Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Du mieux même si ce n'est pas encore ça.
Blog Forum

#1 2013-08-21 20:31:55

ptitepomme
Member

Du mieux même si ce n'est pas encore ça.

Pour rappel, j'ai des problèmes de déréalisation depuis mai. Au début c'était quasiment du 24H sur 24.
Depuis juillet je suis en vacances et ça va légérement mieux, celà confirme donc ce qu'on pense sur la relation DP/DR avec l'anxiété.
Depuis mi/juillet je pratique également la cohérence cardiaque 3 fois 3 minutes par jour, ça me calme beaucoup.
La semaine dernière je suis allée voir une homéopathe/acupunteur. Elle m'a fait une séance d'acupuncture qui m'a pas mal détendue, ainsi qu'un traitement en homéopathie.
Je pratique dès que possible des petits exercices de sophrologie.
Résultat de tout ça je vois une amélioration essentiellement le soir. Par contre c'est toujours aussi compliqué dans les lieux publics...
En tout cas je veux y croire, croire à une guérison possible sans médocs.
J'appréhende la reprise du boulot dans moins de deux semaines maintenant et tout le stress qui va avec....
Courage à tous smile

#2 2013-08-22 19:35:33

Petite-chose
Member
Lieu: Belgique

Re: Du mieux même si ce n'est pas encore ça.

En tout cas bon courage, j'espère que tout se passera bien pour toi. Et tu fais bien de vouloir diminuer ton anxiété par différentes techniques, ça ne peut te faire que du bien.

Pied de page des forums