Blog Forum

#1 2008-04-20 00:06:42

katherine
Invité

[film] Numb

Salut à vous tous......
j'ai déjà écrit à plusieurs reprises mais personne d'entre vous ne me répond...Alors j'ai cessé de venir sur ce site....
Je suis du canada,montréal plus précisement..
Donc,en gros,j'ai 27 ans et est prise avec la déréalisation depuis plus de 10 ans...chronique,non-stop 24 sur 7....
Je travailles,j'étudie et je mène une vis normale en apparence.....
En tout cas....je vous laisse un lien où vous pouvez visionner un film fort intéressant sur la dépersonnalisation et la déréalisation.....
Le titre du film est NUMB ,par harris goldbert.....Ce cinéastre bien connu souffre de ces troubles et a décidé de faire sa biographie par rapport à ça.....Le film n'est qu,en anglais seulement......
alors,bonne chance à vous tous et continuez de vous entraider.......
Voici le lien vers le film.....
et vous descendez jusqu'en bas de la page et le film se divise en 4 partie et oui,il est gratuit.......
BON FILM......
http://www.watch-movies.net/movies/numb/

#2 2008-04-20 13:31:25

Raphael
Administrator
Lieu: Antibes

Re: [film] Numb

Merci pour le lien,

Je cherchais ce film.
Par contre il est en anglais non sous-titré.
Bon, en me concentrant un peu j'arrive à suivre mais tout le monde n'est peut être pas anglophone (je sais c'est bizarre pour un canadien :-) )

Tu aurais une version avec ST-FR sous la main stp ?

Merci encore.

#3 2008-04-24 00:58:36

Raphael
Administrator
Lieu: Antibes

Petite précision ... Le film n'est pas gratuit bien entendu.
Le lien de Katherine donne accès à une version piratée visible en streaming ... nuance.

Après c'est vous qui voyez, selon vos convictions.

#4 2008-11-29 18:10:07

Petite-chose
Member
Lieu: Belgique

Le film est-il disponible en location ?
Je comprend presque rien à l'anglais.. Et comme le film m'intéresse c'est assez frustrant neutral

#5 2008-12-25 20:43:59

Mathieu
Member
Lieu: Lille

Salut à tous !