Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / PEUR POUR L AVVENIR
Blog Forum

#1 2013-08-17 10:14:31

lolina
New member

PEUR POUR L AVVENIR

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je suis tombe par azard
J ai le meme mal que vous tous!! Detache de moi meme, je me demande pourquoi a moi devait m arriver un truc si insopportable...
Ce qui m effraye le plus c est q il ne s agit pas d une deprime, d une tristesse ou n emporte quel etat d esprit negativ.. il s agit vraiment de l abc de nous meme!! Ne plus ressentir sa propre vie c est afreux!! j essaye a vivre comme meme tout mais j ai l impression de reciter et ca me pese!!
j essaye a n y pas pense mais mon principal simptome concerne ma voix et j ai l impression que soit bizarre que ne soit pas la mienne tout le temp
C est orrible, j ai du mal a m exprimer, des fois j evite de parler juste pour ne pas m entendre
Aujourd hui ca va mieux par rapport a il y a un an e demi, il y a que ma voix qui deconne.. (au debut autre que la voix, aussi mon image et la perception de l exterieur était bizarre...  avec une anxiete paralisant) mais je ne vive pas, c est pas une vie avec la depersonalisation, c est plutôt une survive que je ne support plus
j était une personne tres sensible et pleine de vie, qui aime la vie mais j ai beaucop trop fait la fete peut etre.... Pour moi c était a la suite d une bonne periode de drogue et alcool que je me suis retrouve depersonalise 
Au fond de moi je sais que je peut m en sortir, je ne suis pas folle mais je sent aussi que ca demande beaucop de patience, de volonte, de force et je n ai pas tous le jours....
Je ne vous ai surement pas tout racconte mais juste en gros ce que je vive, j avit envie de me sentir moin seule avec ca
il y a que mon copain qui est vraiment au courant de mon etat mais il est impuissant face a ca et il n as jamais envie d en parler avec moi, c est toujours moi que je lui rappelle mon maletre et lui il me dit juste un jour passera......et il continue a fumer de joint tous le jours et a boire beaucop
C est dure aussi ca a vivre parce que qui ne connait pas ce q ils nous arrive il ne peut pas s immaginer comme c est l enfer
a bientôt
bonne journee a vous tous et courage!!

#2 2013-08-17 13:43:24

Enoxreloaded
Member

Re: PEUR POUR L AVVENIR

Bonjour Lolina, je te souhaite du courage. Il en faut lorsque l'on vit cette m... .
Si tu veux parler, n'hésite pas.
Eno

#3 2013-08-17 16:58:54

georges
Member

Salut lolina  je te conseil de consulter . surtout de ne pas fumer de cannabis

Le temps est notre allié

#4 2013-08-17 22:18:55

lolina
New member

ca fait un an e demi que je ne touche plus ni a l alcool ni a aucune drogue, rien du tout que de l eau fraiche!! j ai déjà consulte et fait psicotherapie  d abord avec une psychiatre et puis une psicologue. Je n ai jamais volu prendre de medicamentes, sauf au debut deux gouttes de tercian a l occasion pour dormir mais sinon rien, il me font un peu peur....
Mais si jamais il y avait un truc sans trop des effets secondaires qui pouvait me rendre ma personne je le prenderai!!
Ma psycologue me disait que pour se eloigner de ce sentiment un peu de mort aussi qui nous apporte la depersonalisation il fallait aller vers la vie le plus possible. Alors je vive mais elle me manque enormement celle que j etais avant!!! c est fou.. avoir nostalgie de soi meme!!!
bonne soiree a tous

#5 2013-08-18 16:31:50

georges
Member

La nostalgie moi aussi j'en ai. J'étais une tout autre personne avant ça .
Sportif. Musicien.
Tout à changé

Le temps est notre allié

#6 2013-08-20 11:15:56

miyon
Member

Moi aussi trop nostalgique.

#7 2013-08-22 19:41:02

Petite-chose
Member
Lieu: Belgique

Bon j'ai pas lu les gros pavés de texte (désolé), mais quant à parler de nostalgie, je vous dis d'essayer de ne pas l'être. Car en réalité, vous êtes toujours la personne que vous étiez, vous n'avez pas disparu. Vos perceptions de vous-mêmes et du monde qui vous entoure ont juste changés. C'est un symptôme voilà tout.

Pied de page des forums