Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / apparemment des oreilles de taille
Blog Forum

#1 2020-01-17 08:44:22

Banning
Member

apparemment des oreilles de taille

Bienvenue à l'interview ?5 questions? de cette semaine! La semaine dernière, j'ai parlé avec Bruce Van Horn, une superstar des médias sociaux qui est Adidas Zx 750 Damen également papa, auteur, entra?neur et conférencier motivateur. Il a partagé une grande perspicacité sur l’importance du père dans la culture d’aujourd’hui, l’importance de courir pour rester équilibré et comment réussir dans les médias sociaux. Cette semaine, poursuivant la tendance à souligner le fait que les coureurs viennent de tous les horizons, que ce soit la course professionnelle, Nike Air Pegasus 83 Mens le marketing, le cinéma ou la motivation, je parle avec la journaliste de dernière heure pour USA Today, Natalie DiBlasio!

Natalie réside actuellement à Washington, D.C., où elle couvre aujourd'hui un large éventail de nouvelles pour les états-Unis. Elle est une coureuse de longue date, ayant terminé cinq marathons, plus d'une douzaine de demi-marathons et d'innombrables autres courses à d'autres distances.

Quelle a été votre voie pour devenir journaliste avec USA Today?
Lorsque le cours de rédaction de bourses que je voulais suivre était complet à l'Université du Vermont, j'ai décidé de suivre un cours appelé News Writing Across the Media. Le plan était de l'abandonner dès qu'une place dans la classe de subvention s'est ouverte, mais cela ne s'est jamais produit. Le premier jour, le professeur (qui est maintenant un grand Nike Cortez Mens mentor) a dit à la classe que si nous obtenions un article publié dans le journal étudiant The Vermont Cynic, nous obtiendrions un point supplémentaire sur notre note finale. J'ai décidé d'y aller, j'ai écrit ma première histoire et je n'ai cessé d'écrire depuis.

C'était en fait une histoire vraiment cool - elle a commencé à propos du trouble affectif saisonnier (TAS) - c'est la dépression saisonnière. Je voulais écrire sur la prévalence sur le campus, car le Vermont peut être assez sombre et froid pendant quelques mois. L'histoire s'est transformée en un article sur la fa?on dont l'école avait installé des lumières spéciales dans le centre étudiant pour aider avec le TAS, mais n'a averti personne des effets secondaires. Ce n'est pas une bonne idée de rester sous les lumières pendant une longue période - ou sans ordonnance - et les éNike Air Max 270 React Damentudiants étudiaient, faisaient la sieste et pendaient plusieurs heures par semaine sous les lumières. L’université a dit qu’elle mettrait en place des panneaux avertissant des dangers une fois mon histoire publiée. Cela m'a montré combien de mots sur un papier peuvent faire. J'ai adoré et je ne suis pas resté une semaine sans histoire (ou trois) dans le journal avant de devenir rédacteur en chef.

J'ai fait un stage au Burlington Free Press au Vermont puis aux USA AUJOURD'HUI. J'avais des mentors incroyables dans les deux salles de rédaction qui m'ont donné leur temps, leur patience et leurs connaissances irrempla?ables. J'apprends encore de certaines de ces mêmes personnes qui m'ont aidé dans mon stage. Chaque jour, j'apprends quelque chose de nouveau - en partie dans la nature du travail, en partie dans l'incroyable communauté des Nike Air Presto Damen USA TODAY. C’est vraiment un rêve devenu réalité.

(Un sidenote sur la puissance des listes de lecture: j'ai dit à Jen ce soir comment j'ai commencé la course si excitée et heureuse en entendant une bonne chanson, puis je suis devenue vraiment grincheuse quand j'ai entendu une chanson boiteuse, puis je suis redevenue vraiment heureuse quand Katy Perry a Roar est venu.)

Le son était également une mise à niveau de mes écouteurs bon marché. Vous savez, pour que j'entende totalement la richesse de la voix de Mme Perry.

Ils m'ont en quelque sorte rappelé un très bon soutien-gorge. Rien ne va nulle part, mais vous ne le sentez pas non plus faire son travail. (En parlant de soutiens-gorge, le mien s'est cassé au travail hier. Comme, la sangle sortait de ma manche. Ce qui n'était pas gênant du tout.)

Ces écouteurs ne bougeaient pas, Nike Presto Fly Damen mais je ne les connaissais pas non plus tout le temps.

Ils ont été con?us par Dara Torres, ancienne nageuse olympique, et spécialement con?us pour les oreilles des femmes. Chaque ensemble est également livré avec trois coussinets d'oreille de tailles différentes, mais j'ai apparemment des oreilles de taille très moyenne et la mienne s'adapte directement à la bo?te. Ils viennent en 5 couleurs différentes, y compris le bleu Tiffany, mais je ne voulais pas me fondre avec mes murs.

J'ai Nike Air Pegasus 89 Mujer vu d'autres écouteurs con?us pour la forme physique pour 50 $ ou plus, mais ce sont vraiment 29,99 $, et ils sont disponibles chez Wal-Mart, Best Buy, Kmart, Walgreens et Sears. Dans l'ensemble, je les ai vraiment vraiment aimés, mais je souhaite juste qu'ils aient un contr?le du volume sur le cordon.

Pied de page des forums