Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / venais de reprendre ma course
Blog Forum

#1 2020-01-02 08:52:05

Banning
Member

venais de reprendre ma course

Ironiquement, ma mère étant malade m'a aidé à donner la priorité à mes propres soins personnels - tout ce qui ?met votre masque à oxygène avant d'aider les autres?. Je me rends compte que je ne peux pas être la fille et l'amie dont Nike Air Max Tavas Womens elle a besoin en ce moment si je ne prends pas également soin de moi - ce qui signifie finalement me ralentir et me faire dire plus souvent. Je suis un peu Marie Kondo-ing ma vie personnelle. Passer du temps avec cet ami ou assister à cet événement suscitera-t-il de la joie? Alors… sautez. Et ?a fait vraiment du bien. Mon thérapeute aime me rappeler que ?non est une phrase?.
Mais je voudrais faire beaucoup plus d'efforts pour prioriser ma santé quand je suis avec des amis. Ne pas être la fille aga?ante à la table qui commande son repas avec tout le reste et change tout le repas, mais juste quelqu'un qui obtient tranquillement ce dont elle a besoin pour elle-même. Je vais bient?t commencer à m'entra?ner plus sérieusement pour Brooklyn, donc je suis excité pour cette raison.

C'était la première fois depuis des mois, je pouvais sortir Adidas Superstar Mens et marcher sur un sentier. Le gel matinal scintillait sur la mousse couverte de neige. Des oiseaux pépiaient à c?té de lits ruisselants tandis que le soleil regardait à travers des arbres stériles. Ma jambe me faisait mal dans ma botte alors que je clopinais dans le froid, béquille à mes c?tés. Je m'arrêtai un instant, fermai les yeux et laissai échapper un soupir de contenu. Je pouvais ressentir tous mes soucis, toute mon anxiété et toute ma douleur se dissiper lentement.

L'auteur à l'h?pital après le placement de la tige.
Parfois, j'essaie de trouver toutes les excuses pour expliquer pourquoi tout cela s'est produit et les scénarios alternatifs qui auraient pu Nike Air Pegasus 83 Homme se jouer. Tout ce que je sais, c'est qu'on m'a distribué une carte vraiment malchanceuse ce soir-là et c'est une scène que je rejoue encore et encore chaque soir avant de me coucher. Je suis ramené au mont. Pisgah, où je me souviens de ce moment précis où mon pied a glissé en avant de ce rocher humide et feuillu. Je me souviens avoir vu ma jambe s'effondrer sous moi, se déformer sous la force du couple et de l'impact. Je me souviens avoir ressenti une douleur et une pression br?lantes alors que ma jambe claquait comme l'une des branches au-dessus, envoyant un choc dans tout mon corps.

Abby passe du temps avec la s?ur de Trail Ashley Arnold.
L'incrédulité et l'adrénaline m'ont fait haleter, mais aussi hurler comme l'enfer. J'ai maudit l'esprit dans le ciel en frappant la Terre en dessous. Si fort et hystérique, je ne me suis jamais Nike Internationalist Womens senti aussi incontr?lable. J'ai continué à crier, demandant pourquoi cela s'était-il produit? Je venais de reprendre ma course à pied après avoir pris une année entière pour récupérer d'une fracture de stress pelvien et maintenant ?a. Je pouvais entendre mes deux copains essayer de me consoler, essayer de me tenir près, mais ma raison était partie. Tout raisonnement avait disparu. Quelques heures plus tard, j'étais dans un panier de Stokes transporté par Search and Rescue vers une ambulance. Des gouttelettes humides flottaient sur mes paupières et roulaient sur mes joues. Ils se sont mélangés à des larmes salées et ont sombré dans un être brisé. Impuissant, je me suis allongé là et j'ai regardé les feuilles illuminées par le clair de lune. Tout semblait si paisible au-dessus au milieu du chaos en moi ci-dessous.

J'ai été opéré Nike Air Pegasus 83 Damen le lendemain pour placer une tige dans mon tibia et des vis dans ma cheville. On m'a dit que la récupération prendrait environ 12 semaines au total, tout cela ne portant pas de poids. Je suis parti à la maison, me sentant vaincu et brisé, mais essayant de rester optimiste devant les autres. Je me souviens de la nuit où l'un des membres de l'équipe de sauvetage m'a suggéré que je ne devrais peut-être plus me lancer dans le trail car c'était dangereux. J'ai même eu des gens les plus proches de moi dans ma vie qui m'ont suggéré d'arrêter parce que je continuais à me blesser. Et si je renon?ais à tout ?a?

Pied de page des forums