Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / comment s'en sortir!
Blog Forum

#1 2011-06-13 23:12:40

louis
New member

comment s'en sortir!

salut a tous,
je m'appelle louis et j'ai 14 ans
j'écris car je suis moi aussi atteint de cette saloperie de dépersonnalisation
ca a commencé parce que j'ai voulu finir un joint que j'avait commencé la veille
c'était un matin avant de partir a mon stage en cuisine
je ne me sentais pas bien je me sentait comme dans un rêve je croyait que tout ce que je voyais n'état pas réél je voulais que ça parte j'avais très peur de rester comme sa tout le temps je  travaillais mal
mais maintenant cela fais prés d'un an que ca durs j'en ai marre
j'ai l'impression d'avoir un voile devant les yeux qui me separre de la réalité
je réagit au ralentit j'ai une impression constante d'étre la mais de ne pas étre la
je réfléchis a tout par exemple si je vois une tasse posé sur une chaise je vas me demander pourquoi la personne la mis la et pas ailleurs
quand je regarde mes mains ou mes pieds j'ai l'impression que se ne sont pas les miens ma vue est très bizarre quand je fixe une personne j'ai beaucoup de mal a vois ce qu'il y a autours
enfin voila des fois je n'y pense pas donc je suis normal
voila merci d'avoir lu mon poème et j’espère avoir de réponse bientôt

#2 2011-07-01 17:30:47

Benjiii
Member

Re: comment s'en sortir!

Salut louis,

quand tu dis que certaines fois quand tu n'y pense tu es normal cela veut dire que tu n'as plus de dr/dp?

#3 2011-07-18 13:30:35

louis
New member

salut benjiii merci de ta réponse et désolé d'avoir mis autant de temps pour y répondre.
donc quand je dis que quand je n'y pence pas et que je suis normal en fait c'est assez bizarre parce que je n'y pence pas mais au fond de moi je sait qu'elle est là et j'ai encore les symptôme mais c'est juste que je n'y pence pas mais je sait très bien que je l'ai encore donc voila quoi ça me pourrie un peu la vie.
je ne sait pas comment m'en sortir je ne l'ai dis a personne sauf a un ami je n'ai pas envie que mes parents le sache. dois-je aller voir un psy ou mon médecin comment puis-je faire pour que personne le sache

#4 2011-07-19 13:48:54

Sphinx26
Member

Salut LOUIS, devoir ce cacher n'arrangera rien bien au contraire, je ne c'est pas quel relation tu a avec T parents mais le mieux reste dans parler, sa soulage beaucoup!

Après rien ne t'oblige a leur dire comment cela est arriver! Par contre tu peu en parler au psy ou au médecin qui eu garderons sa pour eux, ( secret Professional )

#5 2011-07-22 19:48:56

louis
New member

salut sphinx26 ben en fait hier soir j'en ai parlé a un amis et t'a raison ca fait du bien mais je neut veux vraiment pas que mes parents le sache vu comment sa ce passe en ce moment avec eux je ne prefere pas. Mais il y a un trucs que je ne comprends pas c'est pourquoi la science ne faits rien pour nous? j'ai lu sur internet que le traitement c'était des anti depresseur mais est ce vraiment efficace moi vu que je n'ai que 15 ans est ce que on va m'en donner?

Pied de page des forums