halloween,ou même mes fêtes d'enfants.....car tout ceci était démoniaques!et seulement "les gens du mondes" fesaient ça.

................je saute des étapes...car je suis très fatiguée..................
En gros,je jusqua mes 9 ans...j'ai vécue dans une peur démesurée d'armaguedon(l'enfer).
Ni le droit de parler à quiquonque n'étant pas témoins...(il y en avait pas beaucoup)....je ne regardait pas les gens n'on plus.....
Je n'avais pas de contacts avec les familles de mes parents(ils n'étaient pas des "témoins"...donc ...pour résumer:  L'enfer c'était maintenant,et nous ont avaient juste hâtent que la fin du monde arrive...une délivrance...enfin parmi les nôtres......
J'avais , à l'époque,mes 2 livres de témoins pour enfants...le jaune(les belles images"qui nous montrait de quoi aurait l'air le paradis ,avec la paix,des amis
comme moi....etc.........
et le plus effrayant..... le rouge.....:celui là , avec ds images de toute la souffrance de ce monde,de la prostitution aussi,de l'homosexualité,de l'argent
et comment tout ceux quy n'étaient pas témoins étaient sales.....
............................................................j'en passe..............c trop long................
à 9 ans,mère  divorce.....et fini avec les témoins........................
Et maintenant ?????je fais quoi....?9ans???perdue........
Ma mère devenu lesbienne..... (tout ce quy était mal )arriva........
je n'ai pas revue mon père depuis......................j'ai fumé du canabis à 14 ans la première fois...quelque peu apr`s...ma dp et dr commença...ça s'est fait pendant la nuit....je me réveilla et PAFFFFFFFFFFFFF!!!!! gelée ..........
Ce n'est jamais partit.....
Je suis désolée......je décrit tout ça très vite....
En gros,je suis dpdr 24/7...................j'ai dernièremnt quelques secondes où jme sens comme avant...mais ca ne reste pas!!!!!!!!!!!!
J'ai grandit d'un père alcoolo,violent et destructeur..et d'une mère soumise,dépressive et pas très affectueuse....
Tout celà entouré d'une belle grosse bulle invisible de secte barbare....
je suis phobique sociale,anxieuse dpdr....tt ca à cause de ca...je ne prend pas de médicaments.....je survis....
à 17 ans,,,j'ai essayé de me réenlever la vie.............à cause que les médecins comprenaient pas ce que javais.......... 
jen ai passé des étapes............................
pour la méthode de linden...hummmmm...je crois que c placebo....pas plus...
j'ai lu TOUT sur la dpdr.....depuis des années......
je tourne en rond.....toujours des affaires différentes...où parfois jme dit OUI ce doit être ca!!!! mécanismes de déffences,ou anxiété ,ou dépression...etc....ou tocs........ouffff...NON!!! jsais pas!!!!!
peut-être un mélange de tout ca..ou peut être que c'est que j'ai compris le comment du pourquoi de la vie,sans avoir cherché......
???????   bon,jcrois quil y a de lespoir après tout....et j'ai bien hâte de voir le film "numb"....tout les autres films qui tournent autour de ca,je lai ai vu..
je vous remercie de mavoir lu...si vous vous êtes rendu jusquà la fin de ceci...
désolée encore pour tout ce mélange et mes saut de phrases.....(ya peut être juste moi qui voit ca ,mais bon.....)je dois aller dormir........
à bientôt..merci
pps(ya t-il des gens de montréal ici)?????

#2 2007-11-19 02:37:43

dpdr montréal
New member

Re: traverser de l'autre côté

il est tard...je suis en train de faire des recherches sur le net...INTOXICATION AU MERCURE ?????  ça peut faire , semblerait t-il des symptômes de dpdr...!!!bizzare!!
et les feurs de bach????s'aurait lair que ça peut enrayer complètement la dpdr...???
Je fais des recherches,je donne mes pistes..... sans plus.!

#3 2007-11-20 07:03:58

dpdr montréal
New member

COUCOU???????????????????????????????????
vous êtes tous sortis de votre déperso ou quoi?????
donnez donc de vos nouvelles ou de vos trucs de rémission s'ily en a....
bonne journée à tous......

#4 2008-07-31 18:40:14

BRUNO
Invité

....je t'aime bien toi  :-)
Dommage que tu es loin.

#5 2008-08-05 22:14:03

quinquin
Member

Ca me met en colère (...) de voir dans quelle ambiance si anti-inteligence, si anti-vie, si anti-amour , tu as éte élevée.

Avec la perversité de te faire croire que la mocheté, la pouriture qu'on te présentait était "la vérité".

Ca ne m'étonne pas que ton esprit ne se mette pas bien dans ta tête avec tout ça.

je t'aime petite fille.

Pied de page des forums