Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Je commence le lamictal
Blog Forum

#1 2013-06-01 00:52:27

adnoun
Member

Je commence le lamictal

après avoir testé tout les médicaments possible et imaginable je commence le lamictal, j'ai convaincu mon psy de me le préscrire même si il était un peu reticent.
je débute à 25 mg pendant deux semaines ensuite j'augmente à 50 mg et ainsi de suite jusqu'à 250 voir 300 mg.
j'ai beaucoup d'espoir avec ce traitement j'espere qu'il améliorera mon état, mon dieu faites que ça marche je ne demande pas une guérison complete je veux juste une amélioration parce que franchement j'en ai marre.
je vous tiens au courant, gardez espoir les amis.

Dernière modification par adnoun (2013-06-01 00:53:11)

#2 2013-06-01 11:41:05

georges
Member

Re: Je commence le lamictal

Bien joué tu fais ce qu'il faut faire . olivier est sous lamictal aussi depuis 1 ou 2 mois. Il faut essayer différents traitements. Moi je prends de la depamide et des neuros.
Cette pathologie est une véritable plaie. Mais je pense qu'une thérapie en plus des médocs est la bienvenue. On est pas devenu dépersonnalisé par hasard. On a pété un câble.

Le temps est notre allié

#3 2013-06-02 19:13:21

Oliver
Member

Je suis en effet sous Lamictal, Zyprexa et Zoloft depuis environ deux mois (un an pour le Zoloft), j'ai augmenté petit à petit le Lamictal, depuis 2 jours je suis à 250mg, j'ai une nette amélioration de la motivation, j'ai repris la musculation et je bosse à mi-temps. Au niveau ce la symptomatologie DR pure je ne ressens pas d'amélioration. Cependant les doses peuvent monter jusque 400mg (voir 600) donc je ne perds pas espoir, je souhaiterais coupler avec du Dépamide. (Alexander est sous Lamictal et ne ressens plus cette impression de "flottement" permanent, cependant il a toujours du mal avec les émotions).