Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / besteht in der Verwendung
Blog Forum

#1 2019-12-23 09:51:09

Banning
Member

besteht in der Verwendung

Lorsque vous rencontrez l'absence de vos propres règles, vous réalisez rapidement que sa présence est meilleure que l'alternative. Des années de cycles irréguliers et d'aménorrhées m'ont appris à quel point nos règles peuvent être réceptives aux facteurs de stress. Même lorsque vous pensez avoir le contr?le de votre santé, votre cycle (ou son absence) vous dira parfois le contraire. La majorité de mes menstruations ont été irrégulières. De nos jours, chaque mois est une victoire. C'est quelque chose à embrasser et à célébrer, plut?t que quelque chose à cacher. En réfléNike Air Pegasus 89 Mujerchissant aux choix que j'ai faits quand je pensais avoir tout sous contr?le, je comprends maintenant à quel point nos corps nous parlent. La menstruation régulière est une chose dont on peut être fier.

En grandissant, les règles étaient une conversation taboue. Ce n'était pas considéré comme une célébration essentielle, mais quelque chose dont il fallait avoir honte devant les gar?ons. En tant qu'adulte, je veux souvent partager mon enthousiasme mensuel avec le caissier de la caisse. "Oh, j'achète ces tampons parce que je suis régulier. Je suis une vraie fille. "Bien qu'une Coupe Diva soit l'option la plus respectueuse de l'environnement, je pense que l'utilisation pragmatique des tampons est sous-estimée, en particulier en tant qu'athlètes d'endurance. Ils ont le potentiel de symboliser des jalons de santé essentiels pour Nike Air Max 2017 Mujer certaines femmes.

Les règles et les tampons sont également des outils de survie. Quand j'ai mes règles, c'est un rappel que je suis non seulement en vie, mais en bonne santé. Ils peuvent indiquer la présence ou l'absence de ma santé physique et mentale. Ajoutez un tampon et vous pourrez vous attaquer à tout, du démarrage des incendies à l'assortiment de votre tenue de course. Sans notre santé, nous n’avons pas grand-chose. Les règles et les tampons le rappellent.

Cette nuit-là, le feu de camp était allumé avec du bois d'allumage, alors que nous amassions nos tampons avec fierté. Protéger ma santé est tout aussi essentiel que rester au chaud. Les tampons sont devenus l'un de mes biens matériels les plus précieux. Qu'ils soient utilisés pour allumer un feu, assortir nos tenues, arrêter un saignement de nez, obstruer une fiole Nike Air Force 1 Donna qui fuit, une source de force, un symbole de solidarité ou pour leur destination, ils sont le 11ème essentiel.

Cet article n'est pas parrainé par Tampax, mais motivé par mes expériences prouvant que notre santé physique et mentale n'est jamais garantie. Les tampons peuvent être un symbole de santé et de bonheur.

Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai essayé de garder le contr?le que je pouvais, dans l'espoir de pouvoir changer les résultats, changer la fa?on dont l'histoire se terminait de manière plus favorable.
Lorsque ma mère est décédée d'un cancer de l'ovaire l'année dernière, j'ai appris le peu de contr?le que nous avons.
palmiers santa monica Que je ne voulais peut-être plus savoir comment l'histoire s'est terminée, parce que j'avais vécu une mauvaise fin. (Je peux admettre que j'ai mené une putain de vie charmante Nike Air Max 270 Womens jusque-là, à part quelques conneries de travail et des problèmes de santé mentale bénins ... alors bien s?r, cette perte m'a dévastée. Je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi dévastateur qui ne pouvait pas être changé. )
Même au pire de mon chagrin, je voulais savoir comment mon histoire s'est terminée. Ai-je récupéré? COMMENT? Serais-je jamais heureux à nouveau?

Quand j'ai décidé d'essayer LA, il y a même un mois, je voulais savoir comment cela finirait aussi. Vais-je rester? Serais-je heureux? étais-je en train de prendre la bonne décision?
Et puis je me suis inscrit à une formation de professeur de yoga. Cela peut sembler être une sorte de caprice à l'extérieur, mais j'y pense depuis 2013. De plus, plus t?t cet été, alors que je luttais encore assez violemment, mon psychiatre et moi avons parlé d'un programme intensif de consultations externes ici. Au lieu de cela, je viens de réserver un voyage ici la semaine prochaine, et c'était un pansement indispensable à ce moment-là. Nous avons revu l’idée de la PIO quelques semaines plus tard et avons décidé que ces programmes n’étaient pas tout à fait ce dont j'avais besoin en ce moment. "Je ne sais pas", a-t-elle dit, "je pense que vous avez juste besoin d'une sorte de recherche d'ame vraiment intense plus qu'un programme clinique." Et elle et mon thérapeute ont convenu que j'avais besoin de plus de structure dans ma vie.
Mon thérapeute a également fortement suggéré que j'avais besoin de plus de yoga dans ma vie… et j'ai commencé à rassembler toutes ces pièces: que se passerait-il si, au-delà d'un peu plus de yoga, je faisais une formation de professeur de yoga? 2/2 professionnels de la santé mentale ont convenu que ce serait une excellente idée et m'ont également rappelé que cela susciterait plus d'émotions à sa manière, mais qu'en fin de compte, cela sonnait comme une bonne idée.
Sur le formulaire d'inscription, ils ont demandé si nous suivions la formation pour approfondir nos propres pratiques ou si nous avions prévu d'enseigner.
Je souhaite qu'il y ait eu une case "pas s?r", parce que je ne le suis pas. L'idée d'enseigner devant une classe me donne la nausée en ce moment (je suis un peu plus timide que ce à quoi vous vous attendiez), mais cela pourrait changer tout au long de la formation. Quoi qu'il en soit, je sais que l'expérience va me changer et que je veux trouver un moyen d'apporter le pouvoir de guérison du yoga (/ fitness en général) aux autres. (Je continue aussi de courir des clients de coaching, si vous y avez pensé!)

Pied de page des forums