Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Moi
Blog Forum

#1 2011-02-22 14:00:16

Lannes
Member
Lieu: Metz

Moi

Bonjour à tous.

Je sais que la politesse veut normalement qu’on se présente avant de poster mais dans l’urgence de mon état et mon obsession à trouver une solution rapide à ma dépersonnalisation/déréalisation, je dois avouer que c’était le dernier de mes soucis quand j’ai rencontré ce forum, et je m’en excuse hmm
Bref, avec un peu de retard, et puisque quelqu’un me l’avais demandé, je me présente et vous raconte mon histoire.

Voilà, je suis étudiant en 2eme année de droit et j’ai 20 ans. Mon pseudo, Lannes, n’est pas un jeu de mot particulièrement idiot. Jean Lannes était un maréchal de Napoléon. Cela dit, aucune raison particulière à ce que je l’ai choisit lui. Je l’apprécie pas particulièrement, c’est juste que, souvent, 50 personnes ont déjà eu l’idée du pseudo qu’on veut choisir, et c’est le premier nom me paraissant peu probablement déjà attribué qui m’est passé par la tête.

En ce qui concerne mon histoire de dépersonnalisation/déréalisation, par soucis de clarté, on va scinder ma vie en trois parties.