Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / parchi e mappe dettagliate
Blog Forum

#1 2019-12-27 07:05:34

Banning
Member

parchi e mappe dettagliate

Seul bémol du voyage: je n'ai pas très bien dormi… nulle part. Que ce soit l'excitation, le changement d'heure ou le fait de devoir partager un lit, je ne sais pas, mais j'avais généralement six heures. Donc, au réveil sur la plage à l'extérieur de la Grande Barrière de Corail… évidemment, je suis allé belle course, sachant que je serais sur un bateau pendant deux jours.
Lors de la lecture de l'exploration de cette région, tous nos guides ont suggéré que la meilleure fa?on d'explorer était via un bateau à bord. Eh bien, si vous insistez! En tant que deux femmes célibataires dans la mi-trentaine, nous espérions trouver un équilibre entre le fait de ne pas être avec un groupe de 22 ans ou un groupe de familles / couples. (Aucune infraction si vous en faites partie.) Nous avons Adidas Superstar Dámské fini par choisir Whingsundays Sailing Adventures ’Wings 2 et nous avons passé un moment formidable !! Le taux de change était largement en notre faveur pendant tout notre séjour - nous avons payé environ 400 $ chacun pour deux nuits sur le bateau, y compris tous les repas et les aventures de plongée en apnée, ce qui nous a semblé beaucoup. La seule chose que nous devions fournir était notre propre alcool. Les règles de l'alcool ne comportaient ni verre ni vin rouge… enfin, doux. Dieu merci pour le vin en bo?te, ou vin en f?t, comme ils l'appelaient…

Pour la plupart d'entre nous dans la communauté de la course à pied, le Colorado et le trail sont synonymes. Le Colorado possède des endroits incroyables qui figurent en tête des palmarès nationaux en matière de loisirs de plein air: Aspen, Boulder, Vail et Estes Park pour n'en nommer que quelques-uns. La capitale de Denver Nike Air Max 2017 Damen est rarement considérée comme un haut lieu d'entra?nement pour les coureurs, mais la variété des options de sentiers est impressionnante. Si vous ne parvenez pas à vous échapper dans les montagnes et à vous retrouver dans la région de Denver pendant un certain temps, excitez-vous car il existe de nombreuses opportunités de parcourir les sentiers!

Nous avons amarré juste à c?té de Whitehaven Beach sous la pluie battante pour la première nuit, et le capitaine a promis une promenade dans le sable de silice le lendemain matin lumineux et t?t avant le petit déjeuner. Il pleuvait toujours, mais Meg et moi avons quand même décidé d'y aller - quelle était une petite pluie quand nous étions sur l'une des plus belles plages du monde? ?a valait le coup de voir cet arc-en-ciel. Nous sommes revenus à bord et avons pris le petit-déjeuner avant de repartir à la découverte de l'?le de Whitsunday, en randonnée vers le magique Hook Inlet. (Nike Air Max 270 Womens Remarque: je n'ai emballé que des sandales sur le bateau, donc la randonnée dans Birks scintillant était amusante.)

Golden, situé juste à l'ouest de Denver le long de la I-70 dans les contreforts des montagnes Rocheuses, abrite de jolies choses: la brasserie Coors, l'American Mountaineering Center et des dizaines Nike Air Max Thea Damen de sentiers impressionnants. Il y a un charmant centre-ville plein de grands magasins et restaurants, le Clear Creek pour un bon bain, de nombreux endroits pour prendre une bière froide après la course.

Apex Park: Ce joyau de course à pied est un excellent rapport qualité-prix. Il est situé dans une zone géographiquement plus petite, mais vous obtenez une escalade pénible, un terrain technique et des bois si magiques que le sentier s'appelle la ?forêt enchantée?. Apex est l'un des nombreux parcs qui font partie des terres publiques du comté de Jefferson ou communément appelés Jeffco Open Space. Il y a 252 miles de piste à découvrir! Visitez leur site Web pour une liste complète des parcs et des cartes détaillées des sentiers ainsi que les adresses de début des sentiers. Et, lorsque vous êtes à Apex, assurez-vous de prendre Nike Air Max Command Hommele sentier de la forêt enchantée - les arbres épais et hauts en font l'un de mes favoris pour courir!

Pied de page des forums