Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Disappearance
Blog Forum

#1 2013-07-27 20:02:28

frznwds
New member

Disappearance

Bonjour,
Je m'appel Simon et je viens de tomber sur ce forum.

J'ai 21 ans et je suis musicien, déjà, ça ça pose problème.
Je vis dans une maison dans la campagne flamande, dans le Nord, avec les musiciens de mon groupe de musique.

Il y a quelques années déjà je me suis senti dépersonnalisé, déréalisé et cet état était accompagné d'une dépression relativement intense. Je devais avoir 18 ou 19 ans. J'ai consulté un psychiatre à Dunkerque qui m'a mis sous Sertraline (Zoloft) et l'AD a marché. Je me sentais mieux, je me foutais de mes problèmes et arrivais enfin, pour la première fois depuis des années à me concentrer.
J'ai du rester sous traitement pendant à peut près un an, un an et demi avant d'arrêter net.
Puis de tenter de reprendre, cette fois j'ingurgitais de nombreux Havlane et plusieurs Zoloft avec une bonne bouteille de vin, je pense que je voulais mourir, ce qui est surprenant car ça n'est pas (et n'était pas) dans mes projets. J'ai quelques flashs mais je ne me souviens vraiment que de mon réveil aux urgences ou l'on m'a laissé sortir immédiatement. Pensez donc que cela était probablement une tentative stupide du au début de traitement sous Zoloft.

Mon problème est autre, il y a à peu près un mois maintenant, j'ai eu une période pleine de pensés morbides, de questionnements et d'anxiété.
Anxiété intense même et cette dépersonnalisation est revenue sans crier gare. Depuis je fais des insomnies, je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit, et en tant que musiciens en plein travail c'est absolument terrifiant. J'ai l'impression d'être un automate, un zombie, d'être présent mais absent en même temps. C'est comme si mon cerveau avait switché toutes mes émotions et pourtant elles m'ont toujours aidé à rester inspiré.