Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Période difficile
Blog Forum

#1 2011-02-12 11:39:45

Christophe30
Member

Période difficile

Salut,

ça fait un moment que je n'ai plus posté ici, les semaines défilent tout en restant déréalisé. C'est difficile mais bon...
Autant la déréa est une source d'angoisse, autant la peur de devenir fou en est une autre et c'est ça qui me ronge; j'ai peur de devenir taré et ça me bouffe au plus profond de moi.
Cette peur n'est pas nouvelle pour moi, j'arrive plus ou moins à la contrôler généralement mais en ce moment c'est très difficile, c'est peut-être lié à d'autres problèmes que j'ai dans la vie courante, qui m'ont poussé à être très anxieu ces dernières 72h.
Je suis terrorisé par l'idée de perdre pied un jour et de faire du mal à quelqu'un, ce serait terrible pour moi. Dans ces grosses crises de panique, j'ai même peur d'avoir des hallu et d'entendre des voix, je suis à l'analyse du moindre bruit ou autre suspect...

J'ai 17ans je suis dégouté de la vie.

#2 2011-02-12 11:52:02

Petite-chose
Member
Lieu: Belgique

Re: Période difficile

Je ne sais pas trop quoi te dire.. Je pense que c'est une phase qui arrive et que ca finira par aller mieux. Désolé si je peux pas vraiment te conseiller, je te souhaite bon courage.

#3 2011-02-12 13:57:47

shaheed63
Member

Salut Christophe, c'est sûr que ca aggrave  l'angoisse ,la peur de devenir fou, c'est la même pour tout le monde... Devenir fou tu ne le deviendra pas, c'est une certitude !!! Nous sommes même peut être même a lopposé des psychotiques . Je pense même qu'il est impossible d'être névrosé et psychotique en même temps ... Mais bon ceux que l'on vit nous fais croire que l'on peut le devenir ... Mais Tu ne le deviendras jamais ...  nous sommes simplement dans un sal cercle vicieux mais rien n'est irremediable, la preuve que la guérison existe même chez des dr/dp ... Ça fais lontemps que tu es déréalisé?? C arrivé comment ?

Dernière modification par shaheed63 (2011-02-12 13:58:45)

#4 2011-02-12 14:41:15

Christophe30
Member

Depuis le Samedi 22 Novembre 2008... Ex drogué au cannab, refoulant probablement son hypersensibilité faisant suite à une longue période très difficile dans ma vie (accident de moto..).

Je donnerais TOUT pour m'en sortir... y compris 30ans de ma vie. Je préfère vivre 10ans en étant heureux que 60ans dans cet état.

Une chose me semble évidente à cette heure : si j'arrive un jour à sortir de cette merde, je serais apprécier n'importe quoi; ou presque.

Pied de page des forums