Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / DR & alcool
Blog Forum

#1 2011-05-25 21:34:09

run09
Member

DR & alcool

ca fait un petit moment que je passe ici sans jamais avoir rien posté, un jour si l'envie m'en prends je raconterais ce qui m'est arrivé (toujours intéressant à lire pour savoir si il y a lien conducteur bref....)

je souhaitais savoir si certains parmi vous ne ressentait plus d'ivresse en passant une soirée arrosée entre amis...
depuis bientôt 3 ans que je suis retombé en dr, celle ci a pris une tournure assez pénible dans le sens ou l'alcool n'a plus du tout le même effet sur moi
je dis pas que me mettre une charge est quelque chose de positif mais à defaut je me retrouvais moi même du moins je remettais la main sur "quelque chose"

a présent quand je sors boire un coup avec des amis, je me retrouve à ruminer dans mon coin et de plus rencontrer du monde me stresse

enfin voila y en a t'il qui connaissent ce soucis ?

#2 2011-05-26 17:23:43

misterZ
Member
Lieu: Rennes

Re: DR & alcool

Bonjour Run09, oui ça a fini par me faire ça aussi. L'alcool nous présente un peu un miroir de notre état d'esprit par la manière dont on y réagit. Dans un premier temps, parcequ'en général avec les années qui passent, ça devient juste pas bon...
Alors dans un premier temps ça m'a fait angoisser, déréaliser, bref tout ce qu'on veut alors que j'ai toujours eu l'alcool très gai... pis après plus rien. Et si j'exagérais quand même, juste malade. Et puis vu qu'en plus aujourd'hui je suis 'vraiment' malade, ben j'ai tiré un trait, voilà. Çà va pas pire... et çà apprend à apprécier les rares fois.  smile

"Ainsi, si tu as peur de la mort, si tu t’accroches trop, tu vois des démons qui t’arrachent à la vie. Mais si tu as fait la paix en toi, ces démons deviennent des anges, qui  t’affranchissent du poids de la terre." 
Eckhart von Hochheim, (1260 - 1327),
via le film "l'Echelle de Jacob", Adrian Lyne.

#3 2011-05-29 22:32:28

run09
Member

Re: DR & alcool

merci de ta réponse

disons que ce changement est apparu après un retour en dr, la même chose mais pas pareil on va dire...
En fait ma dr s’était arrêté pendant 3 mois et un soir cela est revenu (un peu comme une marée qui monte je vois pas de meilleur exemple -_-)

la grande nouveauté c'est que ce qui me permettait de brefs moments d’évasions (l'ivresse pour ainsi dire) avait disparu.

des fois ça revient suivant mon humeur mais vu que maintenant a chaque fois que je me prépare à faire la fête je me demande si je vais être détendu ou me poser 3000 questions au cours de la soirée je pars sur de mauvaises bases

Pied de page des forums