Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / admettre qu'en passant
Blog Forum

#1 2019-12-24 09:26:00

Banning
Member

admettre qu'en passant

Cela fait longtemps que je n'ai fait aucune sorte de choses que j'aime post, parce que, honnêtement, il n'y avait pas grand-chose que j'aimais. Mais comme mes nuages ??gris semblent s'éclaircir, ne serait-ce que temporairement, sans surprise pour cette période introspective de ma vie (et accrochée à mon post-Write Doe Bay high), beaucoup de ces favoris sont liés à la lecture, à l'écriture et à la créativité la vie.

Quand nous sommes arrivés à Write Doe Bay, ils ont ouvert Nike Internationalist Mens une grande bo?te en carton et jeté peut-être 40 beaux journaux sur une table basse, et nous ont dit à chacun d'aller en choisir un. Vous savez, c'est une salle pleine d'écrivains quand nous étions tous aussi excités que si quelqu'un nous avait dit que nous avions gagné à la loterie. La société a une mission impressionnante - une partie de la vente de chaque produit sert à financer des projets éducatifs dans le monde entier, et chaque couverture est con?ue par un artiste. J'ai choisi le carnet de poulpe ci-dessus, qui a été con?u par cet artiste.

C'est la chose la plus stupide du monde, mais je savais que je faisais partie de mon peuple quand j'ai vu un énorme panier de stylos G2 sur la table basse à utiliser. (Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette chanson quand j'entends ou dis G2.)

Je jure que cela ne va pas être un véritable Adidas Ultra Boost Womens lovefest Write Doe Bay, MAIS Kerry, l'un des organisateurs, a également une entreprise de bijoux, et elle a sorti ses bijoux sur une table tout le week-end. Je suis vraiment passionnée de cristaux depuis l'été dernier (et l'améthyste est ma pierre de naissance) ... donc ces colliers en améthyste m'ont fait signe tout le week-end. J'ai finalement envoyé mon argent à Kerry, qui a également gracieusement capturé sur la vidéo Lara et moi dominant la bataille de synchronisation labiale…

Je reconnais que je suis super en retard à cette fête, mais après quelques recommandations, je lis Tiny Beautiful Things de Cheryl Strayed. Basé sur sa colonne de conseils, Dear Sugar, ce livre touche au c?ur de la condition humaine - amour, perte, bonheur, tristesse - et décompose même les problèmes les plus compliqués en conseils simples. Elle rappelle souvent à la rédactrice de la lettre qu’ils ont répondu à leur propre question dans la demande, mais ils Adidas Eqt Support Adv Mujer n’étaient pas prêts à la revendiquer, me rappelant récemment un de mes mantras préférés: tout ce dont vous avez besoin est en vous.

Suivez-vous Mari Andrew sur Instagram? Vous devriez, parce que toutes ses belles illustrations sont vraiment parfaites si vous avez entre 20 et 30 ans. Je ne vais même pas paraphraser, je vais juste citer son site Web:
?J'ai écrit JE SUIS Là ENCORE? vers la fin de la vingtaine pour partager ce que j'ai appris à travers le chagrin, l'amour, la perte, le rejet, la confusion de carrière, les aventures et la question qui me ronge au fond de l'esprit: où vais-je exactement ou suis-je déjà là? J'ai écrit et illustré un livre que j'aurais aimé avoir dans la vingtaine - savoir que je n'étais pas seul. "

Mon amie Kat a écrit un excellent essai sur l'opérationnalisation de son processus créatif afin que les Nike Air Max 2017 Femme choses se fassent réellement. Je dois admettre qu'en passant à travailler pour moi-même (tout en faisant face à une dépression assez grave), j'ai eu beaucoup de mal avec cela et je me prends au sérieux. Mais si je ne le fais pas, comment va quelqu'un d'autre? (Désolé, la merde est devenue profonde.)

Ouais, je vais juste faufiler celui-ci ici. Ils sont légaux dans l'état de Washington, alors j'en ai essayé un, et oui. Je n'avais pas touché à ce truc depuis le collège, mais mec, je comprends maintenant comment il est prescrit pour l'anxiété.
Listes de taches créatives
J'adore les conseils que Felicia donne ici sur la fa?on dont elle décompose ses taches à la fois hebdomadaire et quotidienne et entre payer les factures / l'amélioration de soi / le reste de sa vie. étant donné que la partie rédaction et stratégie de ce que je fais Nike Air Max 270 Damen est tellement basée sur la présentation ou, dans certains cas, la création de contenu à soumettre, il est parfois difficile de se rappeler que certains de mes travaux créatifs peuvent ne pas payer les factures immédiatement (ou certains d'entre eux). , jamais, honnêtement), mais que c'est tout de même un investissement et une partie de mon travail professionnel.

Pied de page des forums