Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Solution!!!
Blog Forum

#1 2007-05-31 01:23:19

Sylvain
Invité

Solution!!!

Bonjour.

30 ans de déréalisation. Je pense faire l'achat de la methode LINDEN .Une autre arnaque ou c'est bon cette methode ?
Comme vous le savez la psychotherapie n'est pas vraiment la solution .Donc nous cherchons d'autre choses !
Je n'est pas d'autre problèmes que cette déréalisation qui me suis 24/24 7 jours .

Bye.

#2 2007-05-31 02:10:11

Raphael
Administrator
Lieu: Antibes

Re: Solution!!!

La méthode Linden ?
C'est vrai que j'en ai entendu parler un peu partout.

Je reste sceptique : En gros tu sais pas ce que c'est jusqu'à ce qu'on t'explique tout sur un DVD ou un bouquin : Une sorte de graal !

Perso, si j'avais trouvé une solution miracle pour sortir de la dépression et de l'anxiété, je la distribuerais gratuitement.

En tout cas, je suis curieux d'en apprendre davantage.
Tiens nous au courant STP.

#3 2007-07-02 12:16:28

Asmo-d
New member

A mon humble avis, meme si je ne sais meme pas ce que c'est, ça ressemble à un effet placebo... Ou à une cassette pour rentré dans une secte! Encore une fois, c'est ce que je pense.

Une chose qui marche bien, c'est la méditation. Le bouddhisme aide beaucoup,et surtout m'a beaucoup aidé à guérir ces quelques troubles. Je pense que c'est avec la connaissance de soit qu'on arrive à se guérir, et la méditation est très bien pour ça. Le yoga aussi peut-être pas mal wink.

De plus, payer encore quelque chose pour guérir, je ne pense pas que ce soit la bonne solution. On me dira peut-etre paranoïaque, mais, je ne fais plus confiance à toutes ces conneries, que ce soit les psy, ces médecins avec un bac +10 en poches et qu'ils aiment à signer des papier avec écrit "interné", ou tout ces généralistes moisies qui ne savent pas faire la différence entre un rhume et une grippe...

Si ça marche, j'espère que c'est le principal, mais, comme dit Raphael, tient nous au courant.

#4 2007-07-06 19:32:32

morgane
Invité

Pourquoi cette 'hostilité' envers les psy?
je suis étudiante en psycho donc forcément ça me touche de te lire dire ça même si je sais bien qu'il y a pas mal de psychologue/chiatre qui st des trous du cul qui ferai bien de consulter!
perso je n'aspire qu'à une chose c'est d'essayer d'aider, de faire en sorte que la vie soi, au moins, plus supportable pr les gens qui souffrent.
j'ai déjà eu je crois des épisodes de dépersonalisation et de déréalisation sous l'effet de l'alcool ou qd j'étais en phase dépressiv on va dire ; je sais pas trop si on peut le comparer à ce que vs vivez pq ça renvoie pas trop à toutes ces questions métaphysiques ms plus au fait que g du mal à m'accepter. J'ai parfois l'impression qu'on s'est trompé de corps, que c pas le mien, pas le bon ms faut dire que je suis handicapée moteur (pas de malformation juste d incapacités) et forcément ce corps là n'est bon pr personne.
Bref je crois qu'une psychothérapie psychanalytique pourrait vous aider et j'aimerais bien avoir votre avis la dessus

Morgane

#5 2007-08-03 10:25:50

b0n0b0
New member

Bonjour, b0n0b0, 22 ans, Célibataire...

Personnellement, je sais que je vais revenir sur ce forum pour intervenir de manière plus conséquente et constructive... mais à propos de la méthode Linden... je ne sais pas ce que c'est, mais un des messages dit : "si j'avais trouvé la solution je la distribuerai gratuitement" ... mais... je crois que l'argent est une solution... parce que quand on perds le besoin de travailler pour vivre on se libère déjà d'une grosse charge et c'est une solution de facilité certes, mais ça aide, même si pour certain ça ne sera pas suffisant... alors je vais te dire... peut être que si cet homme fait commerce de sa solution, c'est parce que pour lui ça en est une puisqu'elle lui rapporte des peso mais ça n'en sera pas une pour ceux qui l'acheteront ^^ you see ?

enfin voilà... j'm'avance sur rien, ça me fait sourrire cette idée qu'un gars puisse nous arnaquer dans la faiblesse pour combattre sa propre faiblesse...

#6 2007-09-19 00:10:07

daya
Member

je les ai mailer uen fois poru demander si pour derea c etais bon et si sa existais en français les réponse etais non pour el français et pour dréa ej en c aps si sa aide donc j ai annuler l achat

#7 2009-01-04 13:43:55

colza666
Member
Site web

Asmo-d, je suis d'accord avec toi, la connaissance de sois même aide beaucoup, la méditation n'est pas à blâmer , le yoga non plus ,j'avais essayé une fois le yoga mais j'ai arrêté j'ai préférer faire un truque qui me booste à fond,je me suis mis au squash,ça dynamise,ça fait du bien et c'est positif de se défouler à fond quand ça va très mal,le yoga j'ai pas pris le temps qu'il faut pour le découvrir profondément mais je suis convaincu que c'est positif c'est dommage il faudrait que je réessaye un jour, et le bouddhisme je ne suis pas religieux mais en lisant des bouquins dessus moi même ça m'a apportée du positif et m'a aidé pour certains détailles, et je trouve cette religion d'extérieure très saine et respectable.

Dernière modification par colza666 (2009-01-04 13:46:15)

Prenez soins de vous.

Pied de page des forums