Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / sequenza che abbiamo appena
Blog Forum

#1 2019-12-23 09:44:47

Banning
Member

sequenza che abbiamo appena

La semaine a en fait commencé pour moi; J'étais nostalgique de la FA, j'ai BAWLED (comme, tremblant en pleurant) à Savasana alors que je ressentais à nouveau un lien avec ma mère ("Theodora, je pense que vous avez ouvert un portail à votre maman", a déclaré mon thérapeute.) La semaine dernière était de 15 mois sans ma maman. Un an depuis mon licenciement. 12e anniversaire de mon chien. Deux ans depuis que nous sommes allés au Rhode Island pour le voyage de rémission de ma mère; deux ans depuis l'interview Daily Burn de ma mère. Alors que mes larmes coulaient sur ce traversin, j'ai absorbé la réalité que nos corps retiennent nos émotions alors que je ressentais une libération intense. (Et puis je suis allé au Panda Express ce soir-là pour de la nourriture sérieuse et réconfortante. Eh Nike Air Force 1 Femme bien, c'est pourquoi j'ai pris tellement de poids à l'université.)
Je passais un moment difficile, et deux amis sages m'ont rappelé que la croissance et le changement ne sont pas faciles. TOUCHE, AMIS, TOUCHE. J'ai décidé de télécharger le livre audio Power of Now d'Eckhart Tolle. Je ne fais pas souvent de livre audio, mais j'ai entendu à quel point ce livre est puissant avec lui. Je ne l'ai écouté que pour m'endormir et conduire à ma formation, mais ces rappels de vivre dans le maintenant ont transformé mon mardi, et je me sentais tellement chanceux d'être en Californie, de suivre la formation des enseignants, d'être en vie.
Mercredi, je suis allé à un événement chez mon thérapeute pour discuter du deuil. Je l'admire tellement, c'était donc un peu surréaliste d'être chez elle. Chaque femme célibataire était merveilleuse, et je Nike Air Max 90 Femme suis partie avec plusieurs nouveaux amis potentiels et je me suis sentie chanceuse de faire partie d'une communauté, même si c'était une construction autour de la perte. Cette nuit-là, cet événement m'a fait me sentir un peu plus à la terre. Je me sentais fier de moi pour tout ce que j'avais fait pour me rendre à cet endroit; faire la formation, traverser le pays, franchir la porte d'un événement où la seule personne que je connaissais était celle que je payais, qui conna?t tous mes sentiments les plus profonds et les plus sombres.
Il n'y a pas une seule session de sutra dans la formation qui n'évoque pas tous les sentiments pour moi. Nous avons discuté des ?vrittis?, des obstacles sur le chemin de l'illumination, également connus sous le nom de ?tourbillons?. Je m'arrête juste pour penser à l'idée de ces tourbillons dans l'esprit, Nike Air Max 720 Damen et qu'ils sont totalement normaux mais nous empêchent d'être dans le maintenant m'a énormément aidé à apaiser mon esprit anxieux et trop pensif. Certains de mes concepts préférés — citations directes de mon manuel.
Ahimsa: Non-violence, Harmony: ?Inévitablement, la vie fait parfois mal mais peut ne pas causer de mal.? OOH. Ce n'est pas parce que j'ai souffert de profondes émotions que je suis réellement en danger.
Satya: Vérité, Honnêteté: ?Lorsque vous vous entra?nez à être complètement présent à vous-même, à votre environnement et dans vos relations, la vérité du moment se révélera toujours. Le moment résonnera et sera significatif pour tous, plut?t que de se rapporter à votre histoire personnelle. ?
Avez-vous déjà jugé quelqu'un en raison de votre expérience passée et réalisé que vous aviez tort, mais que votre perception a changé votre interaction? Euh ouais, moi non plus.
à la fin de la semaine, j'étais vraiment folle de joie. Nous avons passé les jeudis et vendredis à m'entra?ner à travailler sur les inversions, et je me sens maintenant très à l'aise avec les béquilles et les poiriers au mur. Je ne vais absolument pas faire d'allégations de santé (non, le yoga ne vous détoxifie pas, désolé), MAIS je dirai que ces inversions m'ont apporté tellement de joie.
Là où plus t?t dans la semaine, je me suis ouvert émotionnellement pour laisser sortir la douleur, les inversions m'ont ouvert pour laisser entrer la joie. Si vous me connaissez IRL, Nike Air Max 97 Womens je suis maladroit et ricanant dans mon c?ur (et aussi AF sarcastique.) Dingo, ricanant moi me cache depuis quelques années… mais les inversions lui ont donné raison. retour. en dehors. Quelque chose de pas si dr?le m'a mis en route après des inversions, et j'ai ri de mon cul au point que mes camarades de classe se demandaient ce qui me faisait rire si fort.

C'est une course différente qui vous attend dans une grande ville. Peut-être différent à New York que partout ailleurs, mais je ne sais pas. Et même si je vis à présent avec joie dans la nature et que j'ai accès à des sentiers par la porte arrière, j'adorerai toujours ?ma? course dans la grosse pomme. Ce fut une période de transformation à bien des égards pour moi, et toutes ces heures qui montent et descendent à Manhattan retiendront toujours mon c?ur, malgré le manque de Nike Air Max Tn Homme sommets enneigés, de montées abruptes et de forêts profondes. Tout cela (avec force) m'a poussé dans la bonne direction dans ma vie, et pour cela, je suis éternellement reconnaissant. Mon amour pour le plein air a toujours été très fort, mais je me suis rendu compte à New York que j'en avais besoin pour être vraiment heureux. Donc, d'où je suis assis maintenant - dans notre humble petite maison, loin des lumières de la ville, avec un potager et un étagère à chaussures plein de chaussures de trail sales - je t'aime, New York. Dans toute votre gloire et votre parfaite imperfection, je vous aime et tout ce que vous avez fait pour moi. Merci de m'avoir permis de parcourir vos rues et de les faire miennes, et d'avoir limité le nombre de fois où les oiseaux m'ont fait caca à six. C'est tout. La course est magique - où que vous soyez Nike Air Max 270 React Donna dans le monde et sur n'importe quel terrain.

Pied de page des forums