Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Je commence le lamictal
Blog Forum

#26 2013-07-31 11:49:22

Sphinx26
Member

Re: Je commence le lamictal

Coucou Adnoun,

Je viens de te lire et croit moi, je suis sincèrement désolé! Mon intention n'était pas de te faire paniquer en expliquant cela.

Toutefois il me sembler important dans parler, je ne me voyais pas garder sa pour moi et dire " ne vous inquiétez pas, mon médecin ma dit que le lamictal faisait ôtant d’effet qu'un m&m's". Surtout en voyant l’engouement des gens face a cette molécules qui ma foi ne semble pas miraculeuse.

Certain cachets comprenne des risques et il est a mon sens important de le savoir. Les molécules qu'il contienne ne sont jamais sans danger, d'ailleurs il suffit juste de lire les effet indésirables pour en prendre conscience.

Tu peu quand même te rassurer dans le sens ou cela arrive a une petite minorité de personne. Et je suis sur qu'il n'en sera rien pour toi.

Une fois de plus je m’excuse sincèrement et te souhaite bon courage pour la suite. smile

#27 2013-08-02 00:03:47

adnoun
Member

Re: Je commence le lamictal

jai perdu un peu plus pied avec la realite, ce medicament m'a fait plus de mal que de bien.
rendez vous avec mon psy demain, je vous tiens au courant.
bonne chance a tous.

Pied de page des forums