Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Nouvelle arrivée
Blog Forum

#1 2011-08-25 20:31:13

yel
New member

Nouvelle arrivée

Je viens de découvrir ce forum et j'avoue que je suis vraiment rassurée de voir que je ne suis pas seule a souffrire de depersonnalisation.
J'ai 17 ans et j'ai du commencer à faire de la DP vers mes 11 ans, quand j'ai commencé à être angoissée, et ça va faire seulement quelques mois que j'arrive à mettre un nom sur ce qui m'arrive!
La plupart du temps j'ai l'impression que la personne que je regarde dans le miroir c'est quelqu'un d'autre, et depuis cet été j'ai meme parfois du mal à me reconnaitre en photo. Je pensais que c'était lié à des angoisses, depuis que je suis petite j'ai horreur des departs et dans ces moments la je fais de la depersonnalisation ET de la derealisation.
Seulement voilà, je n'ai plus de raisons d'être angoissée pourtant la DP reste aussi forte, alors que d'habitude elle s'atténue. J'arrive un peu à l'oublier quand je fais des activités, mais arrive toujours un moment ou elle revient. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, peut être en parler à un psy mais j'ai peur qu'on me prenne pour une folle. Si vous avez des conseils je suis preneuse parce que cette situtation commence vraiment à devenir insupportable..!
Merci

Pied de page des forums