Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / connaissions pas auparavant
Blog Forum

#1 2020-01-06 08:38:02

Banning
Member

connaissions pas auparavant

Les mêmes chaussures dans lesquelles je me suis entra?né pendant des mois. Ils sont trop petits et je les rendais certainement parce que je ne les voulais plus jamais debout.

Le soleil. Il a été glorieusement nuageux toute la matinée, mais alors, si Nike Air Max 2017 Mujer près de l'arrivée, ?a allait être une "belle journée?"

Le champ. La belle prairie que nous traversions sur des kilomètres. J'ai prié pour voir les bois devant. La prairie ouverte sous un soleil br?lant… Je détestais ?a.

Après que tous ces sentiments aient diminué, à environ 30 km, la fin était proche et je me suis retrouvé dans de nouveaux esprits. J'ai ressenti du bonheur, de la reconnaissance, de la fierté et encore plus d'ambition. J'étais étonné de pouvoir dépasser toute douleur que je ressentais et ignorer toutes mes pensées négatives. Je pouvais courir 33,4 milles (oui, mon premier parcours de piste était en fait plus qu'un vrai 50 km) et sortir encore bien vivant de l'autre c?té. Je me sentais plus que vivant. J'avais l'impression de pouvoir faire n'importe quoi, aussi cliché que cela puisse para?tre.

Ce sont les choses Adidas Zx 750 Womensque j'ai découvert que j'aimais après mon premier ultra:

Les gens. Oh, les coureurs que vous rencontrez sur la piste! Tout le monde est incroyable et toujours, toujours encourageant.

Sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée. Je suis presque s?r que PB & J m'a sauvé lors de ma première course sur piste. J'avais hate d'arracher ce petit triangle à chaque poste de secours.

Ma montre GPS. ?a a vécu! Ses batteries ont survécu à toute la course et j'étais tellement heureux de pouvoir garder ce temps en mémoire.

Morceau unique. Juste pour être dans les arbres frais et ombragés. C'était l'une de mes parties préférées, comme c'est toujours le cas sur mes courses.

Le sommet de la colline. J'ai acquis une immense appréciation pour le sommet de la colline. Monter était un travail, mais la Nike Air Presto Womens sensation d'atteindre le sommet est excellente.

Moi même. Après cette course, j'étais vraiment fier de moi. Je souhaite acquérir ce sentiment chaque jour de ma vie.

Savoir que je pouvais concentrer mon esprit sur quelque chose de si difficile et que mon corps ne me manquerait pas, était honnêtement un sentiment incroyable. Je n'ai eu aucun regret lors de mon premier parcours en trail et je continuerai à courir aussi longtemps que possible. Je veux avoir 70 ans, franchir la ligne d'arrivée d'une course sur sentier de 50 milles. J'ai appris à ne pas avoir peur de commencer quelque chose de complètement nouveau et effrayant, et l'age dans lequel vous commencez n'a pas d'importance. J'ai à courir et ma s?ur de longue date à remercier pour cela.

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans un restaurant voisin, et au moment oùNike Air Max 90 Femme  je suis arrivé, j'étais tout à fait prêt à faire toute la matinée à propos de Jordan et à célébrer sa grande réussite.
Suis-je dé?u de ce qui s'est passé aujourd'hui? S?r. Mais très honnêtement, mon c?ur est si plein après avoir vu quelqu'un important pour moi réaliser quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir. Et je me suis quand même bien entra?né ce matin.

J'étais un étudiant de première année à l'université de D.C.Je venais de quitter la maison il y a quelques semaines et je vivais avec ma vie quand tout ce que nous savions a changé. Les 250 milles qui se tenaient entre moi et ma famille et le familier ne se sont jamais sentis aussi loin (et heureusement, je ne me sentirais plus jamais aussi loin.) Je venais d'être en ville une semaine avant de partir pour l'école. J'ai déjeuné avec mon cousin dans un restaurant Nike Air Max Zero Femme de l'un des étages inférieurs du World Trade Center.
La ville dans laquelle j'ai vécu a été attaquée et la ville dans laquelle j'ai grandi a été attaquée. Qu'est-ce qui était s?r? à l'époque, nous n'en avions aucune idée. Il y a eu une alerte à la bombe dans mon école deux jours plus tard, et j'ai cherché refuge auprès d'une fille qui était allée à mon lycée et qui était allée aux états-Unis et qui vivait hors campus. Nous ne nous connaissions pas auparavant, mais c'était le plus proche du familier que j'avais à l'époque. Nous découvririons plus tard que plusieurs de nos camarades de classe avaient perdu leur père dans les attaques.
Sept ans plus tard, je quitterais cette ville et déménagerais dans celle-ci. Mon premier appartement et mon premier bureau étaient au centre-ville, et je montais Wall Street et je me rendais à Nike Air Pegasus 83 Mujer Broadway pour me rendre au travail, et pendant ces quelques années, il était difficile de monter à Broadway en entendant les échos du service commémoratif. Je me mettrais au travail et ressentirais cette étrange contrainte de diffuser le service qui se passait à plusieurs centaines de mètres.
Mes pensées vont à tous ceux qui ont perdu quelqu'un il y a quatorze ans ou qui étaient ici en ville à l'époque et qui ont particulièrement du mal avec cette journée. Je pars dans notre studio à LIC pour travailler, et je suis fier que notre émission d'aujourd'hui inclura un clin d'?il à la date.

Pied de page des forums