Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Sven, nouvelles
Blog Forum

#1 2013-06-28 20:28:04

Sven49
Member

Sven, nouvelles

Bonsoir à tous,

Je vous donne des nouvelles comme promis pour ceux qui vivent la déréalisation. Très souvent la cause n'est pas que psychique. En effet, après plusieurs recherches et des états depressifs sans cause.

Je suis allergique au gluten et à la caseine (lait) en gros, ma déréalisation s'est amélioré depuis. Mais pas encore totalement bien que je revis de ce coté là, je n'y pense meme plus car j'ai des problemes plus genants.

En effet, j'ai une intoxication mineure au mercure et à l'arsenic. J'ai donc des soucis de santé qui vont avec. Je suis également à la recherche de la maladie de Lyme car celle ci peut etre contraignante dans le processus de ma détoxication.

Je ne veux faire peur à personne, beaucoup n'ont pas ce problème mais cela faisait partie de mes problèmes.

Le principal est de garder confiance et de ne pas se résigner.

Je vous souhaite à tous bon courage. De mon coté, j'ai encore un long chemin avant de retrouver la santé. Tout cela à 22 ans. Mais je sais que cela me forgera.

A bientot !

#2 2013-06-29 10:59:49

miyon
Member

Re: Sven, nouvelles

Salut Sven,

Beaucoup de trucs en plus de la DP pour toi, j'espère que tout va s'arranger pour toi. Bon courage.

A bientôt.

#3 2013-06-29 11:04:00

miyon
Member

Ps: j'espère que tu n'as pas de symptômes de spasmophilie en fait on en avait parlé et les symptômes de stress: urticaire....?As tu consulté un médecin homéopathe?

#4 2013-06-29 11:07:46

Sven49
Member

Salut miyon,

J'ai vu pour toi aussi. J'espère que ça vite aller smile

Moi j'ai encore beaucoup de choses à faire... mon système immunitaire est faible mais il va remonter smile

Je fais la révision en quelque sorte.

Pour la spasmophilie nan, je n'ai rien de ça, à part quelques symptomes qui peuvent s'apparenter.

Pour l'urticaire, c'était en fait les aliments que je mangeais.

Voilà.

A bientot !

#5 2013-06-29 11:11:02

miyon
Member

Ah ok tant mieux pour l'urticaire:) c'était genre comme une allergie aux aliments que tu mangeais.
Tant mieux aussi si c pas de la spasmophilie totale.

Merci pour ta réponse,à bientôt. Prends soin de toi.

#6 2013-06-29 11:12:03

miyon
Member

Merci j'espère qu'on ira mieux tous les deux alors wink

#7 2013-06-29 15:22:16

jujuetoui
Member

Salut !
Vous allez bien?
Donc Sven49 tu as la maladie coeliaque? tu as quoi comme symptomes,
comment as tu été diagnostiqué et quel traitement tu prends?

Fais attention tout de meme à pas trop partir dans le délire des métaux lourds moi aussi un moment j'avais ca en tête mais ca m'est vite passé à partir du moment ou j'ai su qu'il fallait payer je ne sais quel somme pour les analyses j'ai senti l'arnaque.

Miyon je pense pas qu'il y est juste une histoire d'anémie, il y a aussi de l'anxiété tu prend un traitement?

Bonne journée

#8 2013-07-02 09:00:12

Benjiii
Member

Salut,

jujuetoui: je ne pense pas qu'il y ait arnaque, ce sont des analyses qui ne sont pas remboursés voilà tout.

sven49: comment as tu été diagnostiqué allergique? prise de sang? biopsie?

Dernière modification par Benjiii (2013-07-04 09:21:51)

Pied de page des forums