Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / quelques nouvelles
Blog Forum

#1 2011-09-17 17:00:11

deleted
Invité

quelques nouvelles

Bonjour,

Je reviens sur ce forum après avoir laissé un message il y a quelques mois. Concernant le programme j'ai enfin réussit à le traduire (sauf les CD d'écoute sa reste en anglais mais compréhensible pour ma part...)

Malheureusement je n'ai pas eu le temps d"essayer le programme en raison de mon examen (révisions...) que j'ai obtenu smile.

Le problème c'est que maintenant je recherche du travail et vu que j'en trouve pas c'est que je reste chez moi et sa n'arrange pas trop. Cependant je peux me pencher et prendre un peu plus de temps pour me renseigner comment sortir de la DP.

Le problème du programme c'est que il y a une partie "alimentation" à respecter et je dois avouer c'est un peu bizarre quoique en y réfléchissant un peu a méditer. Au fait le programme indique qu"il faut éviter au maximum les sucreries, cafés.... Si je m'amuse a arrêter de manger des sucreries il n'y aura pas de plaisir à prendre des repas. Plus de cafés plus de coca...Et plus d'alcool désolé mais quand on est jeune si la plupart des potes vont à des soirées (boites...) et que toi tu t"obliges à ne plus boire c'est vraiment ne plus profiter de la vie , des délires avec les amis et donc limiter les soirées.... Je me vois pas trop avec mon verre d'eau. Oui car même le jus d'orange dans le programme est déconseillé. Il faudrait le couper avec de l'eau.

Bref cela ne sera vraiment pas simple à respecter ce programme. Je comprends parfois et je ne sais pas si cela arrive à vous. Que quand je prends du café trop de sucrerie et d'alcool c'est vrai que ma sensation est encore plus présente. C'est sur que quand je mange équilibré je me sens mieux moins à l'ouest.....

Vu que mes études c'est terminé pour de bon du moins je pense. Une bonne santé me ferait pas de mal. J'aimerai repartir à zéro donc voir des spécialistes (kinésiologue, acupuncture...) vu que j'aurai un peu plus les moyens maintenant.

Dans les jours à venir je vais essayer pleins de recherches sur le net histoire de voir les gens qui s'en sont sortis et comment comme sur le site dphelp.com. Voilà voilà pour les nouvelles smile

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson