Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Anésthésie psychique
Blog Forum

#1 2013-06-09 21:50:33

Crediamoci
Member

Anésthésie psychique

Ressentez vous une impression d'anésthésie psychique depuis que vous êtes entrés dans la dp/dr ? Que genre vous avez laissé votre vie sur pause dans le passé et que depuis vous vivez comme un automate/robot sans vraiment être en vie psychologiquement .

#2 2013-06-09 22:35:30

loindumonde
Member

Re: Anésthésie psychique

bonsoir,
Oui,moi aussi je ressent cette anesthesie psychique d'on tu parle.Suis un vrai robot.Je parle avec les gens,je vais travailler,j'essaye d'avoir un semblant de vie social,mais à l'interieur,ç'est le neant,il se passe jamais rien,comme si mon cerveau,mes émotions  étaient endormie.Pour moi,les seuls moment ou je sent que les chose se révéille,ç'est quand je doit rentrer en confrontation avec quelqu'un.La,la colére se manifeste..mais ce que je ressent me fait telement peur que j'ai tendance à la coupé également !!
Il n'y as pas chez toi,des situations ou évenement qui réveille quelque chose chez toi ?

#3 2014-09-25 22:07:08

tamtam39
New member

Bonjour,
oui totalement. je n'ai plus d'émotion, plus de sentiments non plus. Même l'angoisse, la peur ont disparu. Plus rien ne fait echo en moi. Je n'ai plus d'état d'âmes. Ma personnalité a totalement disparu.

#4 2014-12-04 11:12:18

youky
Member

Pareil pour ma part. Je n'arrive pas à réfléchir correctement du moins à me concentrer. J'ai perdu bcp de mémoire j'ai du mal à me rappeler certaine chose (peut être que c'est parce que j'y donne moins d'intérêts qu'avant).
Ne ressentir aucune émotion. J'ai un sentiment que je fonctionne comme un automate qui fait les choses plus par habitude que réellement.
C'est vraiment bizarre

Pied de page des forums