Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / "Guérie" =D
Blog Forum

#126 2011-05-30 15:57:19

Alown
Member
Lieu: Dans les abysses...

Re: "Guérie" =D

Quels antidépresseurs ?

#127 2011-06-07 06:43:08

Alexis
New member

Moi j'avais du solian et du seropram. J'en suis pas sortit du jour au lendemain c'est sûr mais faut positiver ^^

#128 2011-06-13 22:31:56

kévin
New member

Bonjour à tous

J'ai souffert de déperso+ déréa de septembre 2004 à environ juillet 2005 suite à une déception amoureuse qui me remettait en cause toute ma vie-c'est ce que je croyais- à cette époque j'avais 18 ans.L' Horreur s'est installée, vous savez de quoi je parle. Je nomme cette période " Enfer ". J'ai trouvé la solution lorsque je commençais à  entendre une voix démoniaque dans ma tête qui me parlait, j'avais très peur. Le "déclic" m'est venu avec la décision de "remonter" chercher ma vie, un peu comme un combat mental. J'avais l'esprit de compétition car je faisais de l'athlétisme au niveau national. J'ai commencé alors à parler à Dieu et à prier souvent, avec la foi et la rage de vaincre.Je crois bien que cela m'a sauvé puisque j'en suis sorti très progressivement. Aujourd'hui je lis La Bible et Le Coran chaque jour, et chaque jour je me sens de mieux en mieux, de plus en plus moi. Au Paradis. Bon courage à tous. N'abandonnez pas. C'est une LUTTE, accrochez vous à la Vie, entamez le combat psychologique. C'est un combat contre la mort de soi. REDEVIENS TOI PAR LA CONFIANCE EN TOI, LA FOI DANS LES CIEUX ET LA FORCE DE TON EXISTENCE.

#129 2011-06-13 22:42:41

kévin
New member

Encore autre chose :
ma famille et mes propres parents ne me comprenaient pas: ma mère me disait que c'était la crise de l'adolescence et le passage de l'âge adulte. J'ai alors compris que je ne devrais mon sauvetage qu'à moi-même. Même les séances avec le psy aggravait les choses: ses interprétations ne me prenaient pas en compte, il parlait juste de ce qu'il avait l'habitude d'entendre en consultation avec d'autres. Il vous faut donc chercher VOTRE FORCE en vous-même et vous aider de certaines personnes - qui sont très rares - qui écoutent et peuvent comprendre. Marquer sur un papier ce que vous ressentez pour prendre du recul, écrivez de la poésie, inspirez vous des croyances, des "religions", qui élèvent l'homme hors des ténèbres et de la destruction. Revenez avec nous dans le monde de la vie, DU PRESENT, la vie sans contrainte, écoutez moins les ordres de votre cerveau, essayez de vous amuser, de retourner vers ce que vous aimiez faire. Tout est question d'amour et de respect de soi. ECOUTEZ VOUS. REVENEZ VERS VOUS. SOYEZ EGOISTE sans bien sûr oublier vos proches, vos amis et les autres! PRENEZ SOIN DE VOUS, REPOSEZ VOUS, FUYEZ LES CHOSES QUI PROVOQUENT DES CHOSES TROP EMOUVANTES, j'ai remarqué que ça enfonçait plus bas. Revenez vers vous plus de justesse et de justice. La vie est courte: retrouvez la foi en vous et dans la vie. A bientôt. Je suis avec vous , ça c'est sûr. refusez la souffrance vous avez assez souffert. reprenez le bonheur le bonheur le bonheur remontez à la surface venez toucher les étoiles venez chercher la lune venez enlever le drap que quelqu'un a mis sur le ciel. Tout cela ne dépend que de vous et de la puissance de votre volonté.

#130 2011-07-03 07:13:53

adnoun
Member

ton message m'avait motivé à reprendre un traitement antidépresseur, ça fait quatre mois mtn que je suis sous fluoxetine et que dalle rien pas une once de changement alors que je prend mon médicament tous les jours,  je fais du sport tous les jours et  je mange équilibré;
je suis grave dégouté, ya rien de pire que de faire plein d'effort et de ne pas avoir de résultat ne fusse que minime;

Dernière modification par adnoun (2011-07-03 07:17:00)

#131 2011-07-08 17:28:34

Dasein
Member

Bonjour à toutes et tous,

je lis (en diagonale) ce forum depuis 6 pages et une question me vient à l'esprit : vous prenez des ad que vous prescrivent vos "psy" mais y-a-t-il un suivi psychothérapeutique avec ces prescriptions ? Certain(e)s d'entre vous ont-ils entrepris un travail analytiques ? Hormis Kévin qui a effectué un travail avec un psy " qui ne le prenait pas en compte ! ", un comble !

Pied de page des forums