Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Bonjour
Blog Forum

#1 2011-01-06 15:36:46

scorpionne
New member

Bonjour

Je n'espérais pas trouver un blog et encore moins un forum pour parler de la dépersonnalisation / déréalisation. C'est donc pour moi un grand soulagement.

Je tiens à remercier et féliciter l'auteur de ce blog, qui retranscrit avec justesse tout ce que comportent la DP/DR.

Pour ma part, j'ai 29 ans. Je suis en dépression depuis un an, traitée par Prozac. J'ai souffert et souffre encore d'importantes rises d'angoisse. Mais surtout, j'ai pris conscience de ma déréalisation.

Ma DR est plus manifeste et plus chronique que la DP.
Mon interaction avec le monde, et l'environnement, est quasi absente.
Cela rend mes relations sociales compliquées, car comme rien ne me semble réel et fondé, je peux manquer parfois, de conviction, de respect aussi, malgré moi.

L'autre jour, j'étais incapable de déterminer si j'étais en train de rêver ou pas. J'avais le sentiment de flotter, et d'être détachée de mon corps.

J'aimerais comprendre pourquoi j'en suis arrivée à vivre tout cela.
Je pense avoir clairement un problème émotionnel. Et un besoin constant de fuire la réalité, qui ne me plait pas.

Merci et au plaisir d'échanger avec vous.

#2 2011-03-11 09:17:20

Benjiii
Member

Re: Bonjour

Salut comment vas tu aujourd'hui?

Pied de page des forums