Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Recensement des médicaments testés.
Blog Forum

#76 2013-01-20 15:31:37

miyon
Member

Re: Recensement des médicaments testés.

LOL ça aurait eu du succès.

#77 2013-01-20 16:06:04

fraginfo
Member

Encore faut-il avoir identifié le problème et mis une étiquette dessus. Quand ça m'est arrivé la première fois, il y a de ça plus de vingt ans, je ne savais pas ce que j'avais, j'ai consulté je ne sais combien de docteurs, et autres thérapeutes et personne ne m'a dit de quoi je souffrais. C'est resté quelques mois et puis c'est parti comme ça. Mais là, j'ai l'impression que c'est bien accroché. Je ne vais pas pour autant baisser les bras. Courage.
Fraginfo

Ensemble on va s'en sortir

#78 2013-01-21 00:46:33

noname
Member

J'avais pas vu ce post...

donc,

officiel :
- SSRI seroplex : Une fois 1 mois, une fois 6 mois. Assez peux d'effet sur les 1 mois : mais lorsque j'ai arreté (progressivement), j'ai frolé l'hopital psy, sans déconner. J'étais entre la crise maniaque et le délire complet. J'ai foutu plein de chose en l'air, comme ma relation avec ma copine, mon appart, ect... Paradoxalement ca été une bonne période : pendant cette épisode, mes émotions était redevenues accessible et j'étais capable d'imagination, même si la DP était encore présente.
La fois "6 mois" : up & down, plus ou moins indépendant des doses. Les down sont devenu assez severe, et les up était juste des moment d'excitation/enervement, rien de plus.
BREF, PLUS JAMAIS CETTE MERDE.

- Depakote : j'en prend actuellement due à une suspicion de cyclothymie (voir la réaction au SSRI). Pour l'instant je peux seulement dire que je me sens plus calme et concentré. Ca doit être a cause des effets anticonvulsant. Rien de révolutionnaire, pas d'effet sur la DP.

- Xanax : ridicule, sert uniquement a calmer, aucun effet sur la DP ou depression. Bref ne sert a rien, j'arrive a me calmer tout seul.

- Tercian : En etat normal, le cerveau est actif. En état de DP, il est a moitié actif. Avec le tercian, il est totalement inactif.

officieux (je me concentre surtout sur l'effet sur la DP, pas envie d'inciter les gens a quoi que ce soit) :
-LSD : C'est la meilleur expérience droguistique que j'ai faite de ma vie. Peut d'effet sur la DP, que ce soit pendant la descente ou le plateau.

-Crystaux de MDMA : La descente peut être carrément choquante, susceptible d'augmenter la DP d'une maniere assez affolante. Insuportable. Pendant les effets, la dp est mise de coté (peut importante par rapport à ce qu'on ressent)

-Alcool, alcool+redbull : aussi bizarre que ça puisse paraitre, je supporte de moins en moins, et les lendemain semble être de pire en pire au niveau DP.

Alors quelques news depuis ce post. Je ne fais plus trop attention a ma DP depuis quelques mois, car elle s'est calmée, et j'ai d'autre projets en tete aujourd'hui

Officiel :

Dépakote : Je suis toujours sous dépakote, ça me stabilise un peu et semble me redonner un peu d'émotions.

Deroxat : SSRI que je supporte largement mieux que le seroplex que j'avais signalé dans mon dernier message. Peu d'effet secondaire, et je me sens sur la vague. La vibe. Le flow quoi. Tendance a engourdir un peu les émotions, et aucun effet sur la DP.

Faible dose de solian : je ne vois pas la différence.

alprazolam : pour passer une bonne nuit. A l'hosto je conservais ceux de 2 journée en cachette et je prenais tout le soir pour me prendre une petite défonce puis dormir 10h. Sinon ça ne sert pas a grand chose. Les antidepresseurs semblent fonctionner mieux contre l'angoisse. Quasiment jamais repris depuis l'hosto, du coup les boite s'additionne chez moi car on continue de temps en temps a m'en prescrire.

Officieux :

THC : un peu consommé, très peu car je connais ma fragilité. Par chance aucune interaction avec la DP ce coup ci. A noter que j'aime de moins en moins l'effet stonant/abrutissant de l'herbe, et la redescente ou on a plus envie de rien faire.

Antagoniste NDMA (n2o, methoxetamine, kétamine) : malgré le fait que cette classe de drogue soit considéré comme "dissociative", c'est aussi celle que je supporte le mieux a n'importe quel dose et répétition (pour contraster, une faible dose de salvia, ou une/deux semaine d'abus de joints m'envoie direct en DP). Aucun effet sur la DP et bon délire.

Air sec (truc de débile) : tombé 2 fois dans les pommes, mais aucun effet sur la DP.

Alcool : très peu consommé ces derniers temps, pas de quoi en tiré des conclusion.

Bref les 2*500g de depakote que je prend tout les jours sont probablement ce qui me réussisse le mieux pour la DP. Je me sens plus stable, moins anxieux, et je suis plus sensitif emotionnelement avec ce médoc. C'est peut etre due à l'effet anti épileptique.

Dernière modification par noname (2013-01-21 01:02:23)

"The final delusion is the belief that one has lost all delusion."

--  Maurice Chapelain

#79 2013-02-18 17:17:43

miyon
Member

Xéroquel 50mg: point positif:Je dors beaucoup avec ce médicament plus de 13h par nuit, je fais des beaux rêves qui s'enchainent avec le médicament.

point négatif: le médicament n'agit pas sur les symptômes d'angoisses, somnolence, peut provoquer plusieurs effets indésirables chez certaines personnes.

Dernière modification par miyon (2013-03-18 10:58:02)

#80 2013-03-18 10:56:36

miyon
Member

Xéroquel 300 mg:trop forte dose pour moi,j'ai sommeil toute la journée,maux de tête,troubles visuels, vertiges, tête qui tourne,bruits qui résonnent dans la tête ou inatention aux bruits,plus de réactivité, fatigue générale.

#81 2013-03-18 12:19:39

fraginfo
Member

Miyon, il faudrait que tu revois ton médecin pour lui parler de tout ça, il faut qu'il revoie ton traitement;
Amicalement
Fraginfo

Dernière modification par fraginfo (2013-03-18 12:22:18)

#82 2013-03-23 11:32:54

Crediamoci
Member

Je vois mon psychiatre bientôt pour enfin lui parler des symptomes de la dépersonnalisation que je ressens en permanence , ce que depuis le début de ma crise je n'arrivais pas à faire . Il y a de fortes chance qu'il me mette sous neuroleptiques et je sais que chez beaucoup de personnes cela les remet en phase et dans un état normal . Je vous ferai part de mon évolution . Lequel a le plus de succès d'après vous ?

#83 2013-03-23 12:26:47

fraginfo
Member

Pour ma part aucun neuroleptique essayé n'a eu d'effet sur la dépersonnalisation/ déréalisation.
Fraginfo

#84 2013-03-23 12:31:00

Crediamoci
Member

J'ai dit "beaucoup" pas tout le monde mais on ne perd rien à essayer c'est ce que je me dis , si il y a une chance même petite il faut la saisir , il en va de notre survie .

#85 2013-03-23 15:10:30

georges
Member

Je pense que les neuroleptiques apaisent et peuvent agir indirectement sur la déréalisation.
Les mieux tolérés restent solian et zyprexa.
Gare à l'abilify et au risperdal qui énervent.
Pour ma part je prends zyprexa et solian ensemble.
Mais il est clair que ça ne fait pas tout. Vivre avec ces symptômes reste difficile même si je dois avouer qu'il y a de l'amélioration.

Je ne sais pas si il est possible de tout recouvrer . tout ce que je sais c'est que l'on doit apprendre à vivre avec.

Le temps est notre allié

#86 2013-03-23 18:29:30

Crediamoci
Member

Il y a quand même des cas de guérisons grâce aux cachetons si on regarde à droite et à gauche faut pas voir tout en noir , en tout cas moi je ne veux pas sinon autant me suicider ça me parait aussi simple que ça , jamais je n'apprendrai à vivre avec , je serai passé à côté de ma vie .
Je fais une psychothérapie qui m'aide à comprendre que je n'ai pas supporté la vie et l'anxiété ok mais ça ne me reconnecte pas à la vie , je m'en fous de comprendre j'ai besoin de me sentir vivant .

#87 2013-03-23 18:51:51

fraginfo
Member

Crediamoci, c'est une thérapie cognitive et comportementale qui est recommandée dans notre cas:Elle s'attache à notre présent et non pas à notre passé.
Amicalement
Fraginfo

#88 2013-03-23 20:07:19

Crediamoci
Member

Sur mon présent y'a malheureusement rien à dire , je suis en pause .

#89 2013-03-24 08:38:22

fraginfo
Member

Ce n'est pas qu'il faut parler ici et maintenant, mon psy me fait travailler sur un mieux être ici et maintenant, on parle surtout de mon anxiété

#90 2013-03-24 09:34:44

Crediamoci
Member

Mais moi je ne ressens plus l'anxiété en fait , justement la déperso/déréa est là pour ça , elle est transformé en déconnexion , y'a pas de variations selon les situations de ma vie .

#91 2013-03-24 10:39:13

fraginfo
Member

Même si tu ne la ressens pas, elle est quand même là, sa manifestation est la déréalisation. C'est le symptôme d'une très grande angoisse.
Au plaisir
Fraginfo

#92 2013-03-24 10:41:58

fraginfo
Member

Coucou miyon, comment vont tes effets secondaires du xeroquel? As-tu parlé à ton médecin?
Tu pratiques toujours le yoga?
Moi j'ai fait une série ce matin, pas trop dure, pas trop longue, et pourtant je me sens fatiguée d'un coup. Est-ce que ça te fait le même effet.
Passe une bonne journée.
Bises
Fraginfo

#93 2013-03-24 16:19:48

Crediamoci
Member

fraginfo a écrit:

Même si tu ne la ressens pas, elle est quand même là, sa manifestation est la déréalisation. C'est le symptôme d'une très grande angoisse.
Au plaisir
Fraginfo

Ca revient à ce que j'ai dit dans un des premiers posts que j'ai publié ici : l'anxiété sévère que j'ai ressentie il y a 3 ans et demi est en fait toujours en moi depuis le temps et se manifeste par cet état comme elle pourrait se montrer sous une autre forme . C'est là dessus que je pense que les médicaments peuvent bien agir et le début du mieux passera par faire baisser l'anxiété et donc retrouver un état normal parce que se sentir différent de ce qu'on est vraiment est tellement difficile et frustrant . Là j'attends mon rendez vous avec le psychiatre pour en parler . Sinon certains ont déjà essayé les imao ici ?

#94 2013-03-24 17:35:58

fraginfo
Member

Non, je ne pense pas avoir eu d'IMAO, mais si tu donnais des exemples, je pourrais réfléchir.
Quand vois-tu ton psychiatre?
Amitiés
Fraginfo

#95 2013-03-24 18:16:13

avicii
Member

En fait les imao ne sont quasiment plus utilisés en France...

#96 2013-03-24 18:31:35

Crediamoci
Member

J'attends son mail pour me fixer le rdv , j'espère que ça se fera au plus tôt j'ai une grosse phase de déprime dûe à cet état depuis 1 semaine , c'est tellement horrible de voir la vie défilée en se sentant exclu , dans une bulle ...
Est ce que vous avez l'impression d'être très vulnérable , faible , privé de vos capacités , frustré et jaloux du bonheur des autres à cause de la déperso ? C'est quelque chose qui me donne des idées noires ... Il faut vraiment que ça s'arrète et que je retrouve mes sensations pour montrer à la fille avec qui j'aimerais être qui je suis .

#97 2013-03-24 20:15:27

avicii
Member

J'ai eu des périodes de déprime aussi, mais j'en ai plus trop maintenant, je me suis un peu habitué à vivre comme ça. Clairement, mes capacités sont diminuées...
OK, la dépersonnalisation nous empêche de vivre à 100%, pourquoi c'est tombé sur nous ? On sait pas.. mais ce qui est sûr c'est que s'énerver contre nous ne nous fera pas avancer. Plutôt que de penser à ton état actuel, pense plutôt à tes projets et à ton futur. Est ce qu'il y a des rêves que tu aimerais réaliser ? Il y a cette fille je vois. Si tu te comporte comme quelqu'un de faible et vulnérable tu ne l'intéresseras pas et tu passeras à côté. Si tu essaies de donner le meilleur de toi même, malgré la dépersonnalisation, tu pourras au moins lui donner une bonne impression. Parce que la personne pleine de vie que tu étais est toujours là quelque part dans ton cerveau, il faut la laisser s'exprimer... et ça commence par de petites choses. Bon courage à toi, n'hésites pas à sortir si ça va pas

#98 2013-03-24 20:58:57

Crediamoci
Member

Oui mais à cause de la déperso , je ne peux pas être naturel et à l'aise avec elle et tout les symptomes me gènent trop comme par exemple l'absence d'émotions et l'impression de voir la scène de l'extérieur , devant elle c'est trop dur de sentir ces choses .

#99 2013-03-25 07:09:25

fraginfo
Member

Tu l'as mise au courant de ton trouble?
Moi j'ai trouvé plus facile de cotoyer les gens quand ils étaient au courant de mes symptômes, enfin, ça dépend desquelles<;
Amitiés
Fraginfo

#100 2013-04-22 17:53:18

Crediamoci
Member

Après mon premier rendez vous avec mon psy ou l'on a abordé ma dissociation , il m'a prescrit du Solian . Je l'ai commencé seulement samedi soir car j'avais des examens scolaires et je voulais pas avoir d'effets secondaires . Mais j'ai deux questions : Un dosage de 400 n'est t il pas fait pour arréter les délires et hallus des schizos et donc ramollir le patient ? Je ne veux pas être encore plus mal . Puis est ce que l'effet est long à venir ou il est repérable juste après la prise ? Sinon je prends 200 parce que 400 ça me parait beaucoup ...

Pied de page des forums