Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Nouvelle parmi vous ;))
Blog Forum

#1 2011-02-18 11:47:05

Fifilili
Member

Nouvelle parmi vous ;))

Bonjour je me présente je mappelle carla je suis derea depuis 1 ans !! Voici mon histoire ; jai une maladie rénale depuis mes 15 ans, jetais en dialyse , et en 2007 transplante rénale garce a mon mari qui ma donne son rein!! Période assez bien wink en 2009 je tombe enceinte miracle wink) hospitalise 1 mois , accouchement provoque , déjà jetais nerveuse la!! C'est en décembre 2009 que ça a commence j'ai fait crise de panique , jetais fatigue et bébé pleurait beaucoup !! Et après durant 2 mois  j'allais très mal  perte de poids , vomissait allez très mal ! J'avais peur de faire un rejet !! Et la les médecins ont découvert que c'est un médicament qui ma fait du mal et ils lont change ! Et la j'ai change faut dire que jetais 1 ans a la maison pour bien cogiter pfff et un matin je me lève et je me dis je fors encore c'est un rêve ou quoi et j'ai eue de devenir folle etc.. Des fois ça vient quand je suis dehors ou au boulot !! Quand j'y pense pas je me force a pas y penser ça va et quand j'y pense du genre je vais me rêver la c'est un rêve pffff je vois un PSy hé pense a prendre ad mais trop envie je prend assez de médocs pfff ! Je vais essayer homéopathie!! Et aussi quand j'ai mes règles la déréalisation est plus forte !! Vas y guérir !! Je suis aussi tjrs fatigue !! Voila a peu près mon histoire !! Excusez des fautes je suis d'origine espagnole et portugaise jhabite au Luxembourg alors le français n'est pas trop correcte !

#2 2011-02-22 10:18:17

Benjiii
Member

Re: Nouvelle parmi vous ;))

Salut et bienvenue,

tu pourras trouver plein de renseignement sur ce forum et si tu as des questions on essaiera d'y repondre smile
As tu déjà essayé differentes therapies comme la sophrologie ou l'emdr, je pense que pour ton cas ca pourrait t'aider...

#3 2011-02-22 14:01:45

Fifilili
Member

C'est dur ce sentiment pfffff ma PSy me conseille de prendre ad !! Foutu de sensation de spectateur de la vie sad( j'espère que nous tous on va s'en sortir

#4 2011-02-23 18:30:32

misterZ
Member
Lieu: Rennes

Le plus grand ad est celui de notre tête, si on se rappelle dans quel placard on l'a mis!!  lol

"Ainsi, si tu as peur de la mort, si tu t’accroches trop, tu vois des démons qui t’arrachent à la vie. Mais si tu as fait la paix en toi, ces démons deviennent des anges, qui  t’affranchissent du poids de la terre." 
Eckhart von Hochheim, (1260 - 1327),
via le film "l'Echelle de Jacob", Adrian Lyne.

#5 2011-02-24 09:24:57

Benjiii
Member

misterZ a écrit:

Le plus grand ad est celui de notre tête, si on se rappelle dans quel placard on l'a mis!!  lol

Pas mal dit smile

Pied de page des forums